[Broc] Agramon et le rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Megido
La seule solution qui reste alors c'est attendre qu'un lead reconnu prennent les hib en main ou d'espérer que Zorgus reroll sur hib ? (facile le taunt j'avoue)
Au choix :
- une équipe de nuit s'amuse à reprendre les fort en pve
- un ou plusieurs lead motivent les hib à le faire en soirée
Citation :
Publié par Libre
Je n'ai pas MOC . J'ai bien essayé de le prendre mais je m'en servais jamais alors j'ai fini par le virer. Ca ne me servirait qu'en structure et je ne recherche pas ce type de combat.
Je ne suis donc pas le seul sorc a ne pas l'avoir

------------------------------------------

Pour répondre a l'origine du post, tout d'abords sur albion la masse est restée longtemps peu encadrée par des tf. Maintenant on observe des groupes mages qui tournent autour du bus pour faire leurs rp, ca paye bien à ce que je vois.

Maintenant certaines tf / ou certain pick up hr ( ) tournent sur agra pour pas se faire add et ni se faire zerg en chain par 8fgh, enfin bref je +1 glae
Et surtout c'est toujours agréable de faire de jolie amalgamme du genre : "ouai machin je l'ai vu le 36 du mois dans le bus donc il a fait tout ses rp en bus ouuh".

Coté lead, hib n'en a pas bcp, puis bon de tte facon hib est mort depuis que Peyman est partie , tlm le sait ca

Pour finir, la situation est tjrs la meme, rappelez vous quand les hibs avaient la moitié de la zfa et campaient les ponts boldiam avec leur bainshee/eldritch ainsi que des team pas spécialement en compo mage, voir plus : le camping entre rena-chateau sauvage spé killage de solo [Modéré par Anlhblink : taunt]
(ps dsl anlh en corigeant certain truc j'ai remit le taunt )
La situation risque tout de meme de durer en attendant que les hib reprennent leur rk, qui , je pense , seront reprises entre 3h et 10h du matin. Faut pas se leurrer là dessus.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Au choix :
- une équipe de nuit s'amuse à reprendre les fort en pve
- un ou plusieurs lead motivent les hib à le faire en soirée
Que midgard fasse un rush RK pve je le conçois.
Mais Hib et alb ont les moyens de le faire en prime time (alb la prouvé encore).
Perso Les event de royaume c'est ce qu'il m'a fait quitté WoW et j'espère bien pôuvoir assisté a une prise RK en heure normale.
C'est tout le contraire à mon avis, il faut arrêter la passivité à attendre qu'un lead émerge ou que quelqu'un se charge de récupérer les rk mana de nuit. Prenez vous en main et sortez de votre HIBernation. Rappellez vos potes qui sont en pve ou ont reroll ailleurs en attendant que les rk reviennent.

J'ai jamais vu un depop hib pareil. D'habitude c'est sensible mais la c'est assez dément. Avant les prises reliques, même à 4fg débarquant chez vous on était pas sur de prendre une tour tellement votre réaction était rapide. Coté albionnais, je vois toujours les mêmes groupes qui tournaient déjà auparavant alors qu'on avait 0rk mana, et la plupart se retrouvent logiquement à roam de façon très rapprochée, puisqu'ils ne trouvent rien pour s'opposer à eux. Ces derniers soirs ce sont les rares groupes mid qui tournent qui se chargent de nettoyer un peu votre ZF, un combe !
Citation :
Publié par Megido
Mais Hib et alb ont les moyens de le faire en prime time (alb la prouvé encore).
Sans lead, reprendre un fort de tp est très dur... (Alb a justement prouvé qu'avec un lead, on peut faire beaucoup de chose, pas que la masse suffit)
Citation :
Perso Les event de royaume c'est ce qu'il m'a fait quitté WoW et j'espère bien pôuvoir assisté a une prise RK en heure normale.
Bah il y en a eu une il y a moins de 10j, faut pas demander la lune non plus ^^

Citation :
Publié par Libre
C'est tout le contraire à mon avis, il faut arrêter la passivité à attendre qu'un lead émerge ou que quelqu'un se charge de récupérer les rk mana de nuit. Prenez vous en main et sortez de votre HIBernation. Rappellez vos potes qui sont en pve ou ont reroll ailleurs en attendant que les rk reviennent.
Un peu comme alb quand zorgus n'est pas là ?
Citation :
J'ai jamais vu un depop hib pareil. D'habitude c'est sensible mais la c'est assez dément. Avant les prises reliques, même à 4fg débarquant chez vous on était pas sur de prendre une tour tellement votre réaction était rapide. Coté albionnais, je vois toujours les mêmes groupes qui tournaient déjà auparavant alors qu'on avait 0rk mana, et la plupart se retrouvent logiquement à roam de façon très rapprochée, puisqu'ils ne trouvent rien pour s'opposer à eux. Ces derniers soirs ce sont les rares groupes mid qui tournent qui se chargent de nettoyer un peu votre ZF, un combe !
Heu des grosses démotivations il y en a déjà eu (pas récemment certes mais de là à dire que c'est dément, ya une marge). La seule nouveauté c'est que certains gros joueurs ont arrété ou sont en pause (et ce n'est pas lié aux rk, genre l'amusement au val 49), ce qui rend la baisse plus sensible.
Sinon le lien entre les groupes albs qui roament de façon rapprochée car ils ne trouvent pas d'ennemi, j'ai du mal à le voir.
Pour les groupes mid, il vont là où ils peuvent trouver des combats, rien de nouveau sous la neige.
Citation :
Publié par Megido
Mid sort même quand il y à des RK en face (ce qui n'est pas le cas des hibs quand alb à les RK, ce que je peux concevoir surtout si on veux buss, l'effet RK thauma ca pique).
Après que les mids ne fasse pas de rk event peut se concevoir aussi, du fait de la faible population, et de bcp de team fixe / semi-fixe (en %age par rapport à la population).
Après hib, est peu motivé en ce moment, need une prise rk matinale pour ré-équilibré le serveur, et pour qu'ils soient moins frileux
Citation :
Publié par Libre
...
se prendre par la main, c'est voir comme dernierement des bouffages de gueules sur le BG, qui conduisent à un agacement général et des gens qui roam/campent de leur coté ou retournent pve.
Appeler les gens qui pve, euh non ! ils sont libres (sans jeux de mots ) de jouer comme ils le sentent et actuellement vu le zerg-roam en ZF hib le pve leur permet d'eviter du chain /Rel par mass dumping ra/ml dès le moindre inc.

Et il ne faut pas se voiler la face, j'ai fait parti de ceux qui defendaient certains forts à 3-5h du mat... au bout d'un moment (une seule semaine suffit), le patron gueule quand tu arrive au boulot, le prof gueule parce que tu a la tete dans le c..., la femme gueule quand tu va te coucher à pas d'heure (et forcément tu la reveille...), le miroir gueule le matin parce qu'il voit un monstre se présenter devant lui... ce n'est plus un jeu à ce stade là...

Quand tu te connecte et tu pop/rush un fort dont les tours passent au rouge, j'en venais à dire non pas "cool va y avoir de la baston" mais "pfff bon, c'est encore les memes (bip) qui viennent faire suer le monde avec leur skill horslos/grandmere/lag/mass/ra/ml/grapple/pet (rayer la mention inutile), need les revoyer chez eux et au lit si on a de la chance".

Et en pleine journée, debut de soirée, paf plus de TP à nged, tu prend le hateur, tu cours et là paf 200m apres ailinne 3FG dans les dents, le moindre tank qui chain traverse, les mages dont le plus petit dmg commence à 450
Tu /rel, tu prend scat, tu arrive au ponton, mine et paf 3 fufus ultra skilled en chain traversage+garrot de magot
Tu /rel, tu lis le bg, ca gueule ou ca donne pas d'info... ok
tu regarde le monde en ZF, tu regarde le monde sur agra .... ok

=> go pve

Et pour le moment, ceux qui pve à 80%+, ben ca convient parfaitement

on verra par la suite...
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Sinon le lien entre les groupes albs qui roament de façon rapprochée car ils ne trouvent pas d'ennemi, j'ai du mal à le voir.
Aucun lien en dehors de l'inévitable promiscuité de groupes qui tournent dans une zone réduite. L'absence d'opposant empeche la régulation par le renvoi au bind des groupes qui tiennent moins le route.
Aux grés de la lecture des postes, on retrouve les mêmes réponses, lassitudes, effet de vagues reliquaires, vacances, départs.

Actuellement nous, a savoir la TF Hib couleur pourpre ( et non violette, Ganshee ) alias ExTaZ, tournons tous les soirs de la semaine, même si notre lead Mordocs étant absent pour des problemes de cartes bleues ( gros peon de noob, reviens marre de faire l'intérimaire ! ) Donc je parle en mon nom, et non à la place de ma team, ou de mon royaume.

A ta question " Agramon ( indirectement les tf ) est-il nuisible au rvr de ZF, royaume ?"

=> Non, je ne pense pas qu'une zone 'dedié' a rendu le jeux actuel. Nous tournons autant sur agramon, ou dans la zf hib mais difficile est d'apprécier un buss alb qui vous roule dessus en permanence alors les grps préfèrent se diriger vers agra, ou les zf mid ou albs.

=> oui, Agramon attire les grps ne voulant pas forcement tourner dans le buss car il ne procure par l'essence du plaisir d'un combat dur, prenant et souvent équitable.

A ta question, les leaders Hiberniens ..

=> Fineas reviens ! Bigfoot tu as pas le droit à la retraite !

Concrètement Hibernia est en 'dépression' ou repos, comme on le vois dans les différent post, des tfs en reconstructions, fin des vacances ou début, pauses, ou départ ( Barban nous quitte -_-, il a une ordonnance de son docteur ? )

Ensuite tu as les " vieux " leaders comme Bigfoot, Ehorio, ect toujours présent malgré la canne et les rides mais ils sont le droit de tirer leur révérence.

Sans oublier une culture Hibernien/broc où le buss s'est le mal. Quand on vois dans le cc alliance, des phrases ironiques comme " Le buss est le dernier refuge de l'incompétence " ... ca laisse septique..

Au quel tu peux rajouter l'effet des 3 rk mana chez alb, de teams mago HR, le 3-4 fg par intermittence qui vient farm devant Nged les solos/duo/ grp … Des tentatives de récupération de zf qui finissent par des decos massifs lassés par l’incapacité de faire des actions de royaume. On a essayé avec Tehn Ludo, Ehorio, Bigfoot de reprendre notre zf , sans succès. Problème d’écoute, de suivi, de motivation, ou carrément de parasite qui te plomb le moral du bg en contredisant le leader :/

Comment la situation va évoluer ?

-> 1 er possibilité, la plus probable : Hib va se laisser farm encore 1 ou 2 semaines, puis les forts seront repris, puis une action de prise de rk se produira. Le RvR se calmera pendant une ou deux semaine, puis Albion viendra les reprendre sous une lead comme Zorgus. Hibernia pleure quand les 170 albs sont présent à Nged car nous n’avons pas la meme capacité à aligner autant de personne motivé mais aucun lead hib n’est suivi. D’ailleurs actuellement, sur Hib, qui cherchent a faire bouger les choses ? D’ici la un leader aura pop mais aura-t-il autant de charisme..

-> 2eme possibilité, la moinde : Hibernia se contrefout de la zf et se laisse farme à Nged en pleurant, au risque de perdre la zf.

Dans un autre Topic ou l’on parlait de la rk de Nged, ou Zorgus disait que Hib leurs laissaient la rk de Nged en laissant les 3 tps ouverts, je rectifie en disant que tu as profité que ton royaume sois plus nombreux, soudés ce qui empêchent les hibs de se défendre, ou de se reprendre.

Mais la question est : es-ce que les hibs veulent réellement un lead ou préfère cette état en prétextant que c’est la faute au tf, agramon, ect…

Citation :
Publié par Morticia Lesca
Oui mais regarde sous Of je me rappelle ou le groupe Vendetta + Emerald 2 + Le groupe luniz qui gerait un bus de XXXfg sur des prises Rk c'etait plutot énorme et ca pencher énormément la balance de trés trés loin
c'était bien plus facile de gérer les masses a l'époque. maintenant ya 500000 purges/moc, 5000000 mages HR. Et tu implose bcp trop vite pour gérer bcp de monde en meme temps.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
et surtout quand on defendait on se prenais des reflexions du style on casse pas les beliers on est des pgm on pense que a nos rps ... alors que les gens n'en savent rien et parle beaucoup sans penser que derriere c'est des personnes qui need s'amuser avant tout (et ca m amuse pas de casser un belier moi need baston et foutre sur la tronche au premier qui passe )
+1, pour ma part j'ai été traumatisé après avoir passé un mois a ramener 5rks sur 6 et passer un week end a virer les albs de la zf de me faire littéralement insulter par des illustres inconnus parce que Barban avait osé dire non à un appel sur crau 3 totalement indéfendable en justifiant: "j'estime que mon groupe participe assez et là on n'a pas envie".

A ce jour les seuls auxquels j'ai envie de répondre présent c'est Bigfoots et Tehnvarh, pas pour Hibernia dont le sort me laisse indifférent depuis un kick d'as abusé, mais parce que ce sont des amis.

Après je pense sincérement que l' Albion qui a réussi a prendre Nged la dernière fois était simplement trop nombreux et organisé pour être contré.

Quand un leader comme Zorgus arrive a coordonner 150 albs, c'est instopable. J'avoue d'ailleurs avoir été réellement impressionné par l'efficacité et la synchro d'une aussi grosse masse.

Pour Midgard, sincérement je sais pas, si 60 hibs arrivent pas à stopper un gros bg, je vois pas comment 50 mids le pourraient, du moins avec les classes et les spec jouées en ce moment.
C'est marrant ce mythe des tf qui aidaient aux rk sous OF parce que dans mes souvenirs c'était plutôt extrêmement rare voire inexistant Les grp fixes dans daoc ont tjrs été des éléctrons libres qui se retrouvaient parfois à aider presque sans le vouloir des actions de realm parce que ça les arrangeait et sûrement pas par bonté d'âme.
Quand aux histoires de lead, l'essentiel est bien plus souvent dans le bon vouloir de la "plébe" à être lead que dans le leader lui même. Vous pouvez avoir tout le charisme, l'intelligence de jeu, la reconnaissance que vous voulez, si la masse ne veut pas participer, vous n'êtes rien de plus qu'un utopiste.
Je ne joue plus depuis le 8 septembre et je compte revenir mais pas avant quelques semaines donc je connais pas très bien la situation actuelle.

Je ne pense pas qu'Agramon ait une quelconque incidence sur la défense/attaque d'un royaume, l'effet est plus que limité vu le nombre de groupes qui jouent la bas.

Ensuite, les groupes fixes d'Agramon sont pour la plupart venus aider a leur manière une def/attaque, mais pas forcément dans une structure, mais plutôt aux alentours qui bien souvent pouvait bouleverser des scénarios a venir.

Pour ce qui est du rassemblement des hibs, ca toujours été différent des autres royaumes pour diverses raisons qui sont propres au royaume lui-meme et des gens qui le compose, chacun ne partageant pas forcément les memes visions que l'autre dans la manière et le moment de l'action.

Pour des leads Hibs, il est assez difficile de mettre en oeuvre des actions, car elles sont fréquemment peu suivies en globalité par manque d'intérêt (des reliques notamment), la culture OF est devenue une légende ou les events étaient grands en nombre et tlm suivait avec attention. Il suffit de voir courant août 120+ hibs chez albs alors que les bgs dépassaient rarement les 75, mais au final tout le monde était dans la zone et les events reliques passaient quand meme. Mais ce n'était pas forcément le lead qui gérait, mais la masse au bon moment.
Une personne seule ne fera jamais rien , un lead doit être bon ( pas le droit à l'erreur ) et doit pouvoir compter sur un bon groupe , une bonne guilde et une bonne alliance , ensuite et seulement ensuite la masse suivra .

Pour les 3 Rk mana , ca va bien une soirée ou deux mais ca devient finalement lassant et pas seulement à cause du manque d'ennemis , maintenant c'est à vous de venir les chercher on les lachera pas comme ca non plus .

Sinon l'effet Rk qui n'existe pas @Falckor ( ) n'a jamais été aussi flagrant que maintenant .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Pour les 3 Rk mana , ca va bien une soirée ou deux mais ca devient finalement lassant et pas seulement à cause du manque d'ennemis , maintenant c'est à vous de venir les chercher on les lachera pas comme ca non plus .
Pour les rk, c'est pas nouveau hein, ... z'avez été aussi bête que hib a tout vouloir, bah maintenant, vous vous touchez... ahaha.

Amusez vous bien au pont !
Le choix c'etait soit on laisse Hib avec 10 % de bonus (bonus obtenu en nocturne ou le matin tres tot ) soit on tente ( car faudrait pas oublier qu'attaquer N'ged à 22h avec le coeur d'agramon dedans c'etait pas gagné d'avance ) de prendre les 20 % , si c'etait à faire on le referait c'est certain , apres Hib a les effectifs et les classes pour réagir .

Pour ce qui est de la situation actuelle elle va tres bien a la majorité des alb , il n'y a que les Hr qui apprecient moins , d'ailleurs niveau Rp Alb n'a pas à se plaindre en ce moment niveau combats interessant c'est la misère par contre ;x .
Moi, 3 rk ça me va, je dd à 400-420 sur des tanks, j'ai enfin l'impression de pouvoir rivaliser avec les mages d'en face

Pour répondre au sujet, c'est pas les deux groupes Hib, 3 Alb et 3 Mids tournant régulièrement là-bas qui vont changer la donne, quand tu as environ 100 personnes de chaque royaume (excepté Mid, j'entends bien) sur un fort ou une tour. Parce que vous pouvez dire ce que vous voulez, Agra est excessivement desert quand il y a un TP quelque part, et je pense pas que les habitués me contrediront.
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Le choix c'etait soit on laisse Hib avec 10 % de bonus (bonus obtenu en nocturne ou le matin tres tot ) soit on tente ( car faudrait pas oublier qu'attaquer N'ged à 22h avec le coeur d'agramon dedans c'etait pas gagné d'avance ) de prendre les 20 % , si c'etait à faire on le referait c'est certain , apres Hib a les effectifs et les classes pour réagir .

Pour ce qui est de la situation actuelle elle va tres bien a la majorité des alb , il n'y a que les Hr qui apprecient moins , d'ailleurs niveau Rp Alb n'a pas à se plaindre en ce moment niveau combats interessant c'est la misère par contre ;x .
j'avoue pour le coup de nged, j'aurai deco si y'avait pas la soirée d'au revoir de moriigane, vu le lag (injouable) et surtout les F8DD@Lag. Enfin bon on va pas critiqué, on a toujours dit que chacun joue comme il le plaît.J'espere que y'aura encore un peu plus de pause niveau hib(nan nan je me suis pas trompé), juste pour faire comprendre que c'est pas du tout amusant de jouer avec 3 rks de n'importe quel realm d'ailleurs,

Depuis le up des bolts,c'est vrai que c'est plus difficile de s'amusé, vu la masse thauma qui pop, je voit pas l'amusement comme ca(enfin personnellement)essayé de heal un mec qui se prend du 1k5 de degat en moins de 5sec,ca fait pas marré.Hier d'ailleurs je me suis rendu compte que contre un grp mago,si y'a pas un druide en perma spread,c'est rip assuré(c'est ce qui est arrivé......bah on a pas mana infini )
C'est un fait en ce moment y'a bcp moins de TF hib qui tourne. Le grp Extaz ( violet comme certain l'appel ) dont je fait parti tourne toujours très régulièrement et contrairement a ce que certaine personne pourraient croire on est loin de tourner que sur agra .... En générale on fini seulement les soirée la bas !

Le gros problème de hib a mon avis c'est effectivement le manque d'un lead afin de faire des events qui resemble a quelque chose !

D'autre part j'ai lut sur ce post que les 3/4 TF hib manquante ne changent pas la donne ... Pour moi c'est faux !

On a déja plusieur fois essayé de crée des bg ac notre grp et a chaque fois c la meme chose . Il faut déja polémiquer 40 min sur le pourquoi du comment on veut faire ce qu'on veut faire parceque certain ne sont pas d'accord ...
Imo si t pas d'accord ac le lead du bg tu dégage c tout ! De plus si ttes les TF se rassemblais pour faire des event sa aiderais beaucoup hib car sa ferais au moins 3/4 groupe qui écouterais et qui irai pas kikooté partout a gauche a droite et sa serait a mon gout une grande force !

Car les seul fois ou les bg ont fonctionné a peut pres correctement ct lorsque des personnes a grandes notoriété sur hib on crée leur bg (style la team tempest), et lorsque des personnes comme sa crée un bg bizarement les 80% des TF rejoigne le bg afin de faire quelque chose en commun. Donc a mon gout pour faire un bg a peut pres opti et organisé sur hib, Faut etre HR, etre en TF dont tout le monde parle partout, et rokser da world.

Apres chacun son opinion et chacun ses choix je le concois bien mais il serait p-e temps de faire un éfforts sur le event effectivement car si on y réfléchi bien se ne prend que 2 à 3 soirs 4 maximum pour récup un max de rk comme la fait alb il y a peut de temps !
Il est clair que Hib ne fera rien tant qu'il aura pas le moyen de s'organiser en RvR . Mais ce n'est pas un lead qui fera changer les chose , c'est juste la mentalité Hib qui doit evoluer .

Des lead Hib il y en a , mais il y a un truc tout con c'est que pour qu'un lead soit suivi , il faut que les Hib aient envi de play ensemble et sans ca on arrivera a rien .

Pourquoi des guilde comme Tempest , ou des lead comme Zapan sont suivi par 90% du realm : c juste parce que tous les Hib ont la nostalgie de OF et on envi de revivre cet epoque ( comme au bon vieux temps ) . Imaginez un repop de mec comme Fineas ou Mills , et Hib suivrait ces gars comme un seul homme .

Bref je pense que le jour ou les pick up seront reconcilié avec les TF ( et vice versa ) et que on ne verra plus des gens paser leur temps a se plaindre sur les BG au lieu d'etre constructif tout ira deja bcp mieux . Mais pour ca il faut que chacun comprenne et respecte la maniere de jouer de l'autre .

Tehn
Citation :
Publié par Thomason
Ombrix peut etre que y'en a qui aime pas jouer en mode diapo ou que le bus ne leur donne pas de plaisir a jouer?
oui je plussois thomason ceux qui n'ont pas trop l'habitude comme vous s'ennuie profondément Puis certain n'ont pas de classe proprement adapter pour bus surtout les tanks/healeur et prefers trouver leur plaisir dans les combats équilibrés.
Certain ne peuvent pas tout simplement, car s'il y a plus de 3fg dans une zone restreinte ils ld, n'est-ce pas kat ?
je pense que le prob n'est pas propre a hib mais a broc et aux servers birealm

si on avait 3 realms equilibrés en nombre le probleme ne se poserai pas.

a 2 realm on peut lacher toutes ses forces dans la bataille sans craindre un rush de dos du 3 eme realm et vu que se battre efficacement sur 2 fronts et qd meme bcp + difficile qu'avec 1 seul. enfin plein de choses et de situation qui font que a 3 realms, c'est différent

alors du coup on se retrouve avec la moitié du server qui beneficie des rk qui sont sensée etre partagées en 3 royaumes et non pas 2.

ajoutez le manque de dscipline/volonté/courage/leads pour sauver le royaume

et on a hib borc

mid est le salut de broc ... on est pas dans la merde
revenez les midoux j'en peux plus de bretons et des avalos :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés