Statue !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narz
C'est une recompense ou une punition ?

jimagine meme pas la statue de avengers deja quil est laid comme ca

coucou le palouf :>
Je m'attendais à un truc plus monumental ... genre une statue avec une posture particulière (genre un nain brandissant fièrement sa hache) et qu'elle serait plus grande que ça (genre la hauteur d'une jambe du Géant du Glacier), et j'aurai cru qu'ils la mettrait à un meilleur emplacement que celui là (juste devant les escaliers avant de monter en haut de jordheim, voir carrément dans la salle d'en haut). Vraiment je suis pas déçu de ne pas avoir tenté la quête.

[Edit] : j'oubliai, ils auraient au moins pu rajouter un socle avec le nom du gagnant, parce que les personnes qui vont voir la statue sans avoir eu connaissance qu'il y a eu une quête vont se dire : "Cool ils ont mis une statue de kobold dans jordheim" et puis c'est tout.
Citation :
Publié par Saigneur
Je m'attendais à un truc plus monumental ... genre une statue avec une posture particulière (genre un nain brandissant fièrement sa hache) et qu'elle serait plus grande que ça (genre la hauteur d'une jambe du Géant du Glacier), et j'aurai cru qu'ils la mettrait à un meilleur emplacement que celui là (juste devant les escaliers avant de monter en haut de jordheim, voir carrément dans la salle d'en haut). Vraiment je suis pas déçu de ne pas avoir tenté la quête.

[Edit] : j'oubliai, ils auraient au moins pu rajouter un socle avec le nom du gagnant, parce que les personnes qui vont voir la statue sans avoir eu connaissance qu'il y a eu une quête vont se dire : "Cool ils ont mis une statue de kobold dans jordheim" et puis c'est tout.
+1...

Au moins un socle quoi. :|

@ Niirti, t'es moche !
Je peux au moins me vanter d'avoir été le Troll qui a amené sa statue à la plus puissante des races.

(Sinon oui, c'est moche. Je pensais plus avoir une statue type statues ToA qui ont des textures très fines, avec une reproduction à l'identique de la skin du perso (équipement compris).
La posture dynamique aurait été un plus aussi, bien sûr.
Faudra attendre la 1.85 pour avoir un avis définitif.)
Citation :
Publié par Ssiena
équipement a l'identique mais skin statue, ca me semble compliqué, je ne pense pas que les textures existent
idem pour le socle
Ca me parait pas impossible, tu prends un socle de dépouille, tu prends la skin du perso, tu le mets sur le socle, et tu lui passes un coup de bombe couleur pierre @ ToA, et le tour est jouay !

(Evidemment je ne suis pas au fait des contraintes techniques, mais bon.)
mythic pourrait le faire sans probleme, mais je crois que goa est obligé d'utiliser des objets existants

le socle de dépouille n'a par exemple a mon avis pas une existence disctincte, je ne pense pas que goa puisse avoir un socle de dépouillle tout seul

et je ne pense pas que goa puisse faire une texture gov en pierre par exemple, il n'y aurai pas d'emplacement ou la stocker

la, techniquement, c'est un monstre, avec une skin de statue qui existe ailleurs, qui est posé dans jordheim sans etre attaquable je pense
C'est limite du foutage de gueule pour ceux qui se sont acharnés sur la quête
C'est n'importe quoi lol. Là ils ont fait voir franchement, c'est moche à souhait (ou alors c'est que tous les perso qui ont fini 1er sont laid? )
Citation :
Publié par Weirda ¤ Elyseum
Pareil pour la celte, elle est dans un coin de TNN où on ne passe plus depuis les TP...
sur mid c'est un coin où personne n'est jamais passé sauf à se perdre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés