Aller à la page... |
Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
clair que niveau caractere, ca a été balese ce coup ci
je m'attendais a une catastrophe et j'ai arreté de regarder a la 62 - 63e a peu pres ^^ |
![]() |
|
|
Tiens Waregem hérite de Newcastle ... troisième tôlée de rang pour le petit poucet ?
|
![]() |
|
|
bah, Newcastle c'est une belle equipe ^^ content de voir le foot anglais contre Zulte ^^
et c'est pas le plus gros morceau ![]() les matchs de l'UEFA c'est quand ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ca montre bien que vous critiquez les joueurs sans les connaitre, je me souviens encore de vos commentaires a son arrivée
![]() |
![]() |
|
|
Ca, c'est pas moi
![]() <regarde Grim en coin> ![]() |
![]() |
|
|
Il est pas mauvais pour Mons mais de la a avoir le niveau pour Monaco, je pense pas...
St Thomas connait Mons faut lui demander ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Au fait ça va se passer comment avec l'indépendance de la flandre ?
Va y avoir deux championnats ou les flamants vont rejoindre le championnat hollandais ? ![]() |
![]() |
|
|
Cologne d'après ce que j'ai entendu.
Après... bah on verra Sinon Anderlecht a recruté un jeune brésilien défenseur central. Faudra voir ce que ca donne |
![]() |
|
|
Bah... peut etre une jeune révélation, peut-être un gros flop.
Regarde Kompany. Je ne sais pas... on verra bien, mais je confirme que c'est dans les arriere latéraux qu'on a besoin d'aide. Sinon Anderlecht suis un défenseur d'Utrecht dont le contrat arrivera a terme en fin de saison : Edson Braafheid, un hollandais d'origine du Surinam et qui a joué dans l'équipe Espoir des Pays-Bas. http://fr.uefa.com/competitions/Unde...734/index.html Enfin bon... qui vivra verra ^^ A mon avis on aura de quoi causer a partir de mardi ^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|