[Broc] Agramon et le rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Megido
J'aimerai bien avoir l'avis d'autres joueurs lambda comme moi.
Je suis du coter alb et ca me faits bien chier aussi se zerg alb dete taper 10 km sans trouver un combats honorable sans tomber sur un tf ou un grp fufu
Citation :
Publié par Megido
Je m'interroge sur les conséquences que peut avoir la Zone 8VS8 (Agramon) sur le RvR.

Je m’explique (coé hib) : j’ai l’impression que depuis peu les TF quand ils se loguent préfèrent aller sur Agra pour Jouer et faire du RP que plutôt d'essayer de reprendre les structures ou d’attaquer chez alb.

Avant le système Agramon, les TF devaient reprendre nos forts si ils voulaient retrouver une zone plus tranquille pour faire du 8VS8.
j'ai plutôt souvenir qu'à part les tours je défendais pas grand chose pour farmer ces petits rp sur patte qui circulaient entre nGed et Crau.
Citation :
Publié par Sizzlax
Ce n'etait pas plutôt une décision de moriigane pour bien clôturer son départ de faire un bg pour la defense de la zf ? Domage que cela ne ce soit passer qu'un soir.
Au départ ça devait être bus de base (le même style que le WE précédent, sans aucune volonté de royaume) pour son départ, coup de bol les albs nous ont permis de lui faire une superbe soirée d'adieu
Et ce n'est qu'un exemple, à chaque event realm qu'on juge "critique", on participe.
[Modéré par Anlhblink : HS]

Pour ce qui est des rk 3 rk mana sur le même realm je suis daccord cela na jamais été drole.

Sourtout vu la population de thauma HR sur alb broc

Faut wait un samedi aprem ou ya presque pas dalb et que hib tourne en rond et se decident a prendre les rk ou alors que un lead hib se motive.
Citation :
Publié par aterus
si on parle de MOC , c'est forcement la team Vertigo .. la team BK mago n'a pas de moc sur les thauma
Je n'ai pas MOC . J'ai bien essayé de le prendre mais je m'en servais jamais alors j'ai fini par le virer. Ca ne me servirait qu'en structure et je ne recherche pas ce type de combat.

Citation :
Publié par Morticia Lesca
heureusement avec 2K de portée pour deal.
Ca c'est faux, les bk à l'inc c'est direct ae-dd (donc portée 1500), et ils cassent tous nos beaux mezz

Sinon pour le sujet je regrette qu'hib soit démotivé et j'espère que ce n'est que temporaire (comme après chaque reprise de rk mana chez eux). Ce n'est pas très agréable pour nous non plus d'être obligé de descendre à ailine en speed 4 pour trouver des ennemis quand quelques alb ont la riche idée de couper votre tp nged .

Puis tous ces groupes alb qui d'habitude ne dépassent pas béno ou explosent dès l'arrivée bateau, ca fait pas mal de rp sur pattes pour les bons groupes farm que vous savez faire sur hib, donc motivez vous.
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
c est bien dommage, tout les soirs on est dégouté (tf bk ) parce que les albs campent le TP Nged donc on est obligé de tournée autour de faire quelques rush devant pour pouvoir RPs
c est assez relou cette situation, vu que vous ne pouvez pas bouger de Nged ((
Du peu que je passe en RVR, j'ai vu l'autre soir que Nged était le lieu de farm des hibs par les albs.
Ils sont gentils ils mettent une tour en feu pour attirer le hib naïf, ils campent le pont et surtout ils laissent le TP ouvert pour assurer un bon repop.
Je suis venu me faire farmer avec 5 ou 6 allers retours au bind pour leech de quoi prendre SCM sur mon reroll 40, puis retour Pex

Coté Hib, un jour on fera un gros BG de 150+ et on ira tout reprendre, sauf si entre-temps Sorbi s'en occupe de nuit .
La question c'est quand ?

La réponse est simple, quand les joueurs en auront marre
Aussi bien les hibs de servir de merguez grillé aux thaumas, que les Alb à voir de moins en moins de monde en face et de se bagarrer pour leur bout de merguez
Citation :
Publié par Libre

Sinon pour le sujet je regrette qu'hib soit démotivé et j'espère que ce n'est que temporaire (comme après chaque reprise de rk mana chez eux). Ce n'est pas très agréable pour nous non plus d'être obligé de descendre à ailine en speed 4 pour trouver des ennemis quand quelques alb ont la riche idée de couper votre tp nged .

Puis tous ces groupes alb qui d'habitude ne dépassent pas béno ou explosent dès l'arrivée bateau, ca fait pas mal de rp sur pattes pour les bons groupes farm que vous savez faire sur hib, donc motivez vous.

Ouais ...ton grp preferes inc de dos ;assjam tout ce qui passe à portée . stop add non de diou on farm tranquille

Citation :
Publié par thufyr
Je suis venu me faire farmer avec 5 ou 6 allers retours au bind pour leech de quoi prendre SCM sur mon reroll 40, puis retour Pex

:
HAHA c'est tellement vrai . je crois que je vais ding 4 L juste en campant nged ^^ .
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald

c est bien dommage, tout les soirs on est dégouté (tf bk ) parce que les albs campent le TP Nged donc on est obligé de tournée autour de faire quelques rush devant pour pouvoir RPs
c est assez relou cette situation, vu que vous ne pouvez pas bouger de Nged ((
Par contre ce que vous avez bien tenter c est de nous prendre Eras il y a deux jours mais a mon avis vous manquiez de monde, car vu le bus alb qui a inc c etait forcé
J'immagine que c'est frustrant d'avoir fait une team mago pour leech dans le bus et que désormais à Nged, un bus de grps magos squattent vos endroits favoris

Hélas vu les /who nf le soir sur hib (95 environ) et les 150 albs qui s'amusent à Scat et Nged je vois pas pour le moment comment la situation pourrait s'inverser..

Beaucoup de tf en pause ou reconstruction.. et le fait que les tf préfèrent agra ne change pas grand chose (côté hib en tout cas) au fait qu'elles viendraient aider si un lead de royaume avait besoin d'aide mais actuellement hib ne peux rien faire en soirée, ni l'aprem ou a priori plus un seul groupe solide ne tourne.. ni la nuit ou personne est co

Citation :
Publié par Libre

Ce qu'est démoralisant c'est surtout de voir la majorité des gros grps albs (gros juste par le rank) sous 5rk pas capable de tourner à 8 loin du pont Nged et le peu qu'on a croisé hier à 8 claque minimum 4 moc et sous 3 rk mana c'est difficile de tenir..

Et pour parler de tous les grps albs pas trop solides on en a pas vu a moins de 2fg et ils lâchent toutes les RA au moindre banelord et te poursuivent sur 25 km pour te montrer que leur moine qui ont jamais rien fait à a nombre égal sont quand même capable de grapple un mec qui fuit.

Bref c'est actuellement pas terrible le rvr et faut faire avec ^^ mais ça risque de durer encore pas mal de temps
Comme tout le monde pense que le salut du royaume passe par un lead reconnu et respecté de tous.

Pensez vous que çà serai utopique d'élire un leader officiel via ce forum où un autre ?
Oui.

Un bon leader n'as pas besoin d'être élu, il a besoin d'être reconnu et suivi par son royaume. Ce sont ses compétences et surtout son envie de lead qui feront de lui un bon leader.

Et puis plus un royaume a de bons leader, mieux il se porte.
Je t'assure Jejemo c'est aussi frustrant côté alb quand hib a les 3rk mana... ( cf berk, etc ), enfin quoique je n'ai pas l'impression que le depop soit comparable mais bon.
Des mecs à 2 FG ( ou surnombre qui te poursuivent en lâchant tout) , je ne vois pas le rapport , moi perso ça m'arrive souvent (genre des fg qui craquent des ts, cdr, ml's pour 2 personnes)... et je suis alb pourtant, comme quoi .
Citation :
Publié par JeJeMo
J'immagine que c'est frustrant d'avoir fait une team mago pour leech dans le bus et que désormais à Nged, un bus de grps magos squattent vos endroits favoris

Ce qu'est démoralisant c'est surtout de voir la majorité des gros grps albs (gros juste par le rank) sous 5rk pas capable de tourner à 8 loin du pont Nged et le peu qu'on a croisé hier à 8 claque minimum 4 moc et sous 3 rk mana c'est difficile de tenir..

Bref c'est actuellement pas terrible le rvr et faut faire avec ^^ mais ça risque de durer encore pas mal de temps
Bawai plus de bus et mes soirées à 150K/soirs sont loin...

Plus sérieusement les team mago jouent le jeu, vous voulez pas nous croiser vous avez Agra où l'on rode très peu, (j'aime le "les team mago qui claque 4 moc !")

Pour le post initial peut être qu'en ce moment alb a un lead qui pop de temps à autres pour faire des prise forts... et que sur hib le manque de lead se fait sentir à cause de pause/départ ou ralentissement de jeux, c'est surement passager et ça peut revenir

Citation :
Publié par JeJeMo
Et pour parler de tous les grps albs pas trop solides on en a pas vu a moins de 2fg et ils lâchent toutes les RA au moindre banelord et te poursuivent sur 25 km pour te montrer que leur moine qui ont jamais rien fait à a nombre égal sont quand même capable de grapple un mec qui fuit.
Citation :
Publié par JeJeMo
Je suppose que tu fais allusion à notre fight bien au sud du pont est de nged quand on descendait vers ailine. Je crois que nous, comme vous, avont laché tout ce qu'il y avait parce qu'en face on savait qu'il y avait du sérieux. (Surtout qu'il y a eut un petit add hib.)
On a pas de ban, ni de cdr, ni de TS etc etc. Donc forcément, on lache ce qu'on a. (Moc 2 pour ma part pour reprendre l'avantage sur l'interrupt, moc 3 pour un des clercs et 1 autre moc pour un des magots damage dealer (manquait un moc parce qu'on a du remplacer un absent par un sorc LR ).
D'ailleurs vous vous êtes bien vengés en nous reprenant en plein fight avec des mid 5 min après ! Dommage, vous seriez arrivés 1 min plus tard, on aurait pû se refaire un beau fight. (sans moc de notre coté en plus ! )

Pour notre part, le fait d'avoir 3 rk mana et le pop massif d'alb et depop d'hib n'est vraiment pas une bonne chose. On galère comme pas possible pour trouver des fights vu qu'on peut pas aller sur agra (trop de lag dus aux PC en bwa de certains de nos membres ). Du coup, on se retrouve souvent contraint à aller à ailine en speed 4 à pull des gardes en espérant attirer des groupes hib.

Citation :
Publié par Megido
Comme tout le monde pense que le salut du royaume passe par un lead reconnu et respecté de tous.
Pensez vous que çà serai utopique d'élire un leader officiel via ce forum où un autre ?
Un lead, ça ne s'élit pas ! Il émerge de l'anonymat de part la qualité de son travail. Lead ça ne s'improvise pas, c'est avant tout du boulot :
- Il faut que tu prépares à l'avance une énorme quantité de machines de guerre (20-30 béliers facile), parce qu'il ne faut pas compter que des fg te suivent si l'intendance ne suit pas
- Il faut send tous les leads de groupe, un part un, pour leur demander s'ils veulent bien te suivre et créer un cg avec eux.
- Il faut send aussi quelques fufus qui peuvent fournir des infos qui sont souvent capitales
- Il faut connaitre les différents groupes de ton royaume pour savoir quelles sont les tâches les plus appropriées (interception en plaine, pull sur une autre zone, prise de structure ...)
- Il te faut aussi être dans un groupe solide. Un lead qui chain rel ne peut pas être au coeur de l'action
- Il faut une dose énorme de patience et de diplomatie. Si tu râles parce que le BG ne suit pas, tu auras du mal à fédérer.
- Et enfin, il faut une bonne stratégie. Diversion, surprise...
Si la masse hib était un peu plus disciplinée , cela me plairait de faire de la structure , mais voir 2 ou 2 groupes faire n'importe quoi , qui n'écoutent pas le lead , et se font pull sur un pont pour y mourir je préfère largement rester a 8 .
Citation :
Publié par JeJeMo
et cause l arrêt/pause d un certain nombre ce qui reste de mauvais présage
Citation :
Publié par Aka > Wiki
Je t'assure Jejemo c'est aussi frustrant côté alb quand hib a les 3rk mana... ( cf berk, etc ), enfin quoique je n'ai pas l'impression que le depop soit comparable mais bon.
Des mecs à 2 FG ( ou surnombre qui te poursuivent en lâchant tout) , je ne vois pas le rapport , moi perso ça m'arrive souvent (genre des fg qui craquent des ts, cdr, ml's pour 2 personnes)... et je suis alb pourtant, comme quoi .

J'ai jamais dit le contraire d'ailleurs j'ai du jouer un soir en 3 semaines quand hib avait les 3 rk mana ^^ Sur n'importe quelle royaume 20% en + de dommage magique c'est beaucoup trop

Citation :
Publié par arzan
Je suppose que tu fais allusion à notre fight bien au sud du pont est de nged quand on descendait vers ailine. Je crois que nous, comme vous, avont laché tout ce qu'il y avait parce qu'en face on savait qu'il y avait du sérieux. (Surtout qu'il y a eut un petit add hib.)
On a pas de ban, ni de cdr, ni de TS etc etc. Donc forcément, on lache ce qu'on a. (Moc 2 pour ma part pour reprendre l'avantage sur l'interrupt, moc 3 pour un des clercs et 1 autre moc pour un des magots damage dealer (manquait un moc parce qu'on a du remplacer un absent par un sorc LR ).
D'ailleurs vous vous êtes bien vengés en nous reprenant en plein fight avec des mid 5 min après ! Dommage, vous seriez arrivés 1 min plus tard, on aurait pû se refaire un beau fight. (sans moc de notre coté en plus ! )

Je pensais pas à un fight en particulier mais c'est l'impression que j'ai de la majorité des combats de la soirée d'hier ^^ Actuellement avec le nerf des banelord (une belle connerie :s) et les 3 rk mana sur alb y'a pas grand chose à faire avec un grp mixte sur une compo full mage mais la plupart de nos rips hier soir était sur 2fg ou + bien stick et dans la majorité des cas loin du pont nged

Après concernant les lead on en a de très bon je me fais pas de soucis à ce niveau, c'est plus un manque de groupes solides en aprem/soir et une population peu importante (rush ml en ce moment a priori) qui m'inquiète un peu..

Citation :
Publié par Hilyna
Si la masse hib était un peu plus disciplinée , cela me plairait de faire de la structure , mais voir 2 ou 2 groupes faire n'importe quoi , qui n'écoutent pas le lead , et se font pull sur un pont pour y mourir je préfère largement rester a 8 .

c'est vrai que hib en structure quand il faut écouter les infos c'est vraiment pas ça les albs sont bien meilleurs dans leur gestion des attaques/défenses
Citation :
Publié par Eldroth
et cause l arrêt/pause d un certain nombre ce qui reste de mauvais présage
C'est sur qu'en dépopant les RK vont revenir toutes seules

Sinon pour répondre au post initial :

- Parceque les team opti (ou fixe) préfèrent jouer à fond leur perso, plutôt que de faire du F8/DD ou du chain heal psé sur une mana ward, ils veulent du challenge, et non pas du zerg/lag.

@JeJeMo : Heu un gpe mage qui moc ? Bah ca existe aussi sur hib, enfin quand vous aviez les 6rk vous ne vous priviez pas.
Ensuite rappelons que les RK ne change pas le style de jeu, elle le facilite, ou le rende plus difficile (pour ceux en face) voilà tout, enfin j'avoue que se prendre un moc sous 3rk ca pique et ca fais bien ch***. (moc 95% repop 10 min, ca pwn)
Ex : les team mages Mid, qui moc à vu, n'ont pas de RK.

[Modéré par Anlhblink : flam]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés