Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShinD
[...]

Enfin de toute façon je regarde France - Argentine ce soir je crois. ;p
Je passe pour un traître à la nation si je plussoye ?
Citation :
Publié par ShinD
Je ne comprend pas pourquoi les belges de Genk ne reçoivent pas leur chance, alors qu'un clown comme Dembele continue à se faire sélectionner ... et même à jouer.
Parce que VDE a été coach à Genk avec Chatelle ou Soatears et qu'il en a été viré, sans doute par la faute des joueurs (dans sa tête). Et il a la rancune tenace le René (pas la première fois qu'on le dit).

Il ne fait que deux exceptions : Vandenbergh et Defour, qu'il a lancé.
Bon espérons un petit 5-0 pour la Tchéquie, histoire de le virer une bonne fois pour toute alors.
En tout cas il doit avoir des amis du côté de l'UB, les diables se prennent humiliation sur humiliation, on se retrouve au niveau de pays comme le Kazakstan ... et lui reste en place et se permet encore des discours réconfortants ... pitoyable.
Citation :
Publié par Gerlati
Je passe pour un traître à la nation si je plussoye ?
Je crois que tlm va faire sa, c'est trop deprimant de voir l"equipe nationale jouer.

Peut-etre que René se dit que c'est foutu pour l'euro et qu'il faut preparer l'avenir, et Simons est plus tout jeune d'ou la selection des jeunes.
Citation :
Publié par Grim
Parce que VDE a été coach à Genk avec Chatelle ou Soatears et qu'il en a été viré, sans doute par la faute des joueurs (dans sa tête). Et il a la rancune tenace le René (pas la première fois qu'on le dit).

Il ne fait que deux exceptions : Vandenbergh et Defour, qu'il a lancé.
bah, Dembele s'en sort bien a l'AZ, me semble. Mais bon, pas la meme chose

d'un coté reprendre le trio rouche (si il est aligné au complet) n'est peut etre pas une mauvaise chose

bah verrai ce soir

regarderais tt de meme les diables ^^
eeuh...

c'est une blague ?

http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=165877

Punaise... il est affreux...

edit :

0-1 pour la Tchéquie a la mi-temps. But de Köller a la 6e (sacré jusqu'au boutisme ^^ chapeau). Score logique, les Tchèques ont dominé sans briller durant 30 min, et le dernier quart d'heure était peut-être + équilibré.

Pieroni très bon, mais faut pas rever, tout seul en pointe sans soutiens derrière a part Martens de temps en temps, on arrivera JAMAIS a recoller au score.

Par contre, pige pas non plus la sélection de Stijnen, je m'y était pas attardé mais... Bailly, il est belge nan ? pourquoi il a jamais sa chance ? Stijnen c'est loin d'être un grand gardien (a tout les sens du terme )

Hoefkens completement a la masse, Simmons aligné en défense centrale (d'accord, il est pas mauvais a cette place, mais faut pas déconner, c'est pas sa meilleure place :/)

Pige rien moi a ce qu'il fait VDE
bon...

ben 2eme mi-temps encore pire que la 1ere...

Moi, VDE je le pige pas... On est mené en match amical dés la 6eme, et il conserve son 451 jusqu'a la 72e...
En plus, il faut monter VandenBergh pour Martens qui est un des seuls diables a montrer quelque chose de constructif.

Martens, Pieroni, Defour et Felaini sont les seuls a avoir été pas trop mal sur ce match. Simmons aussi. Mundingayi a montré qqs trucs sympa, mais il n'as vraiment pas été aidé :/

Enfin bon... moi j'avais prévu le 0-2, et j'ai encore raison ^^

vais retester un truc, vu que le pouvoir divinatoire du forum a l'air de fonctionner (oué, j'ai gagné 15euros a l'euro million vendredi passée )

Je veux le gros lot de l'euro million vendredi prochain ^^ et anderlecht va gagner 1-3 a Bruges.
Citation :
Publié par Seiei
Par contre, pige pas non plus la sélection de Stijnen, je m'y était pas attardé mais... Bailly, il est belge nan ? pourquoi il a jamais sa chance ? Stijnen c'est loin d'être un grand gardien (a tout les sens du terme )
Non mais décidément, tu as décidé de ne plus me lire ou quoi ? Ca me fait mal tes infidélités.

Bref, Bailly, outre le fait qu'il est le gardien des Espoirs, joue à Genk. Ca répond à la question pour la non-sélection chez VDE.
Me suis laissé avoir, j'ai regardé la seconde mi-temps ... Hormis Def00r qui m'a fait (fort légèrement) vibrer, et les applaudissements pour Koller, c'était mortel.
On en est où dans l'évacuation de VDE ? Après le Portugal ce sera définitivement fini c'est ça ? Ferrera il est libre maintenant d'ailleurs ... /sifflote

Sinon j'ai pas encore vu une place pour Biglia dans l'équipe argentine moi ...

EDIT : pourquoi "même" Renard ???
Parce que pour moi Bailly est au dessus du lot mais meme s'il avait pris Renard a sa place ca aurait été mieux que Stijnen

Renard devient meilleur a chaque match je trouve en plus quoi que un match en equipe nationale ca lui aurait p-e foutu le morale en l'air
J'y crois pas...

Citation :
« Dans la première mi-temps, nous avons eu quatre excellentes chances pour marquer mais nous n'avons pas su les concrétiser. Pieroni s'est crée de belles occasions mais il avait devant lui un grand Cech qui n'a pas laissé le moindre ballon passer. Pour une grande partie du match, nous avons été la meilleure équipe. La République Tchèque a marqué sur un de nos erreurs défensives et cela n'arrivera plus » explique Vandereycken dans la Gva.

Il parle ensuite de la seconde période : « Durant la seconde période, ça n'a plus tourné aussi bien qu'au début du match. Nous avons été moins présents dans la partie de jeu des tchèques. L'état du terrain en est pour beaucoup, il était difficile de faire le jeu sur une pelouse pareille. »
Punaise... faut qu'il aille chez Afflelou, car ca devient grave... ou alors il regardait le portugal contre le Brésil sur un autre écran.... je sais pas moi :/

En plus, son dernier commentaire me fait pleurer de rire. C'est les Tchéques qui devaient avoir le + de problemes avec le terrain, c'est EUX qui faisaient le jeu !!
nous on en est incapable a présent... suffit de voir face aux kasaks
Citation :
Publié par Seiei
Punaise... faut qu'il aille chez Afflelou, car ca devient grave... ou alors il regardait le portugal contre le Brésil sur un autre écran.... je sais pas moi :/
Il pouvait pas, les portugais jouaient mardi

'fin bon, que le heysel soit un champ de patate, c'est pas nouveau non plus, mais vu le professionnalisme de la fédé...
Citation :
Publié par Mat la Touf
Je te signale qu'on a jouer sans Sergio contre Genk et que malgré leur domination on a eu plus d'occasions franches qu'eux, on aurait pu tuer le match plus d'une fois

Bref pour moi la dependance Sergio n'est plus. (Enfin j'espere )
Manquerait plus qu'on joue mal quand il est la lol
je vais me taire la prochaine fois
Citation :
Publié par Seiei
ce forum a des pouvoirs divinatoire, t'as pas encore pigé ?
Et hop, tiré de mon chapeau magique, le résulat de demain en avant-première: 0-2.

PS : allez voir The illusionist, c'est trèèèèèès bon, et tellement bien interprété
Citation :
Publié par Grim
Charleroi - Gand c'est ça ?
C'était sans imaginer une tactique attentiste, purement défensive, une audace toute FVienne quoi ....
Certes j'ai bondi en entendant l'égalisation de Frutigoal mais j'aurais préféré qu'on se ramasse 3-1 plutôt, car là le FV il s'en sort trop bien pour sa mentalité de m*** .
5 défenseurs Oo j'ai halluciné moi

Surtout que Deschacht et Wasyl devait faire tout le terrain, j'ai pas pigé l'interet :/
N'empeche, à la mi-temps j'aurais fait monter Hassan pour Juhasz, avec donc un 442 avec défense ou 1 des backs monterait (en alternance) mais me suis planté, car le Hongrois est l'homme qui apporte l'égalisation.

Enfin bon, on ne méritait pas la victoire, ni le nul, mais on l'as eu, vais pas m'en plaindre

Citation :
là le FV il s'en sort trop bien pour sa mentalité de m*** .
Nan, tant mieux que ca termine comme ca, car en cas de défaite, FV n'aurait jamais eu des remontrances des pontifes du RSCA, il est couvert a 100%. Et ca risque pas de changer, car même si la manière n'y est pas, on a du résultat, faut pas le nier

Au final, les gagnants du WE c'est qui ?

Genk ET Anderlecht, avec la défaite du Standard et de la Gantoise (1-0 à Charleroi)
Citation :
Publié par Seiei
[...]

Nan, tant mieux que ca termine comme ca, car en cas de défaite, FV n'aurait jamais eu des remontrances des pontifes du RSCA, il est couvert a 100%. Et ca risque pas de changer, car même si la manière n'y est pas, on a du résultat, faut pas le nier

[...]
Le bilan de FV en Ligue des Champions est catastrophique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés