Publié par Arsinoe
D'accord avec ton Ssienna, mais daoc se base sur une mentalité d'action <-> récompense. Faire ceci est chiant mais en contrepartie on gagne cela... Y'a qu'à voir les mls, artes, donjons épiques où seul le loot, la récompense ou je ne sais quoi compte

Je crois que globalement, faire une quete goa en trouvant ca chiant est toujours une tres mauvaise idée

Il y a parfois des récompenses tres bien (le voyage ou une carte graphique, c'est pas rien quand meme) mais elles sont exessivement rares (les récompences), bien trop pour que ca vailel la peine
Si tu fais ta ml sans t'amuser, tu as quand meme le pouvoir a la fin. Ici, on parle de 6 joueurs a l'échelle de tout les serveur européen pouyr un truc conséquent et d'un seul joueur par royaume pour la statue (qui est de toute facon strictement inutile). C'est ridiculement faible, c'est pas comme un artefact sur le quel on va une fois et qui valide pour tout le monde.
Je peux comprendre que ca parraisse farfellu pour ceux qui n'aimant pas ca n'ont pas fait la quete, mais ceux qui étaient dans la course a la statue, je crois qu'ils l'ont tous pas parce que eux aimaient la quete.
Je ne joue que sur mid bro, mais pour cette quete, je n'ai jamais vu autant de gens chercher et me dire combien ils étaient content de chercher. Oh bien sur on a juré en essayant de casser ce foutu code, bien sur qu'on a pesté en restant bloqué 24h a chercher cet idiot de sphynx, mais on a adoré la quete.
Comme je suis une habituée de ce genre de truc, j'ai eu plein de send, de gens majoritairement tres enthousiastes (les autres étant au contraire tres frustrés

ils voulaient le voyage mais une quete sans solution, ca ne les faisaient pas rire). Ils étaient souvent en retard, mais ils s'amusaient comme des petits fous. Un commentaire qui est revenu souvent c'est qu'une "vraie quete" ca faisait du bien
Je sais qu'il y a tout une partie de la population de daoc que ca ne concerne pas, qui ne s'amuse pas a faire ce genre de chose (comme l'année passée il y a eu toute une partie des joueurs qui n'ont pas du tout été concerné par le tournois. Les groupes fixes, a jouer ou a regarder c'était pas leur trip) mais apparement, on a été un milier a chercher et a s'amuser avec cette quete, c'est pas si mal non?
Alors la qualité graphique de la statue (qui est destinée a etre améliorée en plus), c'est vraiment pas quelque chose qui peut faire regretter d'avoir fait la quete