[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens, des fake comptes (donka___ & superleet). C'est déjà la saison des courageux du net?

Samurai Champloo au final, après avoir lu tes propos, tu reproduis les mêmes schémas que les supporters Marseillais à l'époque des démêlés entre Tapie et la justice. Tu nies tout en bloc. Même si les faits te donnent tord. Comment t'en tenir rigueur. Après tout tu es un supporter comme n'importe quel autre. Et tu ne réagis pas différemment des autres.

Par contre abstiens toi en ce qui concerne les grossierètés et autres injures. Ca ne plaide pas en ta faveur. Et au final c'est toi qui en payera les conséquences.
Joli enchainement de Malouda, finition heureuse. 1-0 pour les JMA's boys

Sinon le debat des deux dernieres pages est stérile, et n'apporte qu'une ambiance detestable sur ce thread :/.

Aller Bordeaux, je veux une vraie victoire sans bavure ce soir. Un 3-0 bien propre (Je ne veux pas manquer de respect à l'égard de Troyes mais après toutes les déconvenues il serait temps de livrer un amtch plein et efficace, que ce soit contre Troyes ou le PSG). J'ai espoir.
Citation :
Publié par Spleet
Sinon le debat des deux dernieres pages est stérile, et n'apporte qu'une ambiance detestable sur ce thread :/
J'allais écrire la même chose.
Je crois que je vais continuer mes vacances loin de ce sujet, pratiquement tous les autres vieux Gones ont déserté d'ailleurs (Bustak, Ez) =)
Bonne continuation dans le concours de molards.
Ce post est un cycle d'un éternel recommencement. C'est toujours les mêmes débats à la con/stériles qui font le plus de pages. Ca parle pour rien dire, ça ouvre la gueule pour défendre son ptit club/joueur à la moindre remarque, on se croirait dans une cour de récré...moi aussi je sens la lassitude venir...

Ca fait des années que la France recherchait un club compétiteur et qui a de grandes chances d'aller loin. Ca fait des années que les passionés de foot pleurent parce que nos clubs se font défoncer par les écuries européenes depuis la dernière décennie 94-04 ( je dis ça en général hein, me sortez pas la finale avec Monaco juste pour le plaisir de me contredire , j'en vois déjà qui se dépêchait de cliquer sur le bouton quote -_-...).
Là, on a enfin un club qui offres des performances régulières et fait honneur au foot français sur la scène européene et a un avenir plus que prometteur et tout ce que vous avez à faire, c'est à cracher dessus et à ne pas reconnaître cette montée en puissance. Tout de suite, ça parle de corruption/copaing haut placés/joueurs adversaires ou arbitres payés (enfin ça c'est certains frustrés marseillais qui ne voudraient peut pas être les seuls à porter ce fardeau peu élogieux, on gratte comme on peut après tout ).

C'est gonflant.
Citation :
Publié par Spleet
Reste Marseille.
Je doute que sur la longueur on puisse rivaliser , ceci dit la 2eme place y'a carrément moyen si aucune grosse équipe ne se réveille vite
Citation :
Publié par superleet
Aulas est certainement la meilleur chose qui est arrivé au foot francais depuis des années.
OMG

Tient prend ta corde, tu veux que je te la mette moi même ? Sisi... j'insiste.

Rahlala, quand je pense que la série Marseillaise va prendre fin demain soir

BOn j'ai le droit de phantasmer non
Citation :
Publié par Equinoxe
Demain Lyon-Lille, je sens qu'on va prendre cher.
Lyon va etre revanchard
On va aps battre deux fois Lyon chez lui
Malicki à la place de Sylva blesser, le massacre on va en prendre 5.
Vivement Mardi face à Milan pour prendre un autre carton
La semaine à 10 buts encaissés.. si on pouvez juste m'épargner un but d'Inzaghi
Je suis pas loin pour le début

Rien à dire sur ce match, une classe d'écart, un banc d'écart, bravo Lyon !
Citation :
Publié par Laryk
vu l'équipe, à ce moment là, toutes les équipes ont le potentiel :/
Je suis en train de réfléchir au parcours de l'OM en C1 l'année derniere, attention la saison est longue, les Marseillais ont tendance à s'enflammer en ce moment
Citation :
Publié par Laryk
vu l'équipe, à ce moment là, toutes les équipes ont le potentiel :/
Lorsqu'ils ont mis 4-1 à l'équipe de Lyon (même B, d'ailleurs j'aurais été Houiller, j'les aurais enflammé) l'année dernière, ils avaient également le potentiel ...
Citation :
Publié par dadubliner
serieux t'apportes quoi au débat? va te prendre par les couilles avec ton cable adsl, ça nous fera des vacances...

sinon merci la ligue, merci la coupe de la ligue...
j'ai donné mon avis, c'est plus intelligent que tes insultes ils ont pas le niveau lille, ya qu'à les voir jouer, ça va pas plus loin, pas besoin d'être constructif, suffit de suivre la L1, allé boubye
Encore une fois Lyon a fais un match enorme contre une valeureuse equipe de Lille. Fred a encore montré qu'il avait un potentiel enorme (Futur Ronaldo? Donc certainement futur Ballon d OR). Malouda est extraordinaire. Kallstrom? OMG KALLSTROM est une superleet! ()

Quand a celui qui ma flam quand j'ai dis qu'aulas etait la meilleur chose qui est arrivé au foot francais bah le pauvre je le plaint, il doit avoir de ces aigreurs d estomac
Tient j'ai vu que Dhorasoo crache encore sa bile dans l'équipe , il est pas prêt de rejouer avec le PSG lui non ? C'est con il va plus être en équipe de France si ça continue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés