Et vous?Comment avez vous découvert JoL ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours JoLiennes , JoLiens ;

Je voulais savoir comment vous avez découvert JoL , tout simplement

Personnelement j'ai découvert JoL par une personne sur DAoC qui ma conseiller de venir ici pour répondre à certaines questions.

Vala.
Déjà vu ce fil, marre quand même de la redondance JoLienne.
On va pas dire toutes les années comment et pourquoi on est arrivé, et puis de toutes façons, tout le monde se contrefout de savoir quand et comment tel ou untel est arrivé sur JoL.
pareil, par DAOC, un copain de guilde m'a indiqué ce forum à une époque où sévissait un épouvantable scandale à partir d'une phrase malheureuse balancée par une certaine Takani si mes souvenirs sont bons.

"Vous les ombres, on vous groupe parce que vous faites pitié"

Mon premier message fut mon premier troll j'ai atteint le point Godwin avant de savoir ce que c'était.
En jouant sur t4c tlm disait va voir sur jol va voir sur jol. Au début je croyait que c'était une chaîne tv lol. Après moultes recherches je suis tombé ici et depuis j'ai pas bougé.
Citation :
Publié par Elhan
Déjà vu ce fil, marre quand même de la redondance JoLienne.
On va pas dire toutes les années comment et pourquoi on est arrivé, et puis de toutes façons, tout le monde se contrefout de savoir quand et comment tel ou untel est arrivé sur JoL.
Je ne te forces pas à répondre et vu que beaucoup de gens répondent c'est qu'ils en ont envie
Citation :
Publié par Cerann
Je ne te forces pas à répondre et vu que beaucoup de gens répondent c'est qu'ils en ont envie
+1 postcount, +1 famecount toussa toussa viens pas croire que t'as inventé l'eau chaude et que ton post fait bander la foule :/
Je ne sais plus, c'est trop vieux, ceci n'est pas mon premier compte ( j'ai perdu les coordonnées du tout premier ).
Sûrement un rapport avec ma période EQ à ses tout début, avec un forum où j'allais souvent et qui est mort. De mémoire, le gros de ce forum avait migré sur JoL...

Maintenant, c'est assez récent que je finisse sur le bar, c'est un forum généraliste avec une bonne ambiance je trouve, je préfère une vraie discussion qui part en live qu'un faux débat. Enfin bon, en période de jeu en ligne je fréquente surtout le forum de mon jeu, mais en ce moment c'est mort de mon côté.
Je sévissais sur le serveur Harn de T4C et j'ai entendu parler du forum.
Je me suis inscrit, mais grand timide, je n'osais pas vraiment poster.
J'ai attendu des années avant de le faire vraiment.
J'erai comme une âme en peine sur le forum des royaumes renaissants... n'aimant pas le rôle play, j'étais devenue une modo aigri et je lockai tous les gens qui s'amusait, un jour ou je flânait a lire les derniers post d'un joueur que j'avais trouvé fort sympathique a une irl, et dont je voulais étudier le profil pour pouvoir lui soutirer de precieuses informations sur quelques autres joueur de sa connaissance, je tombais sur un de ses post ou il parlait du projet d'ouvrir une section RR sur un certain forum : JoL !

Voulant aider mon perfide projet de me rapprocher discrètement de lui et par la même occasion, parer a mon ennui, je lui envoyai vite un mp, pour en savoir plus sur ce projet et pour y participer. De la il me demanda d'ecrire des articles, des guides, des resumés et que sais-je encore... j'y travaillai d'arrache pied, jusqu'à plus d'heure, me vampirisant et devenant un vrai no-life...

Mon premier pas vers JoL était fait ! mais je n'etais pas encore Barienne !

C'est la que je rencontrai l'étonnant Nilrem, qui m'envoya me frotter aux dangereux Joliens, j'avais pour mission de m'intégrer...

Je pris ma mission tres a coeur et chercha désespérément ou poster, j'observai les moeurs des joliens, en particulier les bariens, qui m'avait les plus weard et les plus fun.

Quand j'eu saisie la personalité des personnages les plus récurent, je me decidait enfin a poster, j'ai commencer a adopter leur langage, m'adapter a leur moeurs (cf mon avatar personalisé) tenté de participer a leur activité (cf. le concours photo, mais c'était encore sans doute trop tot dans mon evolution) la Choup barienne était née !

Ensuite j'ai rencontré un beau jolien et on a fait bcp de roulements... mais ca c'est une autre histoire !
Citation :
Publié par Timinou
Je me suis inscrit, mais grand timide, je n'osais pas vraiment poster.
J'ai attendu des années avant de le faire vraiment.
Lol tout pareil, sauf peut être le côté timide, je préférais observer les joliens et savoir à qui j'allais me mesurer avant d'entrer dans l'Arène
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés