[Broc] Agramon et le rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icetroll
c'était bien plus facile de gérer les masses a l'époque. maintenant ya 500000 purges/moc, 5000000 mages HR. Et tu implose bcp trop vite pour gérer bcp de monde en meme temps.
Bah maintenant tu croises un bus tu sais que tu as 95% de chance de rip dessus même en backant bien vu le nbre de purge/moc/ts/cdr/instant qui vont partir.

En plus à l'époque, y avait juste 3 purges par grp hib xD ( 2 PdG et 1 pg single ) donc pour gérer de la masse c'était vraiment easy way.
Ah mais non parait ça servait pas ste RA ( mwahahah ), spour ça que mythic l'a enlevée au passage de NF =)))

Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Et qui du coup préfère Pve en attendant que qqun fasse quelque chose a leur place , c'est une vision des choses oui .
C'est passionément passionant à jouer Light tank en structure/bus =))
Je lis des réponses d'albionnais nous donnant une formule, si ce n'est LA formule, miracle, à savoir faire poper un lead.
Déjà des leads, ce n'est pas ce qui manque, par contre l'effectif, oui clairement.
La fameuse prise de nGed, nous étions une bonne tripotée d'Hib en défense (80 environ), mais quand on a vu ce qui arrivait en face (150 environ) on a serré les fesses. Nous étions motivés à défendre mais LD (F8 DD ololol), et lag on eu raison de nous.
A partir du moment où de tels rapports de force sont établis, aucune tactique, volonté ou autre ne sont utiles, on est condamné à se faire rouler dessus.
Quoique vous en disiez, ceux qui n'ont jamais été Midgardiens ou Hiberniens ne peuvent absolument pas comprendre cette notion de rouleau compresseur implacable et chercher des explications plus ou moins farfelues mettant en cause son adversaire.
Pour ma part, je préfère chercher des combats là où c'est intéressant et ce n'est sûrement pas au pont nGed campés par des crevards affamés de RP.
Sauf Ged que vous aviez beaucoup de monde en PVM chez vous et que chez nous on avait les 2/3 des albs logs sur nged. Ca joue beaucoup niveau différence de population. Avec les RKs en plus ça n'arrange rien (effet relique quoi, celui présent à chaque fois qu'un realm a toutes les RKs).
Citation :
Publié par bambou
Sans oublier une culture Hibernien/broc où le buss s'est le mal. Quand on vois dans le cc alliance, des phrases ironiques comme " Le buss est le dernier refuge de l'incompétence " ... ca laisse septique..
Si ca se limitait à ca...

Quand tu vois qu'en baston 1vs1, en difficulté, tu vois un allié qui ne réagit pas, tu broute, il te send "désolé, je ne savais pas si je devais t'aider, j'arrete pas de me faire insulter parce que je dérange des duels 1vs1" ... (ps: sauf mage, ca pas besoin de send/yell/demander, quelque soit l'issue, il add )

Quand aux abords d'un fort, tu vois un combat, tu arrives et tu tape, l'ennemi rip et là tu prend un send "connard !!!" alors que l'allié était à 20% de vie...

Quand tu vois des pseudo-alliés virer leur anneau croco parce que derriere tu veux arriver dans une zone où ca bastonne parce qu'ils ont sans doute peur que tu leur prenne 10rp précieux pour leur survie mentale...

Quand tu vois dans le bg lors de la derniere defense du rk force un assist-flammage de izzno essayer de motiver les gens pour defendre et se manger un gros (résumé) "stop spy péon, retourne dans ton royaume de bus unskilled, t'es ki d'ailleurs coté hib, t'es pas 10L"...

Quand tu vois qu'il n'y a souvent que 2 summoneurs de bois pour réparer une porte (4 dans les grandes soirées) et que le réparateur finit par stopper à un moment parce qu'il en a marre de poireauter pour reparer pendant de longues minutes voir des heures pendant que ces alliés font mumuses (et viendront pleurer apres ouin le fort est pas réparé)... surtout quand tu vois le nombre de magots avec une sentinelle fragiles aux fesses, et que tu regardes le nombre qui te file du bois summon, ben

Et bien au final, tu retrouves toujours les memes soloteurs/petits comités qui ne font que defendre une tour ou un fort, dans une ambiance où skill@2cents/rp/flam/kiki n'apparaitront pas une seule fois de la soirée. C'est d'ailleurs les memes qu'on retrouvera en reroll pour les sorties actuelles en ML
Citation :
Publié par Enetsylax
En structure (je parle pas de bus farm) un groupe tank est tres utile en intercept , c'est d'ailleurs généralement leur job dans ces event , on aime ou on aime pas le combat structure ( ca je discute pas ) mais un groupe opti fait souvent la différence en prise de fort meme en gravitant à coté .

Sinon le fait qu'il n'y ait pas de 3 eme realm aide pas c'est certain :/ .

Citation :
Publié par Ged
A partir du moment où de tels rapports de force sont établis, aucune tactique, volonté ou autre ne sont utiles, on est condamné à se faire rouler dessus.
Quoique vous en disiez, ceux qui n'ont jamais été Midgardiens ou Hiberniens ne peuvent absolument pas comprendre cette notion de rouleau compresseur implacable et chercher des explications plus ou moins farfelues mettant en cause son adversaire.
Non mais faut arreter un peu aussi , les 160 alb sont pas arrivés la par hasard non plus , il a fallut 4 soirée de mobilisation de notre alliance par Zorgus pour en arriver la , avec des dizaines de beliers et des soirées ou on a progressé petit à petit echouant meme une fois au reliquaire .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Non mais faut arreter un peu aussi , les 160 alb sont pas arrivés la par hasard non plus , il a fallut 4 soirée de mobilisation de notre alliance par Zorgus pour en arriver la , avec des dizaines de beliers et des soirées ou on a progressé petit à petit echouant meme une fois au reliquaire .
Arrêter quoi ? Où a-t-il été dit que les Albs étaient arrivés là par hasard ?
Suis mon conseil :calme toi, relis et poste.
Bwai...

Perso je suis assez blasé en ce moment, le RvR est vraiment moisi.
Je parle pas du jeu furtif, en zone hib, qui est tout bonnement impossible. (tu inc pont crau, tu prends 3 mines 4 magos 3 scouts 5 sicaires). A bled, c'est full bd's/wl enfin comme d'hab.

La situation rvr s'est nettement détériorée, impossible de tourner sur la zf hib, tu passes à emain tu as un groupe tous les 20 mètres.

Les prises de fort, tu te prends l'assist DD en étant hors LOS, tu prends des bolts à 800 etc. Toujours les mêmes qui réparent les portes, les autres se barrent pour tourner etc.

Plein de petites choses qui font que ça soule tout le monde, c'est pour ça qu'il y a beaucoup de départs/reroll/sorties pvm en ce moment sur hib. Pour ma part, je suis allé reroll un animist en fm, ne serait-ce que pour pouvoir jouer en structures(level 47 en 15h de pl + 10pp, pourquoi s'en priver).

Je trouve aussi que le fait qu'il n'y ai plus que 2 royaumes casse la situation rvr, Alb peut se permettre de camper chez nous sans rien craindre, avant c'était vraiment pas comme ça.

Bref, faut pas s'étonner du depop.
Pauvre hib ca fait 4 soirs , ou 8vs8 en ZF hib vous refusez le combat voir 7albvs8hib vous faîtes le super back-up alors arrétez de pleurez !!!! les mids pour les groupes qui tournent peu nombreux d'ailleurs , à mon grand désespoir ont au moins le courage même s'ils back-up d'engager le combat !!!
Biensûr je généralise mais je reste mdr à voir ça , à croire que sans votre mana à 20% aucuns combats n'est possible.
Faîtes un bus avec un lead et montrez vraiment qu'à part farm avec ce bus vous êtes capables d'action de royaume en prime-time !!!
Citation :
Publié par Pierjac
Pauvre hib ca fait 4 soirs , ou 8vs8 en ZF hib vous refusez le combat voir 7albvs8hib vous faîtes le super back-up alors arrétez de pleurez !!!!

nous avons une gagnante !!!
Citation :
Publié par Pierjac
Pauvre hib ca fait 4 soirs , ou 8vs8 en ZF hib vous refusez le combat voir 7albvs8hib vous faîtes le super back-up alors arrétez de pleurez !!!! les mids pour les groupes qui tournent peu nombreux d'ailleurs , à mon grand désespoir ont au moins le courage même s'ils back-up d'engager le combat !!!
Biensûr je généralise mais je reste mdr à voir ça , à croire que sans votre mana à 20% aucuns combats n'est possible.
Faîtes un bus avec un lead et montrez vraiment qu'à part farm avec ce bus vous êtes capables d'action de royaume en prime-time !!!

Quelle rigolade.
Citation :
Publié par Enetsylax
Bah maintenant tu croises un bus tu sais que tu as 95% de chance de rip dessus même en backant bien vu le nbre de purge/moc/ts/cdr/instant qui vont partir.

En plus à l'époque, y avait juste 3 purges par grp hib xD ( 2 PdG et 1 pg single ) donc pour gérer de la masse c'était vraiment easy way.
Ah mais non parait ça servait pas ste RA ( mwahahah ), spour ça que mythic l'a enlevée au passage de NF =)))

Je plussoie !

PS
Citation :
Publié par Niirti
nous avons une gagnante !!!
lol
Le truc ke je remarque ca a de grande chance de ne pas bouger car étan joueur de plusiuers serveur ca m'arive souven de tomber sur des players hib,mid,alb Broc ki chacun me disent que Broc c'est devenu nawak, et kil nya plus d'interet d'y rester.

Pourquoi tout le monde pense ca je ne sais pas, mais perso, ca me gave de me faire instant kill en défense de zf alors ke je joue tank. ca motive pas du tout et ca se ressent de plus en plus.
Citation :
Publié par Pierjac
mmmh... Pierjac [PhX]
Domage, aucune crédibilité :x enfin suffit de lire ce que tu écris aussi, ça suffit...
Citation :
Publié par AsiaForever
Si on résume bien, la fin de DAoC est proche, Albion à tué le serveur? On va gagner?

Bah qu'ils pleurent et se planquent les Hib, c'est très bien comme ça
tu a gagné la bataille mais pas la guerre....je t'attend sur le meme serveur cs...on verra qui aura la plus grosse kiki(olol le jeux de mot de ouf) c'te fois
Citation :
Publié par Thomason
tu a gagné la bataille mais pas la guerre....je t'attend sur le meme serveur cs...on verra qui aura la plus grosse kiki(olol le jeux de mot de ouf) c'te fois
Cherche même pas, j'te HS direct si tu oses me défier !
Citation :
Publié par AsiaForever
Psssst Niirti, j'ai un challenger de poids.
Citation :
Publié par AsiaForever
Si on résume bien, la fin de DAoC est proche, Albion à tué le serveur? On va gagner?
daoc est mort depuis 4 ans .
albion ne peut pas gagné , depuis le début mythic joue sur hib (senti @ bt 6sec , animiste , bainshee ) désolé : /
ce qui est sur c'est que lorsqu'hib aura les relic (et elles reviendront un jour) les posteur qui taunt aujourd'hui viendront pleurer .

@+ dans le bac a sable !

pour parler d'agramon ,
je ne pense pas que ca ai une quelconque incidence sur la zf hib , il n'y a plus(je sais meme pas si il y en a eu un) de groupe fixe tournant uniquement sur agramon sur hib le soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés