[Broc] Agramon et le rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que Crystalium n'a pas été assez clair. Le sujet du débat c'est Agramon ET le RVR. Merci donc d'éviter un débat sur les classes, déjà vu et revu qui n'est pas à sa place sur le forum Brocéliande.
Citation :
Publié par Thomason
Ombrix peut etre que y'en a qui aime pas jouer en mode diapo ou que le bus ne leur donne pas de plaisir a jouer?
Je comprend tout a fait ce que tu dit et c'est mon cas mais se forcé 1 soirée ou 2 pour le realm c pas non plus la mer a boire ...
Apres comme j'ai dit avant chacun son choix chacun son style de jeu
Citation :
Publié par Dawme
C'est marrant ce mythe des tf qui aidaient aux rk sous OF parce que dans mes souvenirs c'était plutôt extrêmement rare voire inexistant Les grp fixes dans daoc ont tjrs été des éléctrons libres qui se retrouvaient parfois à aider presque sans le vouloir des actions de realm parce que ça les arrangeait et sûrement pas par bonté d'âme.
Quand aux histoires de lead, l'essentiel est bien plus souvent dans le bon vouloir de la "plébe" à être lead que dans le leader lui même. Vous pouvez avoir tout le charisme, l'intelligence de jeu, la reconnaissance que vous voulez, si la masse ne veut pas participer, vous n'êtes rien de plus qu'un utopiste.
ouvertement dawme quand tu parlais de RK mana a n'importe quel groupe fixe hib tu pouvais etre sur qu'il etait present sauf qq'un qui en avait pas l'envie pour ce soir la

je me rappelle tres bien avoir participer a couper plus d'une fois all renfort sur of a coup de 2/3groupe fixe

enlever les rks mana a jinrey = impossible

par contre tu parlais de rk force a luniz il etait la

@Behemoth : j'avoue j'aiderais toujours tampax ( ) et bigfoots apres les autres qui disent ouin ouin tempest aide plus je m'en fou je laisse passer et j'oublie (vite fait )

@Icetroll : NF effect entre les croix et les timers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés