Aller à la page... |
[Ys] Fensalir
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les Mids ont très bien défendu, la défense était mieux organiser que l'attaque GG bonne fin de soirée.
![]() Je vois pas pourquoi certain se voient obligé de ressortir les vieux fantôme du placard cf les champis ( 2 animist dans le BG woot ) et un moon qui saute devant une fenêtre pour pbae proprement : > Autant je peux comprendre la frustration avec certaines Bainshee spé lama à travers le mur autant hier c'était sympa et vous avez gagné proprement. On a pas cherché d'excuse à notre médiocrité nous ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Gg au mid qui nous on fait garder les RK /:d
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'était sympa
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bravo à Midgard, c'était galère quand même
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je sens qu'on va avoir droit a un 2eme round plus serrer ce soir encore, pour le plaisir de tous
![]() |
![]() |
|
|
Bravo
![]() |
![]() |
|
|
GG la defence
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
etant donner aussi que je lis jol depuis bcp plus longtemps que j'y participe, j'ai vue l'evolution de certaines choses. du genre les critiques sur un royaume. celles qui sont sur hib l'etait sur alb etc.. etc... pas du tout envie de refaire l'histoire , mais quand je vois les ouins ouins sur les champis, et la vie descendre de gars qui rentre dedans comme dans un champs de pâquerette je me demande pkoi il ya encore des champis en rvr a moins d'avoir bcp de d'animiste. et si vous on reste pragmatique.... non impossible de mettre quoique ce soit comme argument... il vas etre demonter par des flash back etc... mais j'ai l'impression que juste la vue des champis ca fait reculer comme un elephant qui a peur de la souris... eong |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Jol et la bonne foi ne font pas bon menage
![]() toujours l histoire de la paille et de la poutre dans l oeil ![]() |
![]() |
|
Floin le Midgardien |
Trouver plus de messages par Floin le Midgardien |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Oui bannissons tous ces méchants hiberniens
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|