Aller à la page... |
l'auto-destruction de la gauche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Chacun son point de vue après. ![]() Sinon, je trouve que la famille de Ségolène est ... wouarf ! ![]() Citation :
Ahhh, il est beau l'air du temps, tiens. ![]() |
![]() |
|
|
Oui elle prône les valeurs de la famille etc. sais-tu qu'à côté de ça elle vit "maritalement" avec F.Hollande.
Et puis j'ai parlé d'air du temps ... pas de modernité. M'enfin mets les DSK, Fabius etc. à côté d'elle si tu veux choisir sur le critère de la modernité ... Enfin bon c'est pas le propos pour le PS le souci c'est de gagner les élections peu importe le flacon. Celà dit je trouve le flacon SR plus agréable à regarder que les vieux éléphants du PS ![]() 1. T'as pas du comprendre que SR je m'en fiche, que ça soit elle ou un autre ... ce qui a l'air de les faire chier les vieux machins du PS c'est que ça soit une femme et pas eux surtout. 2. Que je m'en fiche ou pas c'est pas la peine de me sortir sa généalogie si il se trouve qu'elle pouvait faire gagner la gauche c'est tout ce qui importe. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est le plus à droite des éléphants et lorsqu'il s'exprime sur X ou Y sujet, je le trouve crédible. (pour un gauchiste !) Honnêtement, pour voter Ségolène faut être limite un mix de Besancenot, Le Pen et de Villier de mon point de vue. ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
La question c'est pas pour qui et pourquoi votent les militants et sympathisants PS, ils feront des préliminaires pour en décider sans doute.
Leur souci ça devrait être de savoir qui peut faire gagner le PS. L'opinion publique leur dit clairement : SR. Maintenant si ils estiment que l'opinion c'est du flanc et que se tirer dans les pattes ça ne portera pas préjudice à leur parti ... Je ne suis pas convaincu que les empoignades auxquelles ils se livrent ne leur reviennent pas comme un boomerang pendant la campagne quel que soit le candidat choisi. Vox populi, vox dei ça m'aurait paru plus sage pour eux. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|