|
Quand on voit que Le Monde (probablement le quotidien par excellence quand on veut faire mine de ne pas être de parti pris en citant Le Figaro ou Libération) a un sondage aussi pertinent que
http://www.lemonde.fr/web/votreavis/...208,1-0,0.html Citation :
Malheureusement, les quelques "frappadingues" d'en face brûlent des effigies du pape, ou attaque des églises, ce qui est un peu plus visible médiatiquement, surtout du point de vue occidental. Il y a 5 ans, je voyais mal un vrai choc de civilisation, comme celui décrit par certains experts. Maintenant je commence sérieusement à m'inquiéter de violences plus graves que quelques bombes (ou des semi-victoires en Irak et Afghanistan qui ont été loin d'être une série de frappes chirurgicales), surtout en constatant qu'il y a beaucoup d'enthousiastes en occident pour servir la cause. Hm quelle cause, je me le demande. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Propos du Pape] Théorie du complot.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
A quand les Tanks peints de Blancs avec une croix paté rouge roulant vers le Moyen Orient ?
![]() ( ça peut dégénérer en WH 40k cette histoire au moyen orient ) |
![]() |
|
|
Citation :
Dès que quelqu'un leur revient pas, il est catalogué de Sioniste. Citation :
De la même façon, Sarkozy est aussi catalogué d'ultra sioniste comme à peu près toutes les personnes un peu trop pro occidentales/USA ou anti Islam. |
![]() |
|
Caepolla
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
Caepolla |
#22540 |
|
oui et dans ton ordre d'idée tous les imams sont des grands théologiens de la foi chrétienne....
sinon maladresse et provocation ne sont pas antinomiques. |
![]() |
|
Caepolla |
#22540 |
#22540 |
|
>>qu'il veut qu'il y aie plus de chrétiens en Europe.
ouais .. si ça continue je vais me mettre à penser que cela serait bien qu'il y ait moins de papes ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Je cite le seul passage où il parle de l'islam. Citation :
Je dirais même que, finalement, la vision théologique qu'il semble donner rapidement du Dieu musulman, et du Dieu de la bible (pour simplifier, la question est, Ce qui est déraisonnable peut-il être volonté de Dieu ?), sont clairement opposés, et que ce qui semble être une opposition théorique à coups de références théologiques diverses est bien plus important que cette petite citation de rien du tout. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|