Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
ca a eu l'air sympa comme match ^^ 2-5 victoire des Liègeois, ils deviennent menaçant pour le duos de tête, les rouches !!
C'était 2-1 jusque l'exclusion de Kere faut dire aussi, 53 minutes à 10 contre le Standard avec égalisation dans la foulée et Defays qui fait le 2-3 pour les rouches, c'est tout de suite plus simple.

Mais faut reconnaître que l'attaque du Standard semble prendre ses marques, ça promet le choc contre Genk la semaine prochaine...
yeah !! Brugges a perdu, suis content la ^^

se sont fait battre 0-1 par Roulers. Chapeau bas, vous me faites plaisir la ! Meme si c'est apparemment immérité au vu des commentaires d'après match. Le résultat est la ^^ Brugges a 5 pts de la gantoise et du Standard !

Chic chic ^^
Citation :
Publié par Seiei
yeah !! Brugges a perdu, suis content la ^^

se sont fait battre 0-1 par Roulers. Chapeau bas, vous me faites plaisir la ! Meme si c'est apparemment immérité au vu des commentaires d'après match. Le résultat est la ^^ Brugges a 5 pts de la gantoise et du Standard !

Chic chic ^^
Et hop, bye bye le coach bye bye
Me demande qui ils prendront à la place. A propos de coach Leekens poursuit son petit bonhomme de chemin d'excellence lui, qu'on lui redonne l'équipe nationale !!
Citation :
Grand nettoyage au Club
Noé Fajersztajn28-01-2007 Envoyez cet article par e-mail! Imprimez cet article!
Le Club de Bruges a décidé de remercier son entraîneur Emilio Ferreira, ainsi que son adjoint, Franky Van der Elst. Plus tôt, Marc Degryse, directeur sportif du FC Bruges, avait présenté sa démission.

Ces licenciements interviennent après la défaite 0-1 samedi soir contre Roulers. La direction a fait savoir sa décision après que Marc Degryse ait remis sa démission. Une démission que les dirigeants ont acceptée à l'issue d'une réunion spéciale. C'est ce que révèle le site internet du club.

Le Club de Bruges s'est incliné samedi soir 0-1 face à Roulers et a reculé à la 5-ème place du classement général de la Jupiler League.

C'est désormais le Macédonien Cedomir Janevski, 45 ans, qui tentera de redresser la barque brugeoise. Janevski était entraîneur des Espoirs lorsque le Norvégien Trond Sollied y était encore coach.

Mort de rire ^^
En meme temps, Ferrera c'est pas un grand coach :/ mais bon, il a de l'avenir, je ne dis pas le contraire, mais actuellement, je ne sais pas pourquoi ils ont voulu le prendre
Citation :
Publié par Seiei
Mort de rire ^^
En meme temps, Ferrera c'est pas un grand coach :/ mais bon, il a de l'avenir, je ne dis pas le contraire, mais actuellement, je ne sais pas pourquoi ils ont voulu le prendre
C'est surtout le staff technique qu'il faut virer à Bruges, aucun de leurs transferts ne s'est imposés (à part par défaut, comme Priske) et Bruges ne se renforce pas durant la trêve.

Enfin bon, un concurrent de moins.
Citation :
Publié par Grim
C'est surtout le staff technique qu'il faut virer à Bruges, aucun de leurs transferts ne s'est imposés (à part par défaut, comme Priske) et Bruges ne se renforce pas durant la trêve.

Enfin bon, un concurrent de moins.
C'est pas faux, mais a l'entraîneur de se faire entendre aussi.

Bon, faut pas exagérer (qui a dit Ceulemans ) mais bon, Ferrera il n'avait pas l'air d'en imposer des masses (mais c'est peut-etre qu'une impression)

Sinon, victoire d'Anderlecht 1-3 avec un tout grand Zitka.

Ca fait bizarre comme on perd l'habitude, mais pour une fois, le point fort des mauves, ca a été la défense ^^

Pas mal Wasilewski (pas encore sur de l'orthographe) superbe entrée en matière !
Citation :
Publié par Seiei
C'est pas faux, mais a l'entraîneur de se faire entendre aussi.
!
Salou, Dreesen et Daerden ont été transferé avant l'arrivée de Ferrera, dans ces conditions, il peut pas faire grand chose non plus. Surtout vu leurs prix.

Et attendant, je souhaite bien du plaisir à son remplaçant pour juste accrocher l'europe, entre Genk, Anderlecht, le Standard et Gand qui fait souvent un deuxième tour meilleur que le premier, ils vont probablement tout miser sur la coupe...
Citation :
Anderlecht est à la recherche d’un remplaçant pour Christian Leiva. L’argentin devrait probablement rejoindre les rangs carolos sous la forme d’un prêt. La direction anderlechtoise espère maintenant récupérer Walter Baseggio. Il serait un remplaçant idéal pour Leiva. Anderlecht souhaite également retrouver Baseggio immédiatement.

Baseggio évolue toujours actuellement pour Trévise mais il est toujours lié contractuellement avec Anderlecht. C’est pour cela que le club bruxellois pense compenser la départ de Leiva avec l’arrivée immédiate de Baseggio.

La chance est grande devoir Christian Leiva débarquer à Charleroi car le club carolo devra faire face au départ de Chabaud qui devrait quitter le mambourg pour le club espagnol de Gimnastic. Leiva sera prêté pour une durée de six mois à Charleroi.
Je le savais ^^

suis sur, des gars d'Anderlecht et de l'UB squattent ce forum ou alors ils devraient nous engager car on a les mêmes idées qu'eux, et on couterait moins cher

Me ferait plaisir de le revoir, l'ami Bassegio !
Citation :
Publié par Seiei
...
suis sur, des gars d'Anderlecht et de l'UB squattent ce forum ou alors ils devraient nous engager car on a les mêmes idées qu'eux, et on couterait moins cher
...

Allez, on va essayer :

Faudrait mettre Lamah à gauche à la place de Goor et virer Vandereycken. Pour les diables, y a Marteen Martens qui est en forme à l'AZ'64...

/me croise les doigts

Plus sérieusement, un retour de Bass, ça a tout de la fausse bonne idée, il ne joue pas (et ça ferait pas sérieux de sortir Biglia du terrain) et ça va de nouveau parler de problèmes avec Vercauteren...

Marrant qu'ils le rappelle au moment où on parlait de lui au Panathinoikos en tout cas.
ben, Bassegio jouerais derrière Biglia, si il veulent le faire jouer a la place de VDH.

Donc si il fait le dernier rempart de la ligné médiane, ca peut être interessant.
Moi ca me déplait pas en tout cas ^^ De plus ca fera plaisir aux supporters mauves en général, a mon avis. Bassegio a toujours été apprécié
Citation :
Publié par Seiei
ben, Bassegio jouerais derrière Biglia, si il veulent le faire jouer a la place de VDH.

[...]
... VDH ne portait pas le numéro 10, gros fantasme de Bassegio
Suis aussi contre un retour, même s'il est tjs du club, je n'aime l'idée d'un retour d'un mec avec qui ça n'allait pas. En tout cas lui et Vercauteren.
Bon, ben ce mardi Bassegio a signé un nouveau contrat jusque juin 2008. Ma main à couper que ça ne donnera rien de bon !! Et donc Leiva est parti pour 6 mois à Charleroi. Ma main à couper qu'il va cartonner
GRIM !!!

ca marche vindiu

Citation :
Bart Goor ne jouera plus au football pendant 3 à 4 semaines. Ceci est la conséquence de la blessure qu’il a attrapée pendant la rencontre face au GBA. Lorsqu’il a quitté la pelouse, le capitaine anderlechtois a levé son majeur en direction du public anversois. « Tu ne souhaite à personne une blessure. » c’est le message adressé aux supporters anversois.

Bart Goor manquera la rencontre face au FC Bruges et aussi la rencontre des Diables Rouges face à la République Tchèque. Une opération ne sera toutefois pas nécessaire. Lorsqu’il a été blessé, les supporters du GBA l’ont traité de comédien. « Les supporters peuvent m’appeler comme ils le veulent durant la rencontre, cela ne me fait rien. Mais pour cela non, tu ne souhaite à personne une blessure. Même à ton pire ennemi. » a déclaré le capitaine à la Gazet Van Antwerpen.
C'est pas chouette pour Goor par contre

Vais reessayer : Faudrait que je gagne a l'Euro Million. Je ferais un don conséquent a Anderlecht si je gagne le gros lot !
Citation :
Publié par Seiei
GRIM !!!

ca marche vindiu
Pas de mérite, je savais déjà que Goor était blessé quand j'ai posté la demande, l'important c'était Lamah à sa place. Et Martens pour les diables.

Vercauteren va juste faire reculer Bouss à la place de Goor et remettre Frutos en pointe avec Tchite. (quoique, si ça marche, je viens de lui donner l'idée...merde )

PS : souvenez-vous, il y a quelques mois j'ai dit que même si Goor était blessé on ne verrait pas Soetaers chez les diables. On prends les paris maintenant que la première partie de ma prédiction est satisfaite ?
Et voilà on a la sélection, VDE appelle Martens et pas Soetaers. Je devrais faire sélectionneur des diables moi...

Bref, une compo sans arrière droit (à part VDBorre ), sans milieu droit si je ne me trompe pas, avec 4 demi-défensifs (dont Fellaini, bravo à lui, mais ça m'énerverait qu'il passe devant un Mudingayi qui mérite d'être titulaire) et avec un Dembele en pointe alors qu'il sera suspendu contre le Portugal...
Très belle victoire du Standard face au Leader, Genk, par 2 buts à 1, même si Genk aurait peut-être mérité le match nul vu leur combativité !
Mais bon, au nombre d'occasions victoire largement méritée du Standard !

Bref ^^ Anderlecht en tête avant de se déplacer à Bruges. Est ce que Bruges va se relancer dans ce match ? ou vont-ils "enfin" couler dans le tableau ?

Réponse semaine prochaine

Mais avant, Belgique - Tchéquie... Et pronostic :

0 - 2 et VDE viré
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés