[Ys] Fensalir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dukemol
franchement on a eu chaud... quand je lis sur le bg 40 hib sur sur fensa, porte à 60% et 10 min plus tard les hibs sont tjrs sur la porte qui est a 58% ...

pendant ce temps le bg defense qui prefere reprendre blendrake (dont le tp etait coupé et le fort etait alb)...

cette nuit c'etait midgard en plat principal... quoique hib a pas pu tellement gouter aux rp mids, c'est plutot les alb qui se son gavés
Bah la défense mid de Fensa a été intelligente, dès le début, des palintones ont été mis et ont fait exploser le bélier. Du coup, la porte est très peu descendue après la destruction des béliers (vers 60% )
Les Mids ont très bien défendu, la défense était mieux organiser que l'attaque GG bonne fin de soirée.

Je vois pas pourquoi certain se voient obligé de ressortir les vieux fantôme du placard cf les champis ( 2 animist dans le BG woot ) et un moon qui saute devant une fenêtre pour pbae proprement : >

Autant je peux comprendre la frustration avec certaines Bainshee spé lama à travers le mur autant hier c'était sympa et vous avez gagné proprement.

On a pas cherché d'excuse à notre médiocrité nous ! @Roth
Citation :
Publié par liirove
lol y en a qui ont encore peur de champis ...
J'ai pas pris de screen mais bon, des pnj qui te tuent le temps d'un ghost à coup de DD à 90/100*30, ouais moi ça me fait peu... euh chier. \\o
Citation :
Publié par Final
J'ai pas pris de screen mais bon, des pnj qui te tuent le temps d'un ghost à coup de DD à 90/100*30, ouais moi ça me fait peu... euh chier. \\o
etant 90% du temps solo des truc qui font chier chez mid et alb je peux en screen 30 ou 40 par jour. juste que un peu [marre] des meme arguments [... ]. pour expliquer ceci ou cela.

etant donner aussi que je lis jol depuis bcp plus longtemps que j'y participe, j'ai vue l'evolution de certaines choses.
du genre les critiques sur un royaume.
celles qui sont sur hib l'etait sur alb etc.. etc... pas du tout envie de refaire l'histoire , mais quand je vois les ouins ouins sur les champis, et la vie descendre de gars qui rentre dedans comme dans un champs de pâquerette je me demande pkoi il ya encore des champis en rvr a moins d'avoir bcp de d'animiste.

et si vous on reste pragmatique.... non impossible de mettre quoique ce soit comme argument... il vas etre demonter par des flash back etc...

mais j'ai l'impression que juste la vue des champis ca fait reculer comme un elephant qui a peur de la souris...

eong

@Final et puis si dd le temps d'un ghost je vois pas le rapport avec les champis mais bon ...
sans vouloir faire debat, le prob des champis, c'est qu'on sait jamais combien il y en a... ce matin en defense bled (ou hier je sais plus) je suis sorti poterne et rentré direct... boum mort a l'interieur... tandis que les tourments par exmple ou les pet theu, ca le fait pas... un fois dedans on prends encore qq degtas, mais pas 10x 100 dmg
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
c tellement useless que lorsque hib broute sur un fort ils re avec 2 3 animiste et du bainshee
Contrairement a vous qui revenez avec 2 3 fg supplémentaires ...

Enfin encore un aigri des champi bainshee qui croit que seulement ces deux classes sont présentes sur hib
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Contrairement a vous qui revenez avec 2 3 fg supplémentaires ...

Enfin encore un aigri des champi bainshee qui croit que seulement ces deux classes sont présentes sur hib
Disons juste que sans ces 2 classes, les chose seraient tellement plus équilibré, le nier serait faire preuve d'une mauvaise foi affligeante :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
j'ai beau bien chercher , il me semble , mais je suis pas sure a 100% , que oui en effet , la banshee et l'animist sont du seul apanage d'hibernia
enfin , il me semble hein

maintenant petit aveu , de notre coté on s'amuse bien plus a affronter midgard que de se tapper hibernia , va savoir pourquoi , peut etre parce qu'entre nous le combat c'est 50/50 coté chance de victoire
Ouais, toujours plus intéressant de combattre alb que hib, ça y a pas photo.
Citation :
Publié par liirove
etant 90% du temps solo des truc qui font chier chez mid et alb je peux en screen 30 ou 40 par jour.
Ca j'en doute pas.

Admets juste que prendre 20 DD de façon automatique et inéluctable pour avoir ghosté d'un poil de zizi de lurikeen derrière le rempart, ça n'a rien de comparable à un mec qui trouve une ligne de vue pour te DD, ou même qui flood son DD pour t'en mettre un ou deux avec de la chance pendant un ghost.

D'ailleurs je sais pas ce qu'ils foutent chez Mythic, suffirait de faire un check ligne de vue à la fin d'un cast de champi et lui mettre son pas en vue comme à un joueur.
Ca gênerait pas en PvE et en structure ça serait nettement moins abusé.

Bref, /ponder.
Citation :
Publié par Final
Ca j'en doute pas.

Admets juste que prendre 20 DD de façon automatique et inéluctable pour avoir ghosté d'un poil de zizi de lurikeen derrière le rempart, ça n'a rien de comparable à un mec qui trouve une ligne de vue pour te DD, ou même qui flood son DD pour t'en mettre un ou deux avec de la chance pendant un ghost.

D'ailleurs je sais pas ce qu'ils foutent chez Mythic, suffirait de faire un check ligne de vue à la fin d'un cast de champi et lui mettre son pas en vue comme à un joueur.
Ca gênerait pas en PvE et en structure ça serait nettement moins abusé.

Bref, /ponder.
Oui mais la on parlerait tres nettement d'un nerf hib, chose que tous le monde sais n'arrivera jamais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés