Statue !!

Répondre
Partager Rechercher
LOL
Allez, on va dire que les artisans ont fait une maquette de la statue aux bonne proportions pour s'aider à faire la vraie

En même temps, vu les moyens à leur disposition, pas étonnant qu'ils ressortent une transfo de nos persos qu'on peut recevoir ailleurs...

Le socle, il devrait pouvoir quand même, surtout qu'il devait y avoir une citation il me semble.
/cheer Goa
A oui quand meme

Je regrette encore plus d'avoir perdue maintenant J'aurais tant aimer avoir une statue de se genre a mon nom

A propos de nom c'est meme pas preciser dessus qui est representé?

Bref peut mieux faire je dirais
Y'a quand même un nom ou quelque chose ? Parce que là ça fait pas "statue dans la capitale" mais "vague bloc de marbre entassé dans une ruelle".

Enfin bon comme ça il y aura pas de jaloux ^^
Citation :
Publié par Arsinoe
Y'a quand même un nom ou quelque chose ? Parce que là ça fait pas "statue dans la capitale" mais "vague bloc de marbre entassé dans une ruelle".

Enfin bon comme ça il y aura pas de jaloux ^^
il y a le nom quand on clic dessus, et si, moi je suis jalouse ma kobolde aurai adorer pouvoir frimer (vous me direz que pour frimer au sujet de ce genre de statue, il faut vraiment etre kobold )
Han le truc tout mesquin :x

J'aurai plutôt vu une immense statue (taille Hermès) surplombant la place du marché de Jordheim, en train de faire un emote (genre un /cheer ou un truc dans ce goût là).

Là faut la trouver la statue. Elle a à peine la taille d'un troll :/ et elle est planquée (je ne passe jamais de ce coté de Jordheim je dois avouer)

Mais bon c'est toujours sympa ^^
Jdois dire que quand je suis passé dans la cour de l'académie de Camelot, j'ai vu du coin de l'oeil un truc gris, j'ai cru que c'était une texture buggée...

Au moins quand on clique dessus ya le nom du perso et une fenêtre explicative !
Citation :
Publié par Ariakah
Si c'est possible, je sens que les alchimistes auront du pain sur la planche
Ils ont rien dit sur les bombes de tag dans les notes de version pour les crafteurs ;s
Citation :
Publié par Ariakah
OMG quand même

Et dire qu'on s'est tous battu à l'avoir cette statue
c'est clair , je suis limite déçu et heureux de pas avoir gagner quand je voie ça

Citation :
Publié par Coch
espérons juste que le up de skin en 1.85 redonnera de la splendeur a ce tas de caillou ^^
j'espere pour toi sinon ta statue va être toute pourrie sur YS
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
A mon avis il avait deja pas de main quand il a commencé à la faire. On devrait lui couper les pieds ou la langue plutot :x
lui crevé les yeux imo , kikoo le truc fait en 1 min
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés