|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
eeuh...
c'est une blague ? http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=165877 Punaise... il est affreux... edit : 0-1 pour la Tchéquie a la mi-temps. But de Köller a la 6e (sacré jusqu'au boutisme ^^ chapeau). Score logique, les Tchèques ont dominé sans briller durant 30 min, et le dernier quart d'heure était peut-être + équilibré. Pieroni très bon, mais faut pas rever, tout seul en pointe sans soutiens derrière a part Martens de temps en temps, on arrivera JAMAIS a recoller au score. Par contre, pige pas non plus la sélection de Stijnen, je m'y était pas attardé mais... Bailly, il est belge nan ? pourquoi il a jamais sa chance ? Stijnen c'est loin d'être un grand gardien (a tout les sens du terme ![]() Hoefkens completement a la masse, Simmons aligné en défense centrale (d'accord, il est pas mauvais a cette place, mais faut pas déconner, c'est pas sa meilleure place :/) Pige rien moi a ce qu'il fait VDE |
![]() |
|
|
oui oui, mais non ^^ c'etait ironique
![]() Me demandais juste si VDE était au courant de sa nationalité ![]() |
![]() |
|
|
Même Renard il est meilleur que Stijnen...
![]() Ce gardien il est pas sur du tout... |
![]() |
|
|
c'est pas sensé etre l'inverse ?
Z'etes bizarre chez les rouches ^^ Enfin bon, même Cordier il est meilleur que Stijnen ![]() |
![]() |
|
|
ce forum a des pouvoirs divinatoire, t'as pas encore pigé ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
bon, ben vais enregistrer le match étant donné que serais pas la cet aprem ^^
Donc je commenterai mon avis ce soir, vers 22h après visionnage, bon match tout le monde |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|