Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol grim ^^ bien vu

Oué, enfin Marseille ca reste tout de même fort probable. Je m'étonne déjà qu'il soit encore au Standard, vu le talent d'Onyewu. Enfin bon, il a loupé son mondial, ceci explique peut-etre la différence de statut envers les clubs potentiels (surtout qu'il l'as vraiment bien foiré )

Sinon, Geraerts devrait partir durant ce Mercato. Peut-être vers Anderlecht ? pour remplacer VDH et Leiva (dont apparemment on ne veux pas trop... dommage qu'on ne lui donne pas sa chance :/ pour le peu que je l'ai vu en match, il me semblait pas mal rentré) ?
Ou alors le PSG, Cologne notamment sont sur le coup. A suivre...

VDH a quitté Anderlecht (qui a dit enfin ? ) pour Roulers ^^ c'est cool pour lui, papy VDH devra plus trop se déplacer pour aller aux entrainement (il est Roularien )
Rayon dernières news ou confirmation de vos dires j'ajouterais que Zulte est quasi assuré de l'arrivée de Dosunmo, et loue désormais Siani d'Anderlecht.
River Plate a contacté Anderlecht pour Pareja !!! Mais il dit se sentir bien ici (heureusement, boudiou ! ) et veut construire son avenir en Europe.
Rien de plus que vous concernant Oguchi Onyewu , 6 clubs semblent tjs intéressés ..;

edit : w00t ding dauphin, call me flipper :-)
Rappellez vous, on en parlait entre nous il y a peu ^^

Suis sur que des officiels de l'UB trainent ici

Citation :
Les équipes réserves de Jupiler League seront-elles versées prochainement en division 3? La Ligue des clubs de D3 ne semblent plus défavorable à cette idée.

Lundi soir, le président de l'Union Belge François De Keersmaker s'est laissé entendre lors de la réunion mensuelle de la Ligue que les clubs de divisision 3 étaient ouverts à une discussion portant sur l'alignement des équipes réserves de Jupiler League en division 3.

Une idée qui a fait du chemin. L'ancien président Michel D'Hooghe avait avancé cette possibilité voici dix ans, mais il s'était heurté au refus des amateurs
Bonne nouvelle ca tout de même
Citation :
Publié par Mat la Touf
j'ai vu sur le post mercato que Whilemsson partait en pret a la Roma

oué ^^ J'ai vu ca aussi. C'est pas une mauvaise chose. C'est de toute façon bien mieux que Nantes ^^

Sinon, le polonais dont je parlais plus haut est en phase de signer a Anderlecht. Felipe parait encore un peu tendre pour le noyau A, mais a un bon potentiel d'après les observateurs.
La coupe de Belgique n'a pas réserver de grosses surprises ce week-end (mis à par l'élimination de Zulte).

Anderlecht à un peu piétiner, le Standard à l'air de continuer sur son bon rythme de fin de premier tour (équipe du second tour?), Genk à confirmer...

Bon second tour...et n'oublions pas Zulte en compétition Européenne (vu qu'ils ont l'air d'être motivés que par ca cette saison).
'tain, le tirage en coupe de Belgique, va falloir y aller pour la gagner cette année :

1. Gand - FC Malines
2. FC Bruges - Courtrai
3. Antwerp - Standard
4. Genk - Anderlecht

Donc logiquement, on se fait Genk en 1/4, le Standard en 1/2 et Bruges en finale

Ils font la fête à club-rtl avec des affiches pareilles. Par contre, 3 fois Genk en 2 semaines
Citation :
Publié par Grim
[...]
Ils font la fête à club-rtl avec des affiches pareilles. Par contre, 3 fois Genk en 2 semaines
Bwarf, de quoi motiver les troupes, c'est pas plus mal, le challenge du parcours possible en coupe peut "compenser" l'absence de confrontations européennes...
Genk perd des points.

Bruges et La Gantoise ne sont pas parvenus à se départager.

Charleroi trébuche.

Anderlecht et le Standard sont les grands bénéficiaires du week-end.

Cool, ca se ressert en tête du classement, je crois que cela va être un des championnats des plus passionnants (Genk, Anderlecht, Standard et bruges pour le titre), car je vois pas La Gantoise et Charleroi tenir le rythme jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Mat la Touf
J'etais pas la de tout le W-E, quelqu'un peut me dire si le STandard a dominé ou si on a gagné avec un coup de bol
J'ai suivi le match sur Livescore.com...tout ce que je peux dire c'est que c'était toujours 1-1 à la 73e, Geraerts à fait 2-1 à la 74e et Defour à fait 3-1 à la 90e.

Mais impossible de te dire si c'est mérité ou à l'arrachée.
Citation :
Publié par Mat la Touf
J'etais pas la de tout le W-E, quelqu'un peut me dire si le STandard a dominé ou si on a gagné avec un coup de bol
Arbitrage assez discutable dans les deux sens, mais globalement le Standard a eu plus d'occasions, c'est montré plus dangereux et méritait de gagner
Bon j'ai vu le resumé et on avait l'air de pas mal galerer quand meme

Vivement de voir Dante jouer
Sinon ils ont dit que Onyewu etait suivi par Chelsea et qu'il allait surement faire son dernier match oO
Sources : Skynet.be

C'était dans l'air, c'est désormais officiel. Anderlecht a conclu un accord avec le défenseur suédois Max Von Schlebrügge.

Le manager anderlechtois, Herman Van Holsbeeck, avait indiqué qu'il espérait conclure les négociations en début de semaine. C'est à présent chose faite. Anderlecht indique sur son site internet qu'un accord est intervenu avec le club suédois d'Hammarby pour le transfert du défenseur de 29 ans. Von Schlebrügge se rendra à Anderlecht mardi et passera les tests médicaux d'usage mercredi. S'ils s'avèrent positifs, l'international suédois signera vendredi un contrat d'une durée de 3,5 saisons. Max Von Schlebrügge est le second renfort hivernal pour les champions de Belgique après le transfert de l'international polonais Marcin Wasilewski.

Euh, il essayent de faire une équipe B avec rien que des défenseurs? lol
2 nouveaux défenseurs a Anderlecht... faudra voir ce que ca donne ^^ mais bon, ca me fait plaisir.

Sinon, pour le match d'Anderlecht, j'ai trouvé Van Damme vraiment bon ce coup ci... étonné je suis

Boussouffa a un peu plus joué dans le même registre qu'il jouait a la Gantoise saison derniere, vraiment sympa le match.

Et Tchité opportuniste.. mais il peut remercier Mbo d'avoir crevé la défense, car il a fait un bon match l'ainé Mpenza !
Citation :
Publié par Seiei
Leiva va t'il enfin sortir son jeu ?

je me le demande, avec le départ de papy VDH.[...].
Il voudrait surtout sortir du club HVH n'a rien contre, sous forme d'une location pour le reste de la saison.
oué, je viens de voir ca...

caractère de merde on dirait... a mon avis, il se la serait joué tranquille, il aurait eu sa place de titulaire a la seconde partie de la saison...

et la du coup anderlecht est mal barré pour ses milieux défensifs

Faut rappeler Bassegio lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés