Publié par bambou
Sans oublier une culture Hibernien/broc où le buss s'est le mal. Quand on vois dans le cc alliance, des phrases ironiques comme " Le buss est le dernier refuge de l'incompétence " ... ca laisse septique..
Si ca se limitait à ca...
Quand tu vois qu'en baston 1vs1, en difficulté, tu vois un allié qui ne réagit pas, tu broute, il te send "désolé, je ne savais pas si je devais t'aider, j'arrete pas de me faire insulter parce que je dérange des duels 1vs1"

... (ps: sauf mage, ca pas besoin de send/yell/demander, quelque soit l'issue, il add

)
Quand aux abords d'un fort, tu vois un combat, tu arrives et tu tape, l'ennemi rip et là tu prend un send "connard !!!" alors que l'allié était à 20% de vie...
Quand tu vois des pseudo-alliés virer leur anneau croco parce que derriere tu veux arriver dans une zone où ca bastonne parce qu'ils ont sans doute peur que tu leur prenne 10rp précieux pour leur survie mentale...
Quand tu vois dans le bg lors de la derniere defense du rk force un assist-flammage de izzno essayer de motiver les gens pour defendre et se manger un gros (résumé) "stop spy péon, retourne dans ton royaume de bus unskilled, t'es ki d'ailleurs coté hib, t'es pas 10L"...
Quand tu vois qu'il n'y a souvent que 2 summoneurs de bois pour réparer une porte (4 dans les grandes soirées) et que le réparateur finit par stopper à un moment parce qu'il en a marre de poireauter pour reparer pendant de longues minutes voir des heures pendant que ces alliés font mumuses (et viendront pleurer apres ouin le fort est pas réparé)... surtout quand tu vois le nombre de magots avec une sentinelle fragiles aux fesses, et que tu regardes le nombre qui te file du bois summon, ben
Et bien au final, tu retrouves toujours les memes soloteurs/petits comités qui ne font que defendre une tour ou un fort, dans une ambiance où skill@2cents/rp/flam/kiki n'apparaitront pas une seule fois de la soirée. C'est d'ailleurs les memes qu'on retrouvera en reroll pour les sorties actuelles en ML