Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors pour les nouvelles :

Tchité a opté pour la nationalité belge. Il est donc sélectionnable chez nos diables ^^ un peu d'espoir pour les prochains matchs

Chippen parle d'un retour au Parc Astrid d'ici qqs années. Déjà des regrets ? Enfin, il voulait jouer a un niveau + élevé... dans le bas de tableau de la Ligue 1, et sur le banc... pas sur que ca soit plus élevé
Je tenais juste à, pour une fois, féliciter la mentalité des joueurs du Standard.

On les pointe souvent du doigt à cause d'un caractère bien trempé et souvent mal géré par certains, mais c'est grâce à ce caractère "chaud" qu'ils ont réussi à accrocher Bruges ce week-end.
Citation :
Publié par Seiei
Chippen parle d'un retour au Parc Astrid d'ici qqs années. Déjà des regrets ? Enfin, il voulait jouer a un niveau + élevé... dans le bas de tableau de la Ligue 1, et sur le banc... pas sur que ca soit plus élevé
Ouais, bah qu'il y reste bien, à Nantes. Il a déjà fait sa pleureuse une fois pour partir, il recommencera j'en doute pas une seconde.
Citation :
Publié par Seiei
<regarde Grim en coin>
Je m'en suis déjà excusé plus d'une fois et je vais pas le faire toute l'année non plus.

(ceci dit, les buts qu'il marque aujourd'hui, c'est des buts "standard" : sur sa vitesse.)

mais je trouve toujours qu'au plus haut niveau, à part le record de hors-jeu en CL, il est encore trop limite
je dirais qu'il a peut être pas l'expérience pour. Car les défenseurs adverses voyaient clairement son jeu :/ et quand on est aussi experimenté... ben les hors jeu sont facile à placer.

Peut être trop fébrile, Tchité. Mais bon, si il modère son enthousiasme et le remplace par un peu de clarté dans le jeu, ca peut-être intéressant, même au plus haut niveau. A présent, perso, ca m'ennuie qui met Mbo dans l'ombre, car j'aime bien Mbo moi ^^
Le plus gros problème d'Anderlecht au niveau européen, c'est l'expérience. C'est surtout criant face aux épiques du calibre de Milan (sans parlé du niveau propre des joueur )

Tchité est une bonne surprise pour moi, je n'attendais vraiment pas à ce qu'il face la différence comme ça.

Deschat est aussi une bonne surprise (et ça me fait mal de le dire). Par rapport à la saison passée, il a clairement augmenté son niveau de jeu, serait-ce du à la concurrence direct de Vandamme?

Biglia est aussi une très bonne surprise, il pèse vraiment sur le jeu du milieu de terrain. Boussouffa et Hassan me plaisent bien, mais on les sent usé pour le moment (un peu comme Biglia).

Pareja a amené de la stabilité à la défense, tout comme De Man devant un formidable Zitka.
Demande de renseignement à nos amis footeux belges.

On parle actuellement du transfert d'un jeune joueur de Mons vers Monaco : Cordaro Alessandro.

L'un d'entre vous pourrez me donner son avis sur ce joueur et son positionnement exact sur le terrain ?
Citation :
Publié par Shadaa
Demande de renseignement à nos amis footeux belges.

On parle actuellement du transfert d'un jeune joueur de Mons vers Monaco : Cordaro Alessandro.

L'un d'entre vous pourrez me donner son avis sur ce joueur et son positionnement exact sur le terrain ?
Faudrait trouver un supporter montois sur le forum, bonne chance

Sur le seul match de Mons que j'ai vu (contre le Standard), Cordaro jouait milieu gauche et a fait un très bon match, marquant son seul but cette saison. Maintenant, il a encore beaucoup de chemin à faire avant d'envisager de jouer en L1. Vu qu'il est suivi par Gand et le Standard apparemment, s'il est pas idiot, il s'enlisera pas à l'ASM.

(quoique jeune belge et pas idiot dans la même phrase, ça semble difficile...)
Il est pas mauvais pour Mons mais de la a avoir le niveau pour Monaco, je pense pas...

St Thomas connait Mons faut lui demander mais bon il a assez de soucis avec Milan
Citation :
Publié par Trotinette
Au fait ça va se passer comment avec l'indépendance de la flandre ?

Va y avoir deux championnats ou les flamants vont rejoindre le championnat hollandais ?
Anderlecht et le Standard en L1 lol

Bah, l'indépendance de la Flandre, c'est pas pour tout de suite ^^
Bonne chose que le prêt des jeunes, ils ne progressent plus avec les réserves. Les prêter à une club de D1 ou D2 c'est bon pour eux, enfin si ils jouent bien sur

Sinon pour Vanderhaeghe c'est bon aussi pour lui, il jouera plus et c'est une manière de le remercier pour service rendu Ca devrait aussi relancer Leiva vu que la direction a toujours dit que c'était lui ou Vanderhaeghe mais pas les deux et vu ce qu'il ont dépenser pour Leiva, m'étonnerait pas que Frankie est subit des pressions pour le faire jouer, et il a fait un bon match face à Zulte en super coupe

Pour Akin, je pense qu'il devrait partir vers l'Allemagne, mais où
Citation :
Publié par Seiei
Sinon Anderlecht a recruté un jeune brésilien défenseur central. Faudra voir ce que ca donne
"encore" est le premier mot qui me vient à l'esprit. Même si Pareja est souvent blessé, c'est peut-être pas dans l'axe qu'on avait le plus besoin d'un défenseur qui, sans juger Felipe avant de l'avoir vu jouer, semble un peu jeune pour "stabiliser la défense"
Bah... peut etre une jeune révélation, peut-être un gros flop.

Regarde Kompany. Je ne sais pas... on verra bien, mais je confirme que c'est dans les arriere latéraux qu'on a besoin d'aide.

Sinon Anderlecht suis un défenseur d'Utrecht dont le contrat arrivera a terme en fin de saison : Edson Braafheid, un hollandais d'origine du Surinam et qui a joué dans l'équipe Espoir des Pays-Bas.

http://fr.uefa.com/competitions/Unde...734/index.html

Enfin bon... qui vivra verra ^^

A mon avis on aura de quoi causer a partir de mardi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés