Soloteurs (teuses) (#3)

Partager Rechercher
les hérétiques moi j'évite direct , jai deja eut a faire a qq uns et jme prenais des claques au baton aussi fort ke les casteurs , du coup jsuis traumatisé a vie

ps : @ Malan need te voir avec ton chasseur mais aujourdui c mort , pe po jouer

edit : oups jai confondu avec le moine mais bon c tt les 2 des tissu et moi jfais pas trop la diff entre un tissu et un tissu

ps2 : @ Malan pkoi tu parle de resist tranchant ? au passage je tape en perfo moi
Citation :
Publié par Natmelia / Motion
les hérétiques moi j'évite direct , jai deja eut a faire a qq uns et jme prenais des claques au baton aussi fort ke les casteurs , du coup jsuis traumatisé a vie
Probable lapsus ms les hérétiques tapent à la masse ou au fléau généralement.
Citation :
Publié par Bbk | Jyu
Probable lapsus ms les hérétiques tapent à la masse ou au fléau généralement.
ou alors c'etait un moine :>
Citation :
Publié par Natmelia / Motion
edit : oups jai confondu avec le moine mais bon c tt les 2 des tissu et moi jfais pas trop la diff entre un tissu et un tissu
et on enfonce le clou car les moines sont en cuir et non en tissu même s'ils portent des robes!
Citation :
Publié par Cifz
et on enfonce le clou car les moines sont en cuir et non en tissu même s'ils portent des robes!
ben le fait k ils soient en robe peut preter a confusion kan meme

tu as deja vu une robe en maille toi ? moi non

edit : Tihi vient faire des chocobisoux
Ouais mais non, c'est parceque le pve en dose massive m'énerve mais je suis en train de monter une NS sur Salisbury . Qui sait, ptet lv 50 dans 1 moi^^.
Bah pour reprendre ce que m'ont dit les gars qui ont zerg harpo quand on kikootait au pont bled :

"this is rvr"

Perso jsuis allé reroll un truc plus utile que thane
Citation :
Publié par Makaz
Bah pour reprendre ce que m'ont dit les gars qui ont zerg harpo quand on kikootait au pont bled :

"this is rvr"

Perso jsuis allé reroll un truc plus utile que thane

quelle classe?

@motion : c pareil j'ai aucune resist cac et suis 1L8 la donc je vais roxé a donf pour le moment suis bon qu'a reparé les tours razées

Edit : Eliren (ranger) le type 6L qui straff contre un hunter 1L unstuff ^^ j'ai qd meme reussi a le descendre a 40%
@Makaz depuis quand tu defends les adders / leechers ?

Serieux le hunt qui me defufu sur le pont devant son pote l'helaxa et qui leech sur le duel silverweed il merite qu'un PA et toi qui me balance tes eclairs dans la tronche ...
Oué j'ai ralé contre le hunter pour avoir kill le merco mais celui ci m'a expliqué ses motifs.

Anyway comme c'est un ami et qu'il m'a demandé de l'aide j'ai pas eu le choix :s
Citation :
Publié par Makaz
Oué j'ai ralé contre le hunter pour avoir kill le merco mais celui ci m'a expliqué ses motifs.
le merco la prochaine fois y continuera a te taper malgré ton /bow a 70% de vie
Bah le merco je veux l'entrainer ds un coin trankille pour faire un duel, je le wave, je pense qu'il a compris, je lui tourne le dos et la bam il vient me taper (genre on a vu un tank bourré d'instant commencer un duel en tournant le dos à UN adversaire qui a charge sans même les utiliser),

Bref je m'arrete, je le face et comme je me prend tjs des coups et que je suis frustré, à 70% de vie ben je lache la ts après avoir placé un bow pour qu'il comprenne bien que ce que je voulais faire.

Ensuite face à la ts y a 2 types d'attitude, ceux qui en sortent et ceux qui restent dedans. Jte vois t'écarter jme dis : ok il essaie d'en sortir et je me met à dd. La tu me reviens dessus et on se retrouve au cac... Maintenant si les 2 stupides dd que j'ai placés t'ont fait plus mal que les coups que tu m'as mis, go delete parce que c vraiment weak ces dds.... (sachant que les 2 instants qui sont partis avec les dd tu les aurais pris quand même)

Fin du fight me reste 30% tu as pas claqué dirty trick, j'avais la ts, tu pouvais difficilement gagner. Et la je te tire mon chapeau car c'est hyper rare les mercos qui restent sport et claquent pas coup bas à chaque duel !

Derrière le gentil deme essaye de m'achever mais se fait outrun. Après il groupe avec palar pour essayer de me kill mais encore un echec et il finit par rel parce qu'il a oublié que je pouvais avoir purge up même si j'étais assis. Palar survit de justesse - ce sera pour la prochaine fois. Amusant j'ai pu voir par contre qu'essayer de m'expliquer avec lui par mp ne servait strictement à rien sur ce coup.

@Dagoh : faut arrêter de t'étonner hein, après ce que tu as pu balancer sur moi, c'est évident que je vais te voir je vais te rush sans pitié lol. Comment veux tu que je te porte le même respect que je porte à des soloteurs comme axlrose ou charnir si tu m'agresses verbalement de la sorte.
Me rush a vue ? Comme d'hab, non ? La seule différence est que, maintenant, tu n'auras plus à te creuser la tête pour me servir tes excuses plus bidons les unes que les autres comme "dsl, je t'ai pris pour un fg hib" ou "dsl, c'est mon cousin irl que tu duelais, j'étais obligé de add'...Bref !
Sinon, je me demande ou je t'ai agressé si ce n'est quand j'ai écrit " go go zerg" quand tu allais shoot un hérétique qui avait déja du monde sur le dos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés