Oh !!! Barien Barbu T4Cien c'est pour toi !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
changelog stp.
changelog c'est les nouveautés de la version ? (OLOL LE NOOB !)
Si oui :
http://t4cv2.com/
Tu as la roadmap mais elle est pas à jour, il est censé y avoir un peu plus de trucs peut-être... Et il y a des screens et des vidéos de la 1.6

Vidéos :
http://www.vizhost.com/part1_2.avi
http://www.vizhost.com/part2_2.avi

(A noter que d'après ce qu'ils disent, moi je sais pas, il y a eu pas mal de nouveautés depuis la vidé)

Enfin ça reste T4C, c'est sur, mais bon
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
OH MY F*CKING GOD
C'est con que le serveur gratos soit pourri, j'aurais été tenté sinon
Au pire si tu veux juste voir un peu comment c'est, quand la 1.60 sera sur Memoria (deux semaines apres la sortie de la version), tu peux avoir 45 jours gratuits ... Mais bon c'est sur qu'après ça craint si tu veux pas payer
Je suis le projet depuis quelques mois, j'irai essayer, je verrai si ça me plait ou pas. C'est bien pour attendre AoC, et si l'ambiance se révèle bonne... eh ben tant mieux :]

[edit] Rha j'ai regardé ces videos en faisant tourner la zik T4C Outdoors
Citation :
Publié par Sall
Je ne suis pas barbue, mais je peut répondre que pour ma part je ne suis plus intéressée. Il ne faut pas se leurrer, ce n'est pas le jeu qui m'a accrochée toutes les années goa mais bel et bien la communauté.
Un gros +1.
Sans oublier la "découverte".
Maintenant, tout le monde sait comment renaitre en moins d'une semaine (en mode geek)...s'plus fun

Avec mon premier perso, chuis monté, par exemple, level 5 aux rats en dessous du temple de LH...
C'est ce genre de souvenirs qui me marquent le plus, pas les ailes de mon X3...

Ouinnnnnnnnnnnn
Pas joué depuis fort longtemps, je compte essayer ce serveur, meme si je n'aime pas le 100% drop. Les gens qui hésitent, venez faire un tour au premier jour du serveur, des noobis partout dans LH ca rapelle des souvenirs...

En attendant Warhammer online
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Un gros +1.
Sans oublier la "découverte".
Clairement, je me souviens des expeditions pour arriver au troll d'AR parcequ'on nous avait qu'il y avait des rats qui donnaient plein d'xp, quand il fallait taverser les montagnes de jarko avec les gobs qui nous oneshotaient parcequ'on était à poil
Et encore là c'est la vidéo de présentation de la nouvelle version high quality (on peut même voir que l'option "qualité graphique supérieure" est cochée... petites configs beware)
bon ioka je post bourray.
Mais fra,cheme,t pensez vous qu'un noob oyusse venir sur ce server,j'ai jamais joué a t4c et je cherche un cpùùinautée

merco d'avca,ce
ralart-n)çttzy-
Citation :
Publié par rakart
bon ioka je post bourray.
Mais fra,cheme,t pensez vous qu'un noob oyusse venir sur ce server,j'ai jamais joué a t4c et je cherche un cpùùinautée
Ça risque d'être très dur, surtout sur un server comme ça. (Enfin, tu pourras peut-être t'amuser, mais deux semaines après l'ouverture du server tu seras face à une horde de perso' hauts niveaux méga optimisés alors que tu te demanderas encore si ça serait pas une bonne idée d'économiser sur l'attaque pour prendre ce sort de poison qui a l'air cool.)

J'en serai pas perso'... La dernière fois que j'ai replongé (sur un server dont on ne peut pas parler ici :-/) ça m'a bouffé beaucoup trop de temps, même si c'était une expérience super sympa'.
Et de toutes façons le PVP m'intéresse que modérément.

PS: Lol le nom du perso' sur la première vidéo. Ça me rappelle des trucs marrants.
Citation :
Publié par Haddock
C'est dingue qu'un jeu aussi moche ait dégagé une telle ambiance qui a marqué un paquet de joueurs. C'est beau.
Il ne suffit pas d'avoir de beau voire très beau graphismes pour faire un très bon jeux, loin de la.

Mahleureusement, énormément de personnes qui jouent a des jeux comme Guild Wars ou plus généralement WoW n'en ont pas conscience. (essentiellement ceux qui n'ont connu rien d'autre que ces "nouveaux" jeux)
Quand je jouais à T4C dans un café Internet entouré d'une vingtaine de joueurs de WoW je vous raconte même pas les messes basses derrière mon dos et la mentalité de merde de 90% de ces joueurs...
Citation :
Publié par Deadstar
Quand je jouais à T4C dans un café Internet entouré d'une vingtaine de joueurs de WoW je vous raconte même pas les messes basses derrière mon dos et la mentalité de merde de 90% de ces joueurs...
Bah aussi WoW c'est arrivé assez longtemps après la fin de Goa. Enfin pour moi T4C = Goa, après les petits serveurs payants ou pas c'était pas du tout la même ambiance. C'est pour ça que même si y'a une nouvelle version plus belle etc j'aurais pas pour autant envie de m'y remettre, l'esprit T4C est mort avec Goa :/
Citation :
Publié par Deadstar
Il ne suffit pas d'avoir de beau voire très beau graphismes pour faire un très bon jeux, loin de la.

Mahleureusement, énormément de personnes qui jouent a des jeux comme Guild Wars ou plus généralement WoW n'en ont pas conscience. (essentiellement ceux qui n'ont connu rien d'autre que ces "nouveaux" jeux)

Mais wow aussi c'est moche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés