Statue !!

Répondre
Partager Rechercher
ben disons que pour un cadeau venant du roi normalement exposé dans la capitale, j'aurait esperé quelque chose de graphiquement bien.

sur ces statues la, même les pigeons ne s'y poserait pas
Citation :
Publié par Arsinoe
D'accord avec ton Ssienna, mais daoc se base sur une mentalité d'action <-> récompense. Faire ceci est chiant mais en contrepartie on gagne cela... Y'a qu'à voir les mls, artes, donjons épiques où seul le loot, la récompense ou je ne sais quoi compte
Je crois que globalement, faire une quete goa en trouvant ca chiant est toujours une tres mauvaise idée
Il y a parfois des récompenses tres bien (le voyage ou une carte graphique, c'est pas rien quand meme) mais elles sont exessivement rares (les récompences), bien trop pour que ca vailel la peine

Si tu fais ta ml sans t'amuser, tu as quand meme le pouvoir a la fin. Ici, on parle de 6 joueurs a l'échelle de tout les serveur européen pouyr un truc conséquent et d'un seul joueur par royaume pour la statue (qui est de toute facon strictement inutile). C'est ridiculement faible, c'est pas comme un artefact sur le quel on va une fois et qui valide pour tout le monde.

Je peux comprendre que ca parraisse farfellu pour ceux qui n'aimant pas ca n'ont pas fait la quete, mais ceux qui étaient dans la course a la statue, je crois qu'ils l'ont tous pas parce que eux aimaient la quete.

Je ne joue que sur mid bro, mais pour cette quete, je n'ai jamais vu autant de gens chercher et me dire combien ils étaient content de chercher. Oh bien sur on a juré en essayant de casser ce foutu code, bien sur qu'on a pesté en restant bloqué 24h a chercher cet idiot de sphynx, mais on a adoré la quete.
Comme je suis une habituée de ce genre de truc, j'ai eu plein de send, de gens majoritairement tres enthousiastes (les autres étant au contraire tres frustrés ils voulaient le voyage mais une quete sans solution, ca ne les faisaient pas rire). Ils étaient souvent en retard, mais ils s'amusaient comme des petits fous. Un commentaire qui est revenu souvent c'est qu'une "vraie quete" ca faisait du bien

Je sais qu'il y a tout une partie de la population de daoc que ca ne concerne pas, qui ne s'amuse pas a faire ce genre de chose (comme l'année passée il y a eu toute une partie des joueurs qui n'ont pas du tout été concerné par le tournois. Les groupes fixes, a jouer ou a regarder c'était pas leur trip) mais apparement, on a été un milier a chercher et a s'amuser avec cette quete, c'est pas si mal non?

Alors la qualité graphique de la statue (qui est destinée a etre améliorée en plus), c'est vraiment pas quelque chose qui peut faire regretter d'avoir fait la quete
J'avais imaginer un truc plus beau .... Où au moins qu'ils mettent le skin de l'armure épique pour indiqué la classe.

(perso j'avais imaginé une armure de bronze, avec skin épique et arme épique dans le dos, mais bon ...)
je ne dirais qu'une seul chose

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!

mais aussi

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Sinon je félicite sincèrement ceux qui on fini cette quête dans les 1er, et vraiment je suis triste pour vous car la recommence est du gros foutage de gueule, espérons que a la 1.85 sa soit un peut plus gratifiant.

PS : PTDR XXL !!
Bonjour, je vais essayer de ne pas trop rajouter des commentaires inutiles sur cette histoire de statues, néanmoins, je dois reconnnaitre avoir été franchement décu, lorsque, poussé par la curiosité, j'ai voulu jetter un coup d'oeil sur celle-ci.

Déjà, première chose qui frappe c'est l'endroit où elle est mise, un peu à l'écart dans un recoin peu fréquenté de la capitale. Ce que je ne comprend pas vue que Mythic a quand même joué sur le fait, que tous les gens pourraient contempler allègrement leur vainqueur qui poserait fièrement dans la cité. J'avais vraiment cru qu'il la mettrait devant la grande salle.

Ensuite, la qualité graphique m' a franchement décu aussi. Même s'il est prévue une mise à jour de la skin, ca reste vraiment simpliste dans toute sa splendeur. Il est évident que s'il change uniquement la skin à la 1.85, je pense que ca ne changera pas la scène de cette pauvre statue dans son coin qui est posée à même le sol. Un chouette socle avec une plaque gravé à sa base, sur lequel serait posé une fière statue en train de faire une emote "victory" n'aurait peut être pas mangé de pain, en y ajoutant bien sur l'équipement du vainqueur au moment des faits. Au moins qu'elle ait une touche personnalisée. Voilà c'est tout !
lol vous auriez peu etre préférer une statue d"un troll façon grecque? ou une vickette les seins a l'air ?
Citation :
Publié par Ssiena
Je crois que globalement, faire une quete goa en trouvant ca chiant est toujours une tres mauvaise idée
Il y a parfois des récompenses tres bien (le voyage ou une carte graphique, c'est pas rien quand meme) mais elles sont exessivement rares (les récompences), bien trop pour que ca vailel la peine
Je suis d'ac avec Ssiena (et sur la suite aussi).
Si vous ne faisiez la quête que pour la récompense et pas pour l'amusement, de toute façon, ce n'était pas une bonne idée de faire ça, il valait mieux être ailleurs que passer 30h d'affilée à faire quelque chose qui ne vous plaisait pas
(Personnellement, j'ai rvr, puis crafté, puis re rvr, je n'ai pas touché à cette quête ; pas que je n'aime pas les quêtes Goa, je les ai toutes faites ou presque depuis que je joue, mais cette histoire de récompenses m'a un peu échaudé ; et finalement, vu la longueur, je regrette pas, je pense pas avoir pu tenir autant de temps )

Après, la récompense n'est peut-être pas à la hauteur des fantasmes (et c'est pas définitif a dit Goa). Mais bon, la première récompense en théorie, c'est le plaisir pris à faire cette quête, qui devrait avoir été la motivation première lors de cet event Goa ; parce que si la motivation était d'avoir trois pixels qui ressemblent à un perso, c'est un peu tristounet
Citation :
Publié par zenpachi
lol vous auriez peu etre préférer une statue d"un troll façon grecque? ou une vickette les seins a l'air ?
Evidement et puis la sculpture est une forme d'art dont le nu est souvent représenté
Citation :
Publié par Darwyn
Je suis d'ac avec Ssiena (et sur la suite aussi).
Si vous ne faisiez la quête que pour la récompense et pas pour l'amusement, de toute façon, ce n'était pas une bonne idée de faire ça, il valait mieux être ailleurs que passer 30h d'affilée à faire quelque chose qui ne vous plaisait pas
(Personnellement, j'ai rvr, puis crafté, puis re rvr, je n'ai pas touché à cette quête ; pas que je n'aime pas les quêtes Goa, je les ai toutes faites ou presque depuis que je joue, mais cette histoire de récompenses m'a un peu échaudé ; et finalement, vu la longueur, je regrette pas, je pense pas avoir pu tenir autant de temps )

Après, la récompense n'est peut-être pas à la hauteur des fantasmes (et c'est pas définitif a dit Goa). Mais bon, la première récompense en théorie, c'est le plaisir pris à faire cette quête, qui devrait avoir été la motivation première lors de cet event Goa ; parce que si la motivation était d'avoir trois pixels qui ressemblent à un perso, c'est un peu tristounet
Ce que j'adore avec les personnes comme Ssiena et toi, c'est que pour vous, tous ceux qui n'avaient pas les mêmes motivations que vous par rapport à cette quête ne se sont pas amusés et qu'on a tous été maso de faire cette quête car on était motivé par la récompense. Sauf que contrairement à ce que vous pensez, pas mal d'entre nous se sont amusés à cette course à la récompense qui est un peu comme une compétition
la personne qui me dit "et dire qu'on c'est battu pour ca", elle n'est pas la pour la compétition, et elle n'est pas la pour la quete, elle est surtout la pour la récompense, et sa formulation laisse a penser que la récompense suis une phase laborieuse.

On peut tout a fait faire la course pour le fun de faire la course, je l'ai fait pour tout l'artefact necyomancien, il n'y avait rien a gagné, mais c'était fun d'etre la premiere. C'est une activité comme une autre qui ne pose aucun probleme.

Mais si on se désole pour la statue, c'est qu'on ne le faisait pas pour etre dans les premier
Vous l'avez remonté la tite Ssiena, pour qu elle se lance dans une explication sur la beauté du geste independamment de la mochete de la recompense

Moa Cht'i Scout
Ssiena sérieux, t'as pas été déçue un seul instant par ces piètres statues ?

Citation :
Publié par Krysis
Un chouette socle avec une plaque gravé à sa base, sur lequel serait posé une fière statue en train de faire une emote "victory" n'aurait peut être pas mangé de pain, en y ajoutant bien sur l'équipement du vainqueur au moment des faits.
+1 je ne m'attendais pas à moins que ça
si, les statues sont pas terribles
meme si a force de faire les anim je m'y attendais un peu goa ne peut pas faire une statue personnalisée comme ca le mériterai, je le savais d'avance

et aussi un peu déçue parce que ratakaboum avait demandé si on pouvait parler du groupe (vu que c'est plutôt une réussite guilde qu'une réussite strictement personnelle) et que ca n'a pas été fait alors que ca, techniquement, c'était possible

mais je trouve que ca ne mérite pas de dire "tout ca pour ca"
Peut-être parce que tu le savais d'avance justement
Je crois que pas mal de gens s'attendaient à ... la réplique de leur perso en statue, d'où les déceptions ^^
Citation :
Publié par Ssiena
la personne qui me dit "et dire qu'on c'est battu pour ca", elle n'est pas la pour la compétition, et elle n'est pas la pour la quete, elle est surtout la pour la récompense, et sa formulation laisse a penser que la récompense suis une phase laborieuse.

...

Mais si on se désole pour la statue, c'est qu'on ne le faisait pas pour etre dans les premier
Oui j'avoue. J'ai fait cette quête pour avoir la statue. Je suis coupable de ne pas m'être amusé comme il fallait

Si tu as aimé faire cette quête pour le plaisir du Roleplay, tant mieux pour toi mais ne méprise pas ceux qui ont fait cette quête pour la récompense. Une question de respect au moins car je doute qu'on a dénigré ta vision du jeu à ce que je sache. Et puis chaque personne à sa propre façon de jouer et le minimum serait de respecter ça tant qu'il ne nuit pas aux autres joueurs.
En toute franchise, je ne connais que très peu de personnes qui ne font pas une quête sans un but bien précis. Ce but est bien souvent une récompense justifiée pour les désagréments subit au cours de cette quête.

J'ai moi même connu des quêtes GOA qui n'avaient qu'un but roleplay à vocation d'introduire les extensions futurs ainsi que leurs nouvelles races. Mais peut on blâmer les dizaines voire, les centaines de joueurs qui se sont lancés dans celle ci simplement parce que GOA a promis des récompenses non négligeables pour les vainqueurs? Non je ne le pense pas.
Ces récompenses n'ont aucun impact sur le RvR ou le PvE. Quand on annonce que l'on peux avoir une statue à son effigie, dans la capitale, je doute que cela puisse laisser de marbre n'importe qui. Cela fait toujours plaisir.

Alors quand on voit le résultat, même si cela risque d'être modifié ultérieurement, mes pensées vont vers ceux qui, oui il faut bien le dire, se sont donnés bien du mal pour pas grand chose au final. C'est frustrant et on en reste sur notre faim car je pense et je le cris haut et fort, les vainqueurs méritaient quand même largement mieux pour leur statue. A la rigueur, il aurait été préférable de ne pas les exposer avant que leur skin final ne soit établit.
je plussoie juste que la statue est très moche (need voir 1.85) de par la matiere (apparement de la pierre basic (granite :x) alors qu'elle pourrais être en bronze, ou un quelconque métal plus beau), par l'ensemble (juste une statue sans arme, sans socle, sans mise en scene...), sans identité (semble pas correspondre à la personne à par le sexe et race) et très mal placée

en gros toussa pour ca
Lyllith, oui ca aide de savoir ce qui est promis pour ne pas s'imaginer la lune Goa ne peut pas creer de texture, donc c'était forcement une des textures statues qui existe déja et ca excluait de base des tas de chose, y compris une copie fidèle

Citation :
Publié par Ariakah
Oui j'avoue. J'ai fait cette quête pour avoir la statue. Je suis coupable de ne pas m'être amusé comme il fallait
c'est pas mal s'amuser, c'est juste savoir qu'on a quasiement aucune chance que ca fonctionne.
C'est un peu comme jouer au loto et etre archi décu quand on ne gagne pas au moins 2000 euro, ah ben bien sur qu'on est content quand on gagne, mais vu la fréquence a la quelle on ne gagne pas, c'est pas forcement une facon non démotivante de passer son temps.

Krysis, je sais que c'est le cas pour les quetes classic, mais dans le cas des quete goa, c'est a mon avis etre plus frustré qu'autre chose, d'ou le conseil.
Faire une de ces quete qui a des chances extrement faible de donner quelque chose de significatif a la fin (parce que tout le monde ceux qui ont finit ont eu quelque chose quand meme) en trouvant ca laborieux, alors que c'est bien plus compliqué et ici bien plus long qu'une quete normal, c'est vraiment passer énormement de temps a s'embeter pour une chance de gain archi faible

Je ne dis pas que ca ne fait pas plaisir quand on gagne la statue j'aurai adoré avoir la mienne (meme pour avoir une random kobolde en pierre, meme si ca devait rester toujours comme ca) mais si on apprécie pas en plus soit la quete soit la course, alors vu les chances de gains, c'est dommage de passer autant de temps pour rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés