[Broc] Agramon et le rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psai
Bref, je me répète sûrement, mais tlm n'a pas la meme vision du rvr.
je suis d'accord avec toi, et je n'oblige personne à jouer pour le royaume.
Mais y a des situations critiques qui demandent que tout le monde s'unisse Exceptionnelement.
Oui et faire des efforts de Temps en Temps pour son realm il le faut quand je vois personnellement que vous en avez marre de vous faire rouler dessus par des bus sous 3Rk... vous vous plainez les TF mais il vous faut le beurre, l'argent du beurre plus le c.. de la crémière ?

Non juste de Temps en Temps ca aide mais Hib manque de Lead je pense notre zorgus National est le meilleur
Je pense que c'est bon lead qu'il manque sur Hib en ce moment.
Je dis bon lead pour une personne qui prend juste la peine de contacter les quelques groupes en Zf. et organiser une prise de tour visant à couper un TP etc ... .

Je ne suis pas sur Hib Broc, ça a peut-être déjà été tenté, mais pour jouer en TF sur Hib Ys c'est un peu comme ça que ça marchait. C'est à dire que si rien est organisé de manière intelligente (c'est important, proposer juste de couper un TP sans matos derrière ce n'est pas motivant, à l'inverse partir à 2FG avec béliers sur une tour permet de la prendre rapidement, voir de combattre en cas de défense adverse), et tu peux souvent compter sur l'appuie d'un bon groupe, qui est un plus en cas de combat.

Ensuite il y a des jours avec ou sans, ta Zf peut-être au 2/3 rouge, si tu as pas envie de faire de la structure pour couper / prendre un TP, c'est comme ça point barre; surtout si tu sais qu'il y a du monde sur Agramon.

Pour revenir sur le sujet Agra / TF, en reprise ce ne sont pas elles qui vont tout changer, c'est un plus.
Citation :
Publié par Campeur de pont
Oui et faire des efforts de Temps en Temps pour son realm il le faut quand je vois personnellement que vous en avez marre de vous faire rouler dessus par des bus sous 3Rk... vous vous plainez les TF mais il vous faut le beurre, l'argent du beurre plus le c.. de la crémière ?
J'sais pas pour les autres, mais en tant que hib, je préfère qd alb a les rk, plutôt que hib...

Et je crois que le principal a été dit : il manque un lead sur hib, rien d'autre
Citation :
Publié par Megido
J'aimerai bien avoir l'avis d'autres joueurs lambda comme moi.
Je suis joueurs lambda #14 sur mid (oui, y'en a pas beaucoup )

Et je suis très heureux que cela soit comme ça. Comme il n'y a pas de bus sur mon royaume, sa permet d'aller en ZF ennemi, pret des points chaud et de faire les "opportunistes" (arrivé sur une tour, prendre l'ennemi de dos, voir meme de prendre la tour si tout ce passe bien)

Je suis très heureux du systeme agra qui propose 2 type de jeux disponible.
Et permettent a ce qui n'ont pas le niveau ou composition pour aller sur agramon de tourner seul en ZF et faire des opérations plus chirurgical (a 1 ou 2fg) sans se faire retourner dans les 30sec par un groupe fixe qui tourne au alentour et pourquoi pas (si il arrive pas a 6fg) de s'amuser avec des joueurs avec des joueurs d'un rang/ niveau/teamplay plus proche du notre.

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Citation :
Publié par Megido
je suis d'accord avec toi, et je n'oblige personne à jouer pour le royaume.
Mais y a des situations critiques qui demandent que tout le monde s'unisse Exceptionnelement.
La dernière soirée où alb a pris les rk, as tu regardé ce que faisaient la plupart des gros groupes ? Ils défendaient dans nged, ils essayaient d'intercepter les albs entre nged et dagda et ils mourraient sous l'assaut alb à dagda, avec un Tempest en lead bg.
C'était critique et exceptionnel non ?

Sinon pour la capacité à lead de la guilde tempest, ce n'est pas lié à la guilde mais à certains de ses membres, qui ne jouent plus actuellement.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'était critique et exceptionnel non ?
.
Je sais même si à mon goût y avait bcp trop d'hib qui sont restés en PVE.
Mais je pense que la situation est plus critique maintenant que le soir où les RK ont été prisent par Zorgus et sa masse.
Citation :
Publié par Psai
Dis toi bien que tlm ne conçoit pas le rvr de la même manière.
Il faudrait aider la masse hib à pas se faire rouler dessus par les pauvre ti n'albionnais avec un lead, ... et d'un autre côté, qd on aimerait voir le bus moins stick, add ou camper des pont pr farm, etc... bah zêtes la qd même, et ça va pas dans notre sens, et ça nous fait chier ! chacun sa m.... je dirais

Bref, je me répète sûrement, mais tlm n'a pas la meme vision du rvr.
c'est quoi ta vision du jeu Psai ? si on suis ta position chacun se débrouille et osef des autres Et surtout lorsque l'on parle de rvr . C'est un peu limité comme vision :/ ,j'ai bien compris que quelque fois lorsqu'il y avait un zerg albs sur agra certaines Tf se rassemblaient pour les booter de la zone .
LA situation de la zf hibs (deux teleports albs + zerg constant ) comme elle est actuellement ne motive pas vraiment des joueurs à rvr .Quand ce genre de situation se cantonne juste à un keep tout le monde s'amuse mais quand c'est toute une Zf ce n'est plus amusant . (je me demande meme pourquoi albs attaquent encore des forts ) .

L'avantage des Tf c'est une tres bonne gestion des combats et à mon avis ce qu'ils peuvent apporter au jeu ream vs realm c'est de couper les renforts ,les ralentir ..
Rôle où vous aurez certainement fort à faire . Pendant ce temps le Zerg HIbs s'occupe de la reprise des keeps .
Je ne suis pas certain que se log chaque soir et filer directement sur agra pour faire du 8vs8 est une réelle finalité car le jeu perd beaucoup de son charme ......L'imprévue ,le ptit facteur Y qui fait grincer les combats si bien huiler .

Evidement chacun est libre de faire ce qui lui plait .
Citation :
Publié par Megido
Je sais même si à mon goût y avait bcp trop d'hib qui sont restés en PVE.
Mais je pense que la situation est plus critique maintenant que le soir où les RK ont été prisent par Zorgus et sa masse.
Question de point de vue. Une situation ou un royaume a un ou plusieurs tp qui ne servent qu'à farmer n'a rien de critique à mes yeux. Les situations critiques sont celles qui risquent d'entraîner une modification de l'équilibre (en gros : établissement du 1er tp et les prises rk).
Citation :
Question de point de vue. Une situation ou un royaume a un ou plusieurs tp qui ne servent qu'à farmer n'a rien de critique à mes yeux. Les situations critiques sont celles qui risquent d'entraîner une modification de l'équilibre (en gros : établissement du 1er tp et les prises rk).
pour moi elle est plus critique car elle affecte de manière durable le moral de la masse hib (je m'inclus dans cette masse)
Bon revenir au debut du post ( ué j ai pas eu le temps de post avant! >_< ) z avez oubliez la TF APO qui tourne 4 fois par semaine. ( pub! )

En ce moment nous tournons en compo 3 tank 1 mago 1 senti , contre des grp @ 6 mago ( sous 3rk ) qui pet tous en même temps moc o inc car interrupt 2 fois ca leur plais pas , c est pas super agreable a play ( c pas pour autant que c est pas interessant d essayer de les peter , loin de la ) mais c juste que le coté " fun " disparait.

Depuis que alb a les tp crim/crau , nous ne faisont quasiment que de tournée sur notre zf , a essayer ( pdt prise de tour etc ) de prendre les renforts pour permettre au 2/3 fg qui essaye la prise d être un peu tranquille.

Même si on tourne a 30 / 40 k ( ce qui est deja bien pour une team tank vs Bus ou Compo Mage ( ou les 2 en même temps genre le petit bus @ 36 mago d hier sortie du pont nged XD ) eh bien on ne prend pratiquement pas de plaisir a jouer

On le fait car il le faut bien.Les tf sont pas la que pour les rp , comme dis plus haut , même souvent c est le contraire. Eho ( notre cher lead ) le dis quasiment tout les soirs , il prefere avoir fait que 10 K en 3 heure vs que des grp de 8 sans add , plutot que d en faire 60 en 1 heure sur une def de fort en compo mago , car y a pas ce coté stresse et serrer.

Ce qui manque chez hib ca ne serait pas tellement de lead ( on a bigfoot , kymn , celtarion , ludo , rouge , etc etc ). Apres des prises reliques beaucoup de joueurs jouent bcp moin , car on le sait d avance , en face ils sont + et sont la que pour farm sur un pont / tour. Donc bcp attendent que ca se calme pour vraiment relancer une idée de reprise ZF .

Quand tu vois sur les logs 100 ou 168 alb ( special screen du nombre d alb hier vers nged ) ca donne pas specialement envie d allez essayer de reprendre la zf car tu sais que les mecs en face attendent que ca pour camper et defendre la tour / fort.

Et les prises rk de nuit, deja pas bcp peuvent forcement y participer, et le coté pve est pas super interessant :/ ( quoique a mon avis si on essayer de reprendre nos rk en ce moment même a 4 heure du math y aura quand même bcp de monde en face pour les defendre )

Ca a quasiment tjrs ete ainsi quand 1 royaume se retrouve avec 5/6 rk en l espace de 2/3 jours. Quand hib avait les 3 rk mana dernierement , pendant 1 semaine et demi c etait vide.

pour repondre a ta derniere question ( qui pourrait chez hib prendre le difficile role de lead ) eh bien n importe qui , tf ou pas , du moment qu'il reussi a reunir les hib ( tf ou pas ) en assez grand nombre et sur des actions ni suicidaire ni idiote ( genre : ué on va prendre la tour de crau 3 et crim 4 comme ca ils pourront plus venir et on va attendre k ils reviennent pour les poutrer en def de tour! )

De plus , souvent malgré tout , ( et moi j ai ete le premier d ailleur ) les mec d un bg de prise/def tour/fort gueulent car pour eux les tf qui tournent autour sont la que pour rp au lieu d aidez. C est une attitude idiote ( vi je suis tres con! ) car ils voyent pas plus loin que le bout de leur nez.

Ce qui degoute un peu les lead de ces grp , exemple eho l autre jour , un gars du bus nous gueule dessus car "on aide pas " et qu'on reste dans notre coin pour rp...Alors que ca faisait 30 minute qu'on tournais ( un peu dans le vent d ailleur ) pour voir et prevenir des inc de bus et ou fight le/les fg qui venaient et qui etaient gerable ( ou pas :x ). Ducoup notre lead en a eu plein le cul de ces reflexions a 3 Po et on a stop. Ca a simplifier les choses.

Bcp accusent donc les tf de pas s occuper du royaume , mais finalement c est pas parcequ'ils sont pas stack sur le bas d une porte de fort qu'ils aident pas.

En gros rp ou pas c est pas forcement question de ca et c est egalement une vision du jeu ou de son plaisir a jouer qui influence sur les defences de realm ou prise rk.
Citation :
.......
Ce n'etait pas plutôt une décision de moriigane pour bien clôturer son départ de faire un bg pour la defense de la zf ? Domage que cela ne ce soit passer qu'un soir.
ce qui se passe actuellement sur la zf hib et la meme situation sur alb y a de cela quelques semaines c l effet 3RK c tout ( se souviens quand alb se fesait farm aux alentours de boldiam la roue tourne )
Citation :
Publié par Megido
Qui pourrait chez hib prendre le difficile rôle de lead ?

Il ne doit pas être en TF ?

La guilde tempest avait pour réputation de bien savoir leader la masse.

je n'est deja plus le gout de play a 8.... je n'aime pas du tout le bus NF @pas d'attaque surprise comme sur OF ou tu devais faire des cg rapide et se préssé pour defendre (thx les croix les arbres les coupoles etc....)

donc lead le bus bof et c'etait pas tempest les leads mais mills

je lead de tps en tps c'est tout et encore

c'est surtout que Tlm voit tempest Of et pas tempest NF (enfin tempest mills vrai lead de guilde et de royaume) y a plus vraiment eu de gm chez tempest depuis son depart

edit : mills s'amusait a lead le bus les rks les forts etc ... barban s'amusait a le suivre quand mills parti barban est passé gm est il ne voulait pas se prendre la tete a tout orga comme mills et surtout quand on defendait on se prenais des reflexions du style on casse pas les beliers on est des pgm on pense que a nos rps ... alors que les gens n'en savent rien et parle beaucoup sans penser que derriere c'est des personnes qui need s'amuser avant tout (et ca m amuse pas de casser un belier moi need baston et foutre sur la tronche au premier qui passe )
Citation :
Publié par Megido
Qui pourrait chez hib prendre le difficile rôle de lead ?

Il ne doit pas être en TF ?

La guilde tempest avait pour réputation de bien savoir leader la masse.

On en a beaucoup de lead coté hib,mais y'a tellement de FFA dans tout les sens que plus personne veut y faire, c'est comme donné un coups d'épée dans l'eau ca sert a rien,personne ecoute....
Citation :
Publié par Sizzlax
c'est quoi ta vision du jeu Psai ? si on suis ta position chacun se débrouille et osef des autres
Oé c'est un peu ça, et ça n'engage que moi. Qd ça m'intéresse d'aller défendre, que c'est jouable (pas du 150 vs 150 @Lag @ld @jouer avec deux touches), pourquoi pas ! Autant le lendemain, dans la meme situation, je préférais aller 8vs8.

Mais d'une manière générale, oui, je préfère 8vs8, et le combat de structure, c'est a petite dose pour moi. Tu pourrais m'inviter a venir fight/def en zf, ... oui je pourrais, seulement alb le permet pas ! a part un gigantesque bus lors de ces events, ya rien.

Bref, comme tu le résume si bien, chacun est libre de faire ce qui lui plaît !
Citation :
Publié par Megido
Tu résonnes a court terme, le pb là c'est que c'est Usant, fatiguant, stressant pour tous les autres hibs de se faire zerg en ZF.
Sutout qu'on a les moyens de bouter les alb hors de chez nous si on s'unit tous.
C'ets quand même pas grand chose comme l'ont fait les alb (avec zorgus) de s'unir un soir ou deux pour renverser la vapeur.
Quand Zorgus est la ce n est pas du tout al meme chose, ce n ai pas de l alliance, c est que 90% des albs l écoute,donc si il fait quelque chose tout le monde le suis ce qui fait qu on ce retrouve a 100 a 180 dans le BG les soirs d attaque Rk ( comme il y a quelques jours ), et le point important Zorgus reste un TRES Grand Lead donc ca nous motive encore plus de le suivre ...Après sur alb il y a certain lead qui ce propose les soirs comme Hagon/Aglaclerc/Helennia mais quasiment personne ne les écoutent donc on ce fait chain zerk ...
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par denser / erienne
blabla
Citation :
contre des grp @ 6 mago ( sous 3rk ) qui pet tous en même temps moc o inc car interrupt 2 fois ca leur plais pas
des noms on veut des noms ffs

Citation :
Ce qui manque chez hib ca ne serait pas tellement de lead ( on a bigfoot , kymn , celtarion , ludo , rouge , etc etc ). Apres des prises reliques beaucoup de joueurs jouent bcp moin , car on le sait d avance , en face ils sont + et sont la que pour farm sur un pont / tour. Donc bcp attendent que ca se calme pour vraiment relancer une idée de reprise ZF .
Quand tu vois sur les logs 100 ou 168 alb ( special screen du nombre d alb hier vers nged ) ca donne pas specialement envie d allez essayer de reprendre la zf car tu sais que les mecs en face attendent que ca pour camper et defendre la tour / fort.
c est bien dommage, tout les soirs on est dégouté (tf bk ) parce que les albs campent le TP Nged donc on est obligé de tournée autour de faire quelques rush devant pour pouvoir RPs
c est assez relou cette situation, vu que vous ne pouvez pas bouger de Nged ((
Par contre ce que vous avez bien tenter c est de nous prendre Eras il y a deux jours mais a mon avis vous manquiez de monde, car vu le bus alb qui a inc c etait forcé
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Je ne voulais pas trop poster mais je vais essayer de te répondre Mégido.Lead un attaque est déjà plus facile qu une défense après j ai déjà donné ma version du problème sur un post précédent.Je prends l exemple de mon groupe ils m ont suivi depuis 2 ans démolit des béliers réparé des portes défendu pris des tours ect là il faut les comprendre quand je me co et demande le programme du soir ils n ont plus tous une grosse envie de taper des tours reprendre ect et en plus comme tous les autres groupes on a un gros problème d absences de joueurs moi le premier d ailleurs........et en plus là on ne joue presque plus depuis septembre on fait les mls de nos rerolls dsl

Sinon je l ai dis et tjrs dit chaque fois que j ai lead et que j avais besoin des TF HR sur Hib j ai send leur lead de groupes et ils sont presque toujours venus m aider (Barban,Morri,Jeje........je ne peux mettre tlm)mais là ces groupes sont en restructuration et souvent leur lead préfère go Agra c est un jeu ne l oublions pas sans obligation à part celle de respecter la charte

De plus il y a une certaine lassitude de bcp de vieux joueurs hib qui ne jouaient que pour leur realm de se retrouver toujours les mêmes dans les galères et prendre des tours ou des forts n est pas l intérêt premier du jeu (demande à mon Gu et mon groupe ils en ont pris des tours ......)

après chaque prise RK il y a une période de domination du realm (hormis mid malheureusement) Alb domine chaque fois un peu plus car hib n aime pas joué avec trop de rk car cela attire trop de monde hib en rvr et la culture hib est et restera: on roxx, on ne bus pas on est plus fort ect le bus c est mal on a un gros kiki .......alb est plus humble et dans les périodes difficiles se remet vite en cause et à une réaction de realm.

Voilà je pense qu il faudrait pour Hib qu'un nouveau joueur se lance essaye de lead .Tous les leads ont eu du mal au début mais il faut persévérer et avoir les bonnes personnes en send ils viendront aider tu verras..........Daoc doit se renouveler là enfin sur Hib (Mid je dirais se repeupler mais je ne crois plus aux miracles donc......)

Le dernier truc sur Jol tu auras toujours la version d une certaine catégorie de joueurs si tu veux des réponses de beaucoup d hib qui ne viendront jamais ici ou surtout ne posteront jamais va poster sur les différentes As hib tu auras beaucoup plus de réponses et surtout pas toutes dans le même sens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés