Oh !!! Barien Barbu T4Cien c'est pour toi !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rakart
bon ioka je post bourray.
Mais fra,cheme,t pensez vous qu'un noob oyusse venir sur ce server,j'ai jamais joué a t4c et je cherche un cpùùinautée

merco d'avca,ce
ralart-n)çttzy-

Cz faosabme, il te faidrz cepe,da,t $etre mitivé et avoir le teùps si,on tu ,'as aucune chabce.
Citation :
Publié par rakart
bon ioka je post bourray.
Mais fra,cheme,t pensez vous qu'un noob oyusse venir sur ce server,j'ai jamais joué a t4c et je cherche un cpùùinautée

merco d'avca,ce
ralart-n)çttzy-
Envoie sa soeur !
Citation :
Publié par Deadstar
Quand je jouais à T4C dans un café Internet entouré d'une vingtaine de joueurs de WoW
LOL
Ce qui est bizarre, c'est que ce sont pas seulement les graphismes qui sont moches, mais c'est vraiment tout le jeu qui est moisi. UO c'est pas plus beau (certains disent même plus moches), pourtant techniquement ça arrache bien plus et y a pas eu une telle folie :/

Sinon faire un groupe JOL sur un serveur pareil, imo c'est plus pour PK les gens qu'on croise en xp :/ En plus, ça me ferait bizarre de faire de l'xp solo après GW.

Mais non je n'ai pas encore craqué, je me dis juste que j'irai voir viteuf
Citation :
Publié par Garren
LOL
Ce qui est bizarre, c'est que ce sont pas seulement les graphismes qui sont moches, mais c'est vraiment tout le jeu qui est moisi. UO c'est pas plus beau (certains disent même plus moches), pourtant techniquement ça arrache bien plus et y a pas eu une telle folie :/
Mais T4C était entièrement en français et réunissait une communauté exclusivement francophone. Certains shard UO proposaient sans doute déjà ça à cette époque, mais ils n'étaient pas aussi accessibles.
Citation :
Publié par Garren
LOL

Sinon faire un groupe JOL sur un serveur pareil, imo c'est plus pour PK les gens qu'on croise en xp :/ En plus, ça me ferait bizarre de faire de l'xp solo après GW.

Mais non je n'ai pas encore craqué, je me dis juste que j'irai voir viteuf
C'est pas faux ce que tu dis, et je pense que irrémédiablement cela va conduire à ça puisque c'est le serveur qui veut ça en même temps.

Alors histoire que le jeu soit agréable au début, ce serait bien qu'on se fasse une guilde JOL pour justement éviter de lâcher l'affaire dès les premiers niveaux, on se donne des rendez-vous, et go pex.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
C'est pas faux ce que tu dis, et je pense que irrémédiablement cela va conduire à ça puisque c'est le serveur qui veut ça en même temps.

Alors histoire que le jeu soit agréable au début, ce serait bien qu'on se fasse une guilde JOL pour justement éviter de lâcher l'affaire dès les premiers niveaux, on se donne des rendez-vous, et go pex.
Une guilde JoL ? Euh, ya déjà beaucoup de joliens qui ne viennent pas sur le bar qui iront sur ce serveur hein ^^ (tout ceux qui postent sur le forum d'Abo).
A la limite vous pouvez faire une guilde de bariens pour aller pex en groupe mais au début du serveur je pense que ça va plutôt être le "chacun pour sa gueule" vu qu'il y aura peu de monstres pour énormément beaucoup de joueurs.
Pas vraiment... Tous les humains qui veulent renaitre vont faire caster oui. Tous lex X1, X2 qui veulent rusher X3 vont aussi faire caster!

Mais crois moi, il y aura un nombre incalculable d'archers / guerriers / paladins X3

Et il y aura aussi quelques archers purs humains, ou quelques archers / guerriers X1, X2...

Niveau répartition des classes, je ne me fais pas trop de soucis.
Citation :
Publié par Obscurité
Avec une asile de Madrigan.
(ou pas)
Plus d'asile.
Ne vous faites pas de préjugés sur les serveur pvp avant d'avoir essayer..

Eviter les routes, couper a travers champs, méfier vous des oiseaux, voyagez léger et surtout restez grouper (cf Gandalf).

Faut pas croire qu'un serveur pvp est un serveur complètement chaotique ou on tue tout ce qui bouge. Au contraire, ça forge des alliances solide et tout le monde se fait des grand bisouxxx/kikoo lol quand il croise quelqu'un pour pas risquer de drop (un chouilla d'exagération peut être ^^).

En tout cas la chose la plus importante c'est que ça créer une communauté dynamique et une ambiance terrible

a+ sur Abo
Hônnetement, après le PvP de GW, je pense pas retrouver mon kiff là-bas... Mais si j'y passe, probablement classe de soutien/caster pour pouvoir xp/pk en groupe et si jamais j'accroche je me ferais un perso pk sauvage

Mais ça sort dans longtemps, non ?
Citation :
Publié par Deadstar
Mi décembre. (une éternité)
Si c'est pendant les vacances d'été et que je suis toujours célib ( ), pourquoi pas tenter battre mon record d'heures geekifiantes d'affilée?

(Pas comme le p'tit Kevin et ses 48H loupées...moi c'était du 70 heures, et OUAIS...)
Citation :
Publié par Fragtux
Tout à fait d'accord sur le fait que le 100% drop n'est pas spécialement le bienvenu
qu'est-ce tu fous sur le Bar Toukette ²²
Retournes voir Tatyanah à Dub' ^^

Citation :
Publié par Haddock
C'est dingue qu'un jeu aussi moche ait dégagé une telle ambiance qui a marqué un paquet de joueurs. C'est beau.
Bah ce fut le pionner des MMO francophones...puis T4C a lancé Daoc (je me rappel encore des vagues de migrations... notamment dans les teams Animateurs pour tenter d'avoir une place sur Daoc, mais c'est une autre histoire ^^), etc... Y'a une vie avant WoW et autres MMO plus récent

Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser
Plus d'asile.
:'{

Abo' sera, du moins avec les informations qu'on a, explosif
Sinon, je ne pense pas que les ex-T4Ciens soient encore les plus nombreux sur le Bar (là aussi je me rappel de l'exode depuis l'Asile jusqu'ici :/ Un vrai coupe-gorge entre 2 communautés... )
Je me suis interdit de rejouer à un MMO, et je veux garder intacte l'ambiance des derniers jours de ma guilde sur Demios (j'étais tout seul et donc par défaut devenu le chef ).

Donc je ne viendrai pas. Mais c'est quand même vachement tentant !!! C'est là que je me rends compte qu'on reste drogué à vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés