Motion / Natmelia !! |
Trouver plus de messages par Motion / Natmelia !! |
Aller à la page... |
Soloteurs (teuses) (#3)
|
Partager | Rechercher |
|
si un hib peut send Saferin le seide.
Je voudrais voir si en 1vs1 il pourra laugh... 8vs1 je pense que je me suis pas mis un handicap assez grand ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Saferin c vrai qu'on (duo skald+thane) vient de le croiser ya tjours 1 ou 2 gars avec ^^
|
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
mais euh quark pourquoi tu veux pas te battre
![]() ![]() |
![]() |
|
Motion / Natmelia !! |
Trouver plus de messages par Motion / Natmelia !! |
Légende
|
Han mais c'est bien ça, tous les vieux soloteurs reviennent
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais mais non, c'est parceque le pve en dose massive m'énerve mais je suis en train de monter une NS sur Salisbury
![]() |
![]() |
|
|
encore 1 super soirée de merde.
merci les mids pour vos adds merci les hibs pour vos adds merci serveur de merde bourré de kevin |
![]() |
|
Légende
|
Bah pour reprendre ce que m'ont dit les gars qui ont zerg harpo quand on kikootait au pont bled :
"this is rvr" Perso jsuis allé reroll un truc plus utile que thane |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
quelle classe? ![]() ![]() ![]() Edit : Eliren (ranger) le type 6L qui straff contre un hunter 1L unstuff ^^ j'ai qd meme reussi a le descendre a 40% ![]() |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En même temps Eliren il est spec arc
![]() |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Alpha & Oméga
|
Imo c'est pas cette chaine qu'il a fait. Ou alors 3 fois le stun adc mais il n'a surement pas 50 dans la comp
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je peux te montré un clip avec Eliren il a le style qui saigne apres stun adc apres la suite je sait plus
|
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Alpha & Oméga
|
Alors il decap sa force à l'envers, je vois que ça.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
enfin bon des que je serais en SC je pense que j'arriverais a le tuer
![]() |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
|
Serieux le hunt qui me defufu sur le pont devant son pote l'helaxa et qui leech sur le duel silverweed il merite qu'un PA et toi qui me balance tes eclairs dans la tronche ... |
![]() |
|
Légende
|
Bah le merco je veux l'entrainer ds un coin trankille pour faire un duel, je le wave, je pense qu'il a compris, je lui tourne le dos et la bam il vient me taper (genre on a vu un tank bourré d'instant commencer un duel en tournant le dos à UN adversaire qui a charge sans même les utiliser),
Bref je m'arrete, je le face et comme je me prend tjs des coups et que je suis frustré, à 70% de vie ben je lache la ts après avoir placé un bow pour qu'il comprenne bien que ce que je voulais faire. Ensuite face à la ts y a 2 types d'attitude, ceux qui en sortent et ceux qui restent dedans. Jte vois t'écarter jme dis : ok il essaie d'en sortir et je me met à dd. La tu me reviens dessus et on se retrouve au cac... Maintenant si les 2 stupides dd que j'ai placés t'ont fait plus mal que les coups que tu m'as mis, go delete parce que c vraiment weak ces dds.... (sachant que les 2 instants qui sont partis avec les dd tu les aurais pris quand même) Fin du fight me reste 30% tu as pas claqué dirty trick, j'avais la ts, tu pouvais difficilement gagner. Et la je te tire mon chapeau car c'est hyper rare les mercos qui restent sport et claquent pas coup bas à chaque duel ! Derrière le gentil deme essaye de m'achever mais se fait outrun. Après il groupe avec palar pour essayer de me kill mais encore un echec et il finit par rel parce qu'il a oublié que je pouvais avoir purge up même si j'étais assis. Palar survit de justesse - ce sera pour la prochaine fois. Amusant j'ai pu voir par contre qu'essayer de m'expliquer avec lui par mp ne servait strictement à rien sur ce coup. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|