Oh !!! Barien Barbu T4Cien c'est pour toi !

Répondre
Partager Rechercher
Inutile de vous faire un schéma, un simple rappel de sujet suffira je pense.

On peut constater que beaucoup de personnes du Bar sont venues sur jol grâce à DAoC, T4C, Diablo 2 mais nous allons nous intéresser sur le nouveau phénomène qui va avoir lieu en décembre ! Un T4C gratuit (sauf renaissance), je pense que certains bariens ont complètement zappés T4C et sont passés à autre chose mais moi l'aventure me retente bien.

Voir ici

Pensez vous que l'ambiance de Goa va revenir ? Avec une asile de Madrigan.
Alors Barien, tu seras présent toi ? (ou pas)
Le forum t4c aurait été plus approprié.

Je pense que les gens en ont marre ou ont tourné la page t4c depuis pas mal de temps, mais bon qui sait!
Je ne suis pas barbue, mais je peut répondre que pour ma part je ne suis plus intéressée. Il ne faut pas se leurrer, ce n'est pas le jeu qui m'a accrochée toutes les années goa mais bel et bien la communauté.
Le wipe de harn a fait partir un grand nombre de joueur, et j'ai pu voir a quel point harn 2 avait perdu de son intérêt. Bref, je n'espère pas retrouver ce que j'ai vécu sur t4c harn sur un nouveau serveur t4c. De plus j'ai trouvé aussi bien, voire mieux ailleurs.
Oui enfin la c'ets un serveur limite "hardcore" (pas de mort permanente mais full drop).
Tendu de reprendre T4c pour s'amuser de tmeps en temps sur ce gerne de serveur

Et puis les serveurs full drop, ca laisse pas bcp de marge de maneauvre, soit tu no-life, soit tu prend la classe qui a pas besoin de trop d'equipement
J'vais pas déplacer le sujet, le but est clairement définit et pas bidon. Mais stp, évite de me tenter de jouer à t4c, je... heu, heu

edit : mais sinon pareil que sall. Les fois où j'ai tenté de rejouer à t4c sur d'autres serveurs n'ont pas été fructueuses.
Citation :
Publié par Garren
Ouais mais je crois que se faire tuer par un plus haut level ça cause des malus ?
Du tout, ça rapporte moins de point dans le classement juste.

Sinon c'est le même genre que le serveur Chaos pour ceux qui connaissent
Citation :
Publié par Yowsah²
Dommage j'ai jamais trop apprécié le full pvp, surtout que généralement c'est des lvl 30 qui campent les lvl 1 pour se faire mousser en faisant drop des vestes en cuir.

Et encore, lvl 30, t'es gentil..

T'façons, osef, on attend la 1.60 nous. Prévue pour bientôt. Le "bientôt" étant bien évidemment relatif et propre à chacun.
Citation :
Publié par Wormz
Le serveur sera en 1.60 :]

Oué donc Abomination c'est pour "bientôt" quoi. Le "bientôt" étant relatif et propre à chacun.

Nan, franchement, je ne suis pas une grosse joueuse, j'irai jamais, ô grand jamais me perdre sur un serveur pvp, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais !! Ceci dit, serveur gratuit, sympa ^^
Citation :
Publié par Clowny
Il y a le serveur Faeria
Ca fait vraiment "faut trouver un nom RP, assemblons des lettres jusque ce qu'à sonne bien" puis à la fin ça sonne moche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés