Statue !!

Répondre
Partager Rechercher
en voyant l'horreur me félicite de pas avoir validé avec Darshee J'avous quand j'ai vu Avengers en skin toa en statue, hors que je le côtoies souvent avec son skin habituel, ma première réaction a été : oh putain que c'est laid.
Citation :
Publié par Behemota
haha

les emplacement sont pas terrible en plus c'est limite foutu dans un coin pour etre cacher
Pour ne pas faire trop honte aux gagnants.
Citation :
Publié par Draho
c'est moche à souhait (ou alors c'est que tous les perso qui ont fini 1er sont laid? )
c'est peut-etre ça...
sur Albion/Ys, c'est une necrite qui a gagné
mmm, a voir les réactions, je crois qu'il faut préciser quelque chose, meme si je ne sais pas tres bien comment l'expliquer

la statue, c'est un bonus fun et motivant, mais globalement, je crois que les gens qui ont fait la quete en étant dans les premiers (donc ceux qui ont beaucoup cherché d'eux meme), ils ne l'ont pas fait en ayant l'impression de perdre leur temps sur un truc lourd mais qui permet peut-etre de récuperer une statue, chose qui compenserait l'ennui de la quete.
C'est le genre de truc qu'on fait seul ou en petit comité de motivié, avec l'impression de vivre quelque chose de particulier, de rare et de magique. Quand on découvre quelque chose qui permet de dépasser un blocage, on ne se dit pas "ah, j'ai peut-etre une chance de gagner la statue, fichue quete de m...", on se dit "oh, on a trouvé, on a trouvé vite, foncons gouluement sur la suite"
C'est vraiment un plaisir de découverte, d'exploration, un peu de compétition aussi, mais pas tellement pour le lot (je connais d'ailleurs diverses personnes qui avaient prévu de ceder la statue s'ils étaient les plus rapides a tel ou tel membre de leur groupe/copain) mais pour le plus plaisir de voir qui va trouver/comprendre le plus vite
Citation :
Publié par Ssiena
...
C'est sur, mais c'est moche quand même

Sinon, si ça a été fait comme ça, c'est plus parce que les possibilités étaient limitées pour faire quelque chose rapidement, que parce que le/les créateurs ont moins de gouts ou sont moins intelligents que les Joliens, à mon avis.
D'accord avec ton Ssienna, mais daoc se base sur une mentalité d'action <-> récompense. Faire ceci est chiant mais en contrepartie on gagne cela... Y'a qu'à voir les mls, artes, donjons épiques où seul le loot, la récompense ou je ne sais quoi compte
Je ne voie pas pourquoi ça ouinouin tant. Goa n'a jamais dis que la statue serait à coté du roi , qu'il y aurait un nom et tout.

Les joueurs ont demander si c'était possible d'avoir le nom sur la statue avec un socle , ils ont dis qu'ils y travaillaient et ont dis qu'il y aurait une amélioration graphique pour la 1.85. C'est tout.

Certe c'est moche (j'avoue) mais ils avaient pas promis le ciel.
Citation :
Publié par Jody More
Vivement Warhammer .

ahah !! oui moi je voit bien un guerrier bersek du chaos en statue ca va etre drole tien ^^ deja que certain ce plaigne pour daoc alors pour un perso du chaos 150 fois plus détailler qun personnage daoc ca va etre du jolie

ahah je retourne afk rire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés