Aller à la page... |
[Ys] Fensalir
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Non mais quand je lis ce genre de chose ca me fait sourire, genre ce sont des classes fumées, mais on devrait pas ouine parce que ca pourrait être pire, en gros c'est ça.
|
![]() |
|
|
non mais je pense que des journées comme hier vous devriez tester de jouer sur mid pour mieux vous rendre compte des choses.
|
![]() |
|
|
Bravo Déf
![]() |
![]() |
|
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
|
Faut qd meme être miro/borné/de mauvaise foi pour pas reconnaitre les abus qu'il y a sur Hüb.
Ca sert meme a rien d'en discuter tellement c'est evident. |
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Citation :
ce n'est pas une question de mauvaise fois ou autre, mais il y a beaucoup de bruits pour pas grand chose. On se plaint des champi et des bainshee, mais alors comme dit Makswell pourquoi on prend pas glen hier soir, et ne me parlez pas de skill ou autre puisque selon vous ces classes 'unskilled' sont censées être le moteur d'hibernia. @ Phantasme : je parle pour glen je n'étais pas a Fensa, je n'ai pas vu beaucoup d'animiste hier soir pour ma part. @Amidar : il est trés facile de faire ce que je dis avec des grp full mago @ animiste, tous bon hib a son rr animiste pour pve et pas besoin d'être stuff ^^ mais est ce vraiment notre but que de pourrir le jeux ... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|