Publié par Gerlati
Sinon je lis que VDH risque bien de partir en janvier,
Je pourrais dire ce que je pense de VDH sans risquer une jaune comme sur le forum du rsca, mais sa double interview dans la DH est à pisser de rire, morceaux choisis :
Je n'ai pas joué un mauvais match.
Comme ils disent sur rsca.be, pour jouer un mauvais match, faut encore toucher le ballon

Mais mon favori, ma quote du mois, c'est ça :
Biglia est devenu médian défensif.
"C'est un très bon joueur, qui trouve toujours des solutions. Mais c'est aussi mon jeu : contrôle du ballon, passe simple dans les pieds. Je le sais, c'est plus élégant quand Biglia donne une passe. Mais je ne sais pas si défensivement, il est aussi dur que moi dans les duels. J'ai des doutes quant à savoir si le milieu du terrain est plus fort maintenant."
Franchement, qu'il ose même se comparer à l'argentin me sidère. Soit il confond Biglia et Leiva, soit Biglia est un gentil garçon qui veut pas enfoncer le papy à l'entraînement, soit Yves a des problèmes de vue. Parce qu'il est gentil VDH, il a eu une époque où il était utile mais là, sa passe simple dans les pieds, c'est en général dans ceux de l'adversaire.
Faudrait compter le nombre de passe réussie par Biglia sur un match par rapport à VDH, ça le calmerait le papy...
Bref, si Leiva et VDH partent, on va finir avec seulement Biglia + Tiote voir VDB ou on va être con au point d'acheter Geraerts ? (ouais, Vrancken, Roger peut se brosser j'ai l'impression, s'il pense que Genk va lui céder son régulateur au milieu alors qu'ils sont en tête...)
Concernant Bruges, rien à dire en fait, à force de commettre des fautes idiotes comme le penalty qui amène le 2-1, forcément on peut rien espérer dans une poule un peu serrée.