Statue !!

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas pu faire la quête en question parce que je n'avais pas le ternet à ce moment-là, mais bon, je suis d'accord avec ce que dit Ssiena, sur le fait de prendre plaisir à la quête elle-même et pas à la récompense uniquement.
Je suis vraiment très déçue de ne pas avoir pu participer à cette quête, parce que ça avait l'air marrant. Pourtant je savais très bien que j'avais aucune chance de gagner : je suis q'une casual, j'ai un temps de jeu ridicule, j'aurais jamais pu gagner quoique ce soit, mais j'avais envie de participer.
De la même façon, lors de la loterie de l'an dernier, j'ai été déçue que ma koby, qui était tout petit level à l'époque, n'ait pas le droit de s'acheter un ticket de tombola!
Pour une fois que y'avait un truc plus roleplay, j'ai même pas pu jouer :'(
(Pour la peine je vais aller jouer à LoTR vu que là, j'ai gagné! lol)
Citation :
Publié par Caolla
Je les aurais mieux vues pas loin des téléporters en fait

A un endroit ou on les remarque quoi.
Elles se cachent le temps de se faire rénover.
les statue resemble fortement a celle utilisé pour le jeu d'echec
Citation :
Publié par zenpachi
les statue resemble fortement a celle utilisé pour le jeu d'echec
Par le proc d'un stun de gorgonne dans le donjon ml7 je pensais
Ahah, le roleplay c'est vraiment useless avec GoA

La preuve la seule truc intéressante c'était le rush tri-realm où les curses avaient gagné des vrais bon loot etc, et ct autant roleplay que ma chaussette, ct juste du bourrinage xD
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Serieux ca va attendez la 1.85 quoi, l'idée et le résultat est plutôt sympa au final.
L'idée EST sympa, c'était même plutôt bien pensé, c'est juste dommage que le résultat ne corresponde pas aux attentes c'est tout .
Lorsqu'on lisait la gazette de camelot, la façon dont tout cela était retranscrit donnait vraiment l'impression que les vainqueurs allaient en prendre plein les mirettes...et que leur statue imposerait un certain respect légitime qui aurait gonflé de fierté tout le royaume... (J'ai dis une bétise ? )
d'autant plus dommage que dans le donjon ml3 avant d'ariver a meduse y'a des statues de persos en armure et en situation de combats.

c'est sur que ga ne peut neanmoins pas mettre un skin superbe (ml3) et 2 autres pourris parce qu'ils ne possèdent pas les autres skin.
Citation :
Publié par Darinshat
Sur toutes les screens, les hommes ont des Statues de Femme et inversement.
Ou alors c'est moi qui ai un problème de vu
a ce niveau c'est plus qu'un problème de vu
ça reste très moche... pour une statue dans une capitale réservé à 1 joueur par royaume d'un serveur... ils auraient au moins pu lui filer de meilleurs détails et pas la recaler du coté de l'écurie...

le prestige en prend un coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés