Soloteurs (teuses) (#3)

Partager Rechercher
quand je suis en groupe j hésite plus à foncer sur les fufu qui emmerdent les soutients aussi.

Par contre désolé Loup, on est arrivé à crau j avais pas vu que mon groupe te rushait, sinon ça aurait pu etre évité
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Quel est le nom de ton furtif ?
Saori ...

Je sais bien que ce n'est pas nouveau, je m'amuse juste de la situation

Je t'ai vu trop tard sur le pont de beno charnir (z'étais un poil afk) je t'ai cherché ensuite mais sans succés (même pas peur de rip ).
ayé jsuis en vacances pour 2 semaines , vais surement finir ma sc (si j'y arrive) et j'irais farm co5 pour me faire plein de sous ^^ (ben ouais faut pas ke je depasse le 5L sinon je jouerais plus mon ouik ranger )

et sinon c encore pratiquable de tps en tps le rvr pour des fufu ki zerg pas a certains moments ? pcq soit ya personne soit ya trop de monde et les buss de visibles encadrés par les fufu defufu bot c un peu lourd a la fin
Bah en gros tu pop à Crau, tu ninja en tenue de camouflage kiwi jusko pont, tu rases les murs et tout d'un coup :

Tryss points at you
Tryss points at you
Tryss points at you
Tryss points at you
Tryss points at you
Tryss points at you
Tryss points at you
Tryss points at you
Tryss points at you
Tryss points at you

Pop de 5 ranger en arc de cercle autour de toi puis pa mr par un ns

Juste le temps de faire 777 rps avec un DH + aide de loup avant de /rel et dodo

Welcome to galston

@Demeter qui vanish a 1% quand il va rip
En général je garde l'instant pbae pour les fufus ridicules qui tentent de vanish dans le fight quand ils perdent et je les defufu de suite. Ce soir j'ai fait l'erreur de l'utiliser en me disant : il m'a l'air bien ce ptit - no comment !
lol Makaz vient plus de plaindre alors

sinon c est clair que le zerg ranger , on a duo tte la soirée avec Kaliv et des fois c était bien hardu , tu choppes un fufu , et ca fait

pop
pop
pop
pop
/rel

:'(

Sinon bonne soirée pr nous

Bisous !
Citation :
Publié par Makaz
Bah en gros tu pop à Crau, tu ninja en tenue de camouflage kiwi jusko pont, tu rases les murs et tout d'un coup :

Tryss points at you
Tryss points at you
Tryss points at you
Tryss points at you
Tryss points at you
Tryss points at you
Tryss points at you
Tryss points at you
Tryss points at you
Tryss points at you

Pop de 5 ranger en arc de cercle autour de toi puis pa mr par un ns

Juste le temps de faire 777 rps avec un DH + aide de loup avant de /rel et dodo

Welcome to galston

@Demeter qui vanish a 1% quand il va rip
En général je garde l'instant pbae pour les fufus ridicules qui tentent de vanish dans le fight quand ils perdent et je les defufu de suite. Ce soir j'ai fait l'erreur de l'utiliser en me disant : il m'a l'air bien ce ptit - no comment !
ça y est j'abandonne jol , je peux plus supporter de lire des choses aussi inintéressantes et surtout qd ça vient des fake solo .

mangez vous bien entre vous bon appétit.
Makaz, je sais pas d'ou tu crois débarquer pour oser critiquer le zerg ranger. depuis le début ou je t'ai vu pop sur ce serveur, je te considère, à l'instar des WL, comme si qu'il se fait de mieux en add/zerg.
Et tu viens encore de me le prouver à l'instant, en lançant ton DH sur moi pdt que j'étais en duel.
Encore bravo !

(Hé wé, j'ai 0% de resist énergie mais j'avais pas prévu le up thane a l'époque )
On traquait le groupe hib du pont à 4, on inc sur le pont on voit une ts un hib, on se dit ayé et le coup est partit tout seul. Pas eu le temps de voir qui ct etc... pour moi y avait un fg (qui etait d ailleurs juste derriere toi un peu plus loin) et donc ben dsl dommage collatéral.

Pour info quand jsuis en groupe et qu il y a fight, je matte aps les noms des fufus pour savoir si c est un vrai solo ou po
dsl Dagho j ai essayé de virer l assist que t avais sur la tete mais tu t es mangé les autres:/

et gros kissoux à ideefix...dsl pour le bus c est une reaction aux farmeurs de solo qui se sont acharnés sur nous avant :/
Citation :
Publié par dueliste
ça y est j'abandonne jol , je peux plus supporter de lire des choses aussi inintéressantes et surtout qd ça vient des fake solo .

mangez vous bien entre vous bon appétit.
moi je suis passionné par les crabes , je trouve ca totalement intéressant
Citation :
Publié par Axlrose

et gros kissoux à ideefix...dsl pour le bus c est une reaction aux farmeurs de solo qui se sont acharnés sur nous avant :/
spa grave même si je voulais tuer milkshake

apres j'ai pu me vengé vs phil

mais c'est vous qui vous êtes ramassé un bus
C'est gentil de vouloir me tuer Ideefix mais méfie toi quand même.

J'ai respec ra solo 54% all résist cac mb3 et un vrai sac a pdv, tout en gardant l'ininterruptible 48 pour mes amis les wl.

Quelques uns se sont déjà cassés les dents.

Au plaisir de te rencontrer
Citation :
Publié par Psiok / Milkshake
C'est gentil de vouloir me tuer Ideefix mais méfie toi quand même.

J'ai respec ra solo 54% all résist cac mb3 et un vrai sac a pdv, tout en gardant l'ininterruptible 48 pour mes amis les wl.

Quelques uns se sont déjà cassés les dents.

Au plaisir de te rencontrer
nan mais la derniere fois me rapelle tu voulais faire un duel ( normalement c'etait toi ) je te fais /bow et bammm me ramasse un PA
punaise avec tous ces tests de ra je sais plus ou donner de la tete ni ce qui est le mieux je tourne avec mop 5 mob 3 force 1 et long wind 1 la, je vais le garder un peu.

Cheaté l'heretique au cac, pourtant avant je te tuais milkshake et les fufus bah c'est simple, avec la purge c'est carrement chaud, ya bcp bcp trop d'evade alors que j'ai une ws pas degueu, c'est saoulant

Quark.

PS dsl isatis tu vas surement me hair pour ce stun, mais disons que faut que ca fonctionne dans les deux sens la courtoisie qd tu tapais silver, g dit au rune et a son shaman de pas te add ce qu'ils ont fait, pis tu es revenu a la charge apres, tu as eu le rune, pis tu es rerevenu tu as eu le shaman mais la je tai fait des /no paske disons que cetait po super sympa (ok c'etait du challenge a 1vs2 mais ils tavaient laisse en vie), donc dsl mais j'ai reagi par un stun sans penser que le rune en mal de rez taurais ;x np que tu m'adds une fois pour qu'on soit quittes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés