Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Deschacht et Pareja n'ont pas fait un mauvais match.

Par contre, Deman c'est pas un défenseur... Et Juhasz a pas le niveau, bref c'est la défense centrale qu'il faut renforcer (enfin, un droit et un def central, car Pareja y évolue normalement).

Enfin bon... on a encore reculé de trop, et on paye les pots cassés... et dire qu'on est passé a une pointure du 3-0
Citation :
Publié par Grim
[...] La différence entre nous et le LOSC ou même l'AEK, c'est qu'ils sont tous les deux capables de battre un grand. Nous ?[...]
Même dans les autres groupes les éliminés ont eu un beau sursaut genre Copenhague ou Hambourg. Effectivement on était pas loin du 3-0, mais bon pas de quoi nous consoler. De toutes façons Lille a fait le match qu'il fallait de son côté, et n'a rien volé du tout ni bénéficié d'un Milan complaisant je pense.

Allez, la plaisanterie est terminée, vivement une saison en coupe UEFA l'année prochaine pour se refaire un moral, laissons la C1 à un Genk non-pillé j'espère, les qualif' à un Standard enfin prêt avant octobre. Oui je sais je râle

Bref.
Sinon vous aimez quel club vous dans ce qui reste ? Moi je suis fan des Britaniques, je vais supporter Man Utd et le Celtic (Arsenal j'aime un peu moins, et Chelsea pas du tout). Et Lille aussi
tout ça aura quand même démontré que francky est pas fu tout le T1 dont a besoin anderlecht.

en tt cas merci à vous pour votre sportivité et vos encouragements, on en aura bien besoin
Citation :
Publié par dadubliner
le dernier 1/4 d'heure je matais rtl et j'ai sué à gros bouillons

Moi aussi je voulais que Lille passe et des que j'ai vu que c'etait 2-2 j'ai eteind ma télé en attendant la fin du match.
Citation :
Publié par dadubliner
tout ça aura quand même démontré que francky est pas fu tout le T1 dont a besoin anderlecht.

en tt cas merci à vous pour votre sportivité et vos encouragements, on en aura bien besoin
De rien, même si j'aime pas certains endroits où tu traines

Bonne chance pour la suite, donnez des regrets à Franky (enfin, s'il est encore là en février)

Citation :
Publié par Gerlati
Sinon vous aimez quel club vous dans ce qui reste ? Moi je suis fan des Britaniques, je vais supporter Man Utd et le Celtic (Arsenal j'aime un peu moins, et Chelsea pas du tout). Et Lille aussi
Barcelone définitivement. Je suis devenu fan de 2 clubs le même jour : lors d'un match Barca - Anderlecht
Oui à la suppression du pustule baylge sur le visage footbalistique de l'Europe !

Bon, ça c'est dit.
...
Allez le Standard ! Soyez à la hauteur de vos ambitions pour croquer le Club qui n'impressionne plus personne d'ailleurs !
Et le derby ? Au fond de mon tout petit jardin j'entends d'habitude les cris des 25 habitués du stade Machtens, demain soir je les entendrai je crois pleurer leur déception ...
Apparement il y'a des rumeurs concernant les éventuels départs de Mbo et Geraerts vers Sheffield...Sinon tant mieux que Genk perde, comme ça on aura 6 équipes dans un mouchoir de poche pour le mois de mars, ça promet du suspense...Mais à mon avis Anderlecht va remporter un nouveau titre, c'est les seuls qui disposent de joueurs réserve presque qu'aussi bon que les premières (toute proportion gardé bien sûr, on est en Belgique )
Citation :
Publié par Gerlati
Et le derby ? Au fond de mon tout petit jardin j'entends d'habitude les cris des 25 habitués du stade Machtens, demain soir je les entendrai je crois pleurer leur déception ...
T'es pas devenu supporter du Brussels toi ?

@Mat la Touf :

Avec le commentateur et son "probablement meilleur entrejeu de Belgique" en parlant de Charleroi, il était normal qu'ils attrapent la grosse tête, les zèbres. Ceci dit, Genk était nul part, faut le dire aussi.

PS : Chatelle, quand tu reçois un coup de coude dans la figure, laisse toi tomber et fait la comédie et arrête de la jouer comme Zidane.
arf... 4-4 au final

m'apprendra de pas regarder jusqu'au bout ^^ j'ai cru qu'a 4-1 les carottes étaient cuite ^^

Bon ben tant mieux, vais pas m'en plaindre surtout si Anderlecht gagne, on sera les grands vainqueurs du WE.
Mais bon... faut encore gagner, rien est fait
Oh mon Dieu !

Je tiens (encore une fois) a remercier le Standard pour Tchité ^^ Quel but ! TROP dingue, un but digne des plus grands, qui fait d'Anderlecht le tout grand bénéficiaire de cette soirée !

J'ai bien fait d'y croire jusqu'au bout, car on sentait malgré la fatigue qu'Anderlecht les voulait ces 3 points

Et encore un grand bravo a Zitka ! Je crains que Proto va devoir attendre un bon bout de temps pour remonter sur le terrain
Ouais, parce qu'on était mal barré là.

Je m'excuse donc (encore) une fois : Tchité n'est pas juste bon à courir derrière le ballon. C'est marrant qu'il sorte ce genre de but mais qu'il me semble trop court pour la CL.

Sinon, oui, Zitka fait encore un gros match et ça va poser problème avec Proto. Tant mieux d'ailleurs, parce que je le sens pas Schollen...

(qu'est ce qu'il a pris comme coups Biglia, il est sûrement ravi d'être suspendu contre Mons.)

PS : Franky buiten, on galère et il fait toujours qu'un changement. Morten Olsen vient quand il veut pour ma part.
Vous la sortez de qque part l'arrivée de Olsen, ou c'est du pur fantasme (trippant, certes ^^) ?

En tout cas le week-end footballistique fut splendide avec la grosse baffe du leader, le match de fou du Standard et le but à Mémé.

On en redemande
Citation :
Publié par Gerlati
Vous la sortez de qque part l'arrivée de Olsen, ou c'est du pur fantasme (trippant, certes ^^) ?
Il y avait un reportage sur lui à la mi-temps du match, il y a dit qu'il avait déjà été contacté plusieurs fois mais qu'il avait toujours un contrat ailleurs (encore aujourd'hui d'ailleurs) mais qu'il rêvait d'entraîner encore un club avant de prendre sa retraite. Et disons que le sourire en coin laissait aucun doute sur le club dont il parlait.

D'autant qu'il vit en Belgique, donc si la fédération danoise veut nous rendre un service, ils savent ce qu'ils peuvent m'offrir à Noël
Citation :
Publié par Grim
[...]
Ah ok merci pour l'info, je n'avais pas pu tout regarder à la télé malheureusement.

Allez, pour Nowel le pack "Olsen+" svp :
1) http://www.totalfootball.org/swe/common/load_ext_file.asp?Source=ext_pages_img&Id=5220&imgno=1
2) http://olsen60.skyblog.com/pics/70948570_small.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés