Aux grés de la lecture des postes, on retrouve les mêmes réponses, lassitudes, effet de vagues reliquaires, vacances, départs.
Actuellement nous, a savoir la TF Hib couleur pourpre ( et non violette, Ganshee ) alias ExTaZ, tournons tous les soirs de la semaine, même si notre lead Mordocs étant absent pour des problemes de cartes bleues ( gros peon de noob, reviens marre de faire l'intérimaire ! ) Donc je parle en mon nom, et non à la place de ma team, ou de mon royaume.
A ta question " Agramon ( indirectement les tf ) est-il nuisible au rvr de ZF, royaume ?"
=> Non, je ne pense pas qu'une zone 'dedié' a rendu le jeux actuel. Nous tournons autant sur agramon, ou dans la zf hib mais difficile est d'apprécier un buss alb qui vous roule dessus en permanence alors les grps préfèrent se diriger vers agra, ou les zf mid ou albs.
=> oui, Agramon attire les grps ne voulant pas forcement tourner dans le buss car il ne procure par l'essence du plaisir d'un combat dur, prenant et souvent équitable.
A ta question, les leaders Hiberniens ..
=> Fineas reviens ! Bigfoot tu as pas le droit à la retraite !
Concrètement Hibernia est en 'dépression' ou repos, comme on le vois dans les différent post, des tfs en reconstructions, fin des vacances ou début, pauses, ou départ ( Barban nous quitte -_-, il a une ordonnance de son docteur ? )
Ensuite tu as les " vieux " leaders comme Bigfoot, Ehorio, ect toujours présent malgré la canne et les rides mais ils sont le droit de tirer leur révérence.
Sans oublier une culture Hibernien/broc où le buss s'est le mal. Quand on vois dans le cc alliance, des phrases ironiques comme " Le buss est le dernier refuge de l'incompétence " ... ca laisse septique..
Au quel tu peux rajouter l'effet des 3 rk mana chez alb, de teams mago HR, le 3-4 fg par intermittence qui vient farm devant Nged les solos/duo/ grp … Des tentatives de récupération de zf qui finissent par des decos massifs lassés par l’incapacité de faire des actions de royaume. On a essayé avec Tehn Ludo, Ehorio, Bigfoot de reprendre notre zf , sans succès. Problème d’écoute, de suivi, de motivation, ou carrément de parasite qui te plomb le moral du bg en contredisant le leader :/
Comment la situation va évoluer ?
-> 1 er possibilité, la plus probable : Hib va se laisser farm encore 1 ou 2 semaines, puis les forts seront repris, puis une action de prise de rk se produira. Le RvR se calmera pendant une ou deux semaine, puis Albion viendra les reprendre sous une lead comme Zorgus. Hibernia pleure quand les 170 albs sont présent à Nged car nous n’avons pas la meme capacité à aligner autant de personne motivé mais aucun lead hib n’est suivi. D’ailleurs actuellement, sur Hib, qui cherchent a faire bouger les choses ? D’ici la un leader aura pop mais aura-t-il autant de charisme..
-> 2eme possibilité, la moinde : Hibernia se contrefout de la zf et se laisse farme à Nged en pleurant, au risque de perdre la zf.
Dans un autre Topic ou l’on parlait de la rk de Nged, ou Zorgus disait que Hib leurs laissaient la rk de Nged en laissant les 3 tps ouverts, je rectifie en disant que tu as profité que ton royaume sois plus nombreux, soudés ce qui empêchent les hibs de se défendre, ou de se reprendre.
Mais la question est : es-ce que les hibs veulent réellement un lead ou préfère cette état en prétextant que c’est la faute au tf, agramon, ect…
|