[Ys] Fensalir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Egelbeth
j'ai beau bien chercher , il me semble , mais je suis pas sure a 100% , que oui en effet , la banshee et l'animist sont du seul apanage d'hibernia
enfin , il me semble hein

maintenant petit aveu , de notre coté on s'amuse bien plus a affronter midgard que de se tapper hibernia , va savoir pourquoi , peut etre parce qu'entre nous le combat c'est 50/50 coté chance de victoire
Toi pas avoir compris , moi dire que pas avoir que bainshee et animiste sur hibernia en féfense fort.

C'est clair que l'animiste est abusé en défense de fort. Je pense que vous ouiner un peu pour rien quand on vois le peu de gens qui jou animiste meme en defense/attaque de fort. y'a qu'a voir hier soir sur l'attaque de glen devait avoir 2 ptet 3 animiste dont un dans mon groupe. Je pense que si on voulais vraiment vous emmerder profondement et tout raser on prendrait des fg avec 3 4 animistes et la vous pourriez bien chouiner.
Citation :
Publié par Egelbeth
maintenant petit aveu , de notre coté on s'amuse bien plus a affronter midgard que de se tapper hibernia , va savoir pourquoi , peut etre parce qu'entre nous le combat c'est 50/50 coté chance de victoire
C'est quand même beau de sacrifier votre plaisir pour votre royaume vu que la majorité des attaques albs sont contre hibs
Citation :
Publié par Kzo Kaze
C'est clair que l'animiste est abusé en défense de fort. Je pense que vous ouiner un peu pour rien
Ou comment se contredire en 2 phrase
Non mais quand je lis ce genre de chose ca me fait sourire, genre ce sont des classes fumées, mais on devrait pas ouine parce que ca pourrait être pire, en gros c'est ça.
Citation :
Publié par Jorora
Non mais quand je lis ce genre de chose ca me fait sourire, genre ce sont des classes fumées, mais on devrait pas ouine parce que ca pourrait être pire, en gros c'est ça.
Exactement et il a pas tord, déjà que ça parle pour 2 animistes alors que si il y avait le nombre d'animiste qu'il y a en ML vous feriez encore plus la tête à mon avis
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Toi pas avoir compris , moi dire que pas avoir que bainshee et animiste sur hibernia en féfense fort.

C'est clair que l'animiste est abusé en défense de fort. Je pense que vous ouiner un peu pour rien quand on vois le peu de gens qui jou animiste meme en defense/attaque de fort. y'a qu'a voir hier soir sur l'attaque de glen devait avoir 2 ptet 3 animiste dont un dans mon groupe.
c est la le pb, 3 animistes & 3 bainshee suffisent la plupart du tps (sans parler du classique qc stun dd)je pense que tu n as pas du jouer bcp en face

Citation :
Je pense que si on voulais vraiment vous emmerder profondement et tout raser on prendrait des fg avec 3 4 animistes et la vous pourriez bien chouiner.
remarque intelligente mais si c etait possible vous l auriez deja fait je pense mais c est plus dur d aller attaquer avec des persos en coraya que de spam champi a l abris c est vrai

Citation :
C'est quand même beau de sacrifier votre plaisir pour votre royaume vu que la majorité des attaques albs sont contre hibs
tu as donné la raison toi meme; on attaque le plus penible en premier
Citation :
Publié par Jorora
non mais je pense que des journées comme hier vous devriez tester de jouer sur mid pour mieux vous rendre compte des choses.
On ne dit pas que Hibernia est useless en attaque/défense de forts, je pense qu'on est conscient de l'avantage que l'on a, après on ne peut pas interdire le reroll de Bainshee ou Animiste sous prétexte que c'est abusé...

Ce genre de classe on fait leur apparition en masse à la sortie de chaque extension mais il y en a très peu en RvR
Citation :
Publié par Jorora
non mais je pense que des journées comme hier vous devriez tester de jouer sur mid pour mieux vous rendre compte des choses.
Tu éludes là...
On peut très bien rétorquer qu'on a déjà joué sur Mid dans des conditions pareilles et qu'on a mieux géré que toi mais ça ne ressemblerait plus à de la discussion

Et pour information deux animistes c'est vraiment rien du tout.
Quand j'attaquais les RK l'an passé je loggais 3-4 animistes en plus de ceux qui m'accompagnaient
Non non jamais de champignonneurs.

Lamicose (un exemple hein on va pas tous les citer...)

Est il deco dans :

a) Dun da Behnn
b) Nottmoor Faste
c) Bledmeer Faste
d) Obiwan Kenobi

Je dis pas ça par expérience où j'ai déjà vu maintes fois des champignonneurs venir en bateau dans un fort venant d'être pris une fois entré dans le fort hop deco de ce dernier dans le donjon ou alors ils ont fufuté et je les ai perdu.
si on part du principe que les joueurs sont a peu prés de talents egaux sur les 3 royaumes, j'aimerai bien avoir vos explications sur le pourquoi on a rip 2-3fois sur l'attaque de glen, avec tout ces animistes / bainshee qui sont sensé vous insta-kill
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Je pense que si on voulais vraiment vous emmerder profondement et tout raser on prendrait des fg avec 3 4 animistes et la vous pourriez bien chouiner.
J'ai des screens de Mjollnir où je touche plus de 30 champis sur un coté du fort, sachant que ça représentait un des 5 ou 6 stacks devant Fensa ... donc bon tes 2 Animistes, j'aimerais savoir comment ils font pour aller au delà de la limite de 15

Ah, et au chapitre emmerdement, spéciale dédicace au mec qui plantait des FoF lvl 15

Maintenant, je ne dis pas que tout Hib réagit comme ça, et je ne dis pas non plus que le but est effectivement de faire chier ... Je joue Animiste, je m'éclate aussi en structure ... Mais il faut tout de même avouer que cette classe est malheureusement pleine de bugs encore qui sont ( à desseins ou pas ) rencontrés en structure contre Hib et qui gâchent un peu ce type de RvR
Citation :
Publié par Jerikan
Faut qd meme être miro/borné/de mauvaise foi pour reconnaitre les abus qu'il y a sur Hüb.

Ca sert meme a rien d'en discuter tellement c'est evident.
tu vois ca marche aussi dans ce sens

ce n'est pas une question de mauvaise fois ou autre, mais il y a beaucoup de bruits pour pas grand chose. On se plaint des champi et des bainshee, mais alors comme dit Makswell pourquoi on prend pas glen hier soir, et ne me parlez pas de skill ou autre puisque selon vous ces classes 'unskilled' sont censées être le moteur d'hibernia.

@ Phantasme : je parle pour glen je n'étais pas a Fensa, je n'ai pas vu beaucoup d'animiste hier soir pour ma part.

@joro : je ne me contredis pas si tu lisais bien et que tu ne quoté pas la moitié de mes propos tu verrai que c'est une concession et pas une contradiction.

@Amidar : il est trés facile de faire ce que je dis avec des grp full mago @ animiste, tous bon hib a son rr animiste pour pve et pas besoin d'être stuff ^^ mais est ce vraiment notre but que de pourrir le jeux ...
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
si on part du principe que les joueurs sont a peu prés de talents egaux sur les 3 royaumes, j'aimerai bien avoir vos explications sur le pourquoi on a rip 2-3fois sur l'attaque de glen, avec tout ces animistes / bainshee qui sont sensé vous insta-kill
parce qu on etait deja en defense et qu un grp mago mid en defense 10L+ est > a 2 fg hib HR arrivant en face du fort ( pis faut voir les persos HR hib lors de cette attaque )
Citation :
Publié par Basalt/Haald
Exactement et il a pas tord, déjà que ça parle pour 2 animistes alors que si il y avait le nombre d'animiste qu'il y a en ML vous feriez encore plus la tête à mon avis
*

bon s tu veux, on fait un truc, on refait la mm fight en zf hier , tu remplace tous les tank et mago par des animistes et np je les prend par 30 les champignons en plaine ( ae rune > ** )
SAUF que le pb , c est que defense on vous tuait ,mais qd VOUS etiez en defense la on arrivait a rien , car quand on doit passer 10sec a split pour rtouver une LOS correcte pour doom les champi ( que les animistes prennent un malin plaisir a poser dans ce genre d endroit , et me dite pas que c est pas fait expres ou alors allez consulter ) sous le feu des assist ranger/banshee , j ai connu + excitant....
et contrairement a certains hib qui eux ont que leur vision des choses , je joue sur hib broc donc je sais rtes bien les defaults/qualité de chaque classe suivant la situation.
donc remballez votre mauvaise foi
Citation :
Publié par Kzo Kaze
mais est ce vraiment notre but que de pourrir le jeux ...
ah bah ca , tu demandes a darkredan , zam and co et tu verras leur conception du jeu ( ATTENTION § il y a les meme cas sur mid et alb , mais tu es hib et je te citais des hib )
Citation :
Publié par Aripha
On suit les RKs , pas de favoritisme .
Si vous n en aviez pas , qui aurait envie de vous combattre en jeu de structure ?

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Si vous n en aviez pas , qui aurait envie de vous combattre en jeu de structure ?

Moa Cht'i Scout
J'admets qu'il a un tantinet raison.
La rk force mid est quand même parti au début de la journée pendant qu'un bg de 60 était sur les artés.
La sortie fini, ca a renforcé le bg mid qui était de 90 environ éparpillé entre upp ygra et odin (en fait 110 dans bg count mais il y en avait à modern et des lvl 30 dans les passages soutérrains).

Vers 21h, c'était même excellent, je me croyais à OF avec des vrais bg en fight. J'ai même cru que les accro du 8 vs 8 allaient ouin ouin.
Des fights dans ces conditions, ca fait un bail que j'en avait pas vu.

Pour les champy, il semblerait qu'il y avait 1 fg à glen avec environ 500 champy qui nous ont fait /rel. Ca explique le raffraichissement d'image 1 toutes les 5 secondes et le perso qui fait des virages à 90 degrés quand on appuis 1 fois a gauche.

Les prises rk de nuit, je pense (pas sur car ca reste réalisable) que c'est fini, c'était juste 2 teams en vacances qui se tournaient les pouces. Remarque je dis ca, c'est peut être valable que pour moi.
Citation :
Publié par MoaYs

Moa Cht'i Scout
Je me base sur ce que je vois aussi, les albs attaquent naturellement Hibernia, vous faites de l'anti Hibernia de base faut l'admettre c'est tout. Jerikan ne s'en cache pas lui malgré sa lourdeur.

Quand vous avez les rk vous attaquez le plus souvent hib, plusieurs fois ces derniers mois Mid se retrouve avec 4 rk vous prenez des forts sur Hibs etc.

Moi ça ne me pose aucun souci, admettez juste ce que vous faites.
Citation :
Publié par MoaYs

Moa Cht'i Scout
Pourtant quand Albion avait 5-6 reliques vous veniez quand même sur Hibernia prendre des forts

A croire que vous aimez la difficulté si on a tant de classe cheaté

Citation :
Publié par Aripha
Je me base sur ce que je vois aussi, les albs attaquent naturellement Hibernia, vous faites de l'anti Hibernia de base faut l'admettre c'est tout. Jerikan ne s'en cache pas lui malgré sa lourdeur.

Quand vous avez les rk vous attaquez le plus souvent hib, plusieurs fois ces derniers mois Mid se retrouve avec 4 rk vous prenez des forts sur Hibs etc.

Moi ça ne me pose aucun souci, admettez juste ce que vous faites.
+1
Citation :
Publié par Basalt/Haald
Pourtant quand Albion avait 5-6 reliques vous veniez quand même sur Hibernia prendre des forts

A croire que vous aimez la difficulté si on a tant de classe cheaté
Non mais je veux bien qu'ils disent mettre la pression sur le royaume les plus à même de leur poser des problèmes (rk nocturnes, abusif avec des rks).

Mais qu'ils le disent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés