Crâettes ! Révoltez vous !

Répondre
Partager Rechercher
Bah les craettes sont juste frustres parce que les plus belles se sont les fecatte *plonge pour éviter les flèches, court a droite, sprint a gauche , triple lutz , salut , flèche dans la bourse* MEOW pas taper -_-

Bref sérieux vous êtes bien mieux maintenant ( même si les fecattes sont .... bon ok j'me tais^^) Mais vous plaignez pas vous avez était bien moins massacré que les osaettes qui sont passer de perso le plus kawai du jeu a celui de plus laid xD
Citation :
Publié par Onizuka269
J'me plains pas, je constate lol... sinon les iopettes je les trouves jolies ^^
oui, tres jolies, j'aime particulierement l'avatar actuel de Cara sur son site ^.^, et ya rien a dire, elle est jolie :P (c'est ici que ca se passe)

Citation :
Bah les craettes sont juste frustres parce que les plus belles se sont les fecatte
un gros +1 s'impose la :P
Bah j'ose dire oui, j'ai choisi crâette parce que le skin me plaisait le plus (et encore c'était au début de la VF les crâettes ne ressemblaient pas à ça du tout).
Les fecatte, j'aime pas, trop sac à patate.
Citation :
Publié par Ody
Eléonie : j'aime pas la gueule de pouffe
Je pense que là où tu vois attitude sexuelle, je vois attitude sensuelle. La vie est une question de finesse, de doigtée et de délicatesse : je dois avoir l'esprit trop bisounours

@Ody : bidou ?
Bouh t'es jalouse en fait ^^
Nan serieux les craettes sont très mignonnes comme ça ^^ D'ailleurs elles on toujours était les plus belles^^ après les osaettes ancienne version en fait ...et les fecattes ....ça me rappelle que je préfère les sadidettes aussi *sort en courant et part loin, très loin dans la foret* J'aime les craettes....
Personellement, j'aurais plutôt un petit goût prononcé pour les ecattes

Mais sinon, les crâettes d'avant avait une figure telle... telle... telle le soleil qui aurait perdu son éclat... non je trouve pas de comparaisons, on va dire telle ment moches.

Sinon les fecattes je trouve ça bof, sans plus quoi, les osaettes très gamin, les skins osa super magnifiques si vous voulez jvous envoie le mien, en bleu ça rend énorme

Les sadidas font homme des grottes qui viennent de capturer une biche pour dîner, les bras croisés, tous fiers....

Cra je ne sais pas, jamais vu la nouvelle...

Les eniripsaettes sont super zoulies... les eniripsas ont l'air d'érudit, les enutrofettes sont super, vieillardes qui sourient avec une dent en moins ça fait comique, blablablabla...

Bref quelques skins sont a changer, d'autres sont parfaits. les fecas c'est sympa aussi...

Sinon je ne trouve pas que les pandalettes soient moches. Les pandawas si, complètement carrés. Au niveau des xelor je trouve que ça va, ils ont de l'allure (genre petit être sans défense qui n'attend que toi pour le frapper, et tout a coup tu ne peux pas, plus de pa)...

Bref, blablabla toussa, blablabla flood troll toussa.
Pour moi le ouin ouin de la craette qui ne se trouve plus belle me passe loin mais alors très loin ^^

Un peu de psycho et hop je me dit que tout cela est bien superficiel, digne d'une "pouff" qui râle par ce qu'elle se trouve trop mijoré sur la nouvelle version... Dans le fond ça me fait doucement rigolé.

Sinon j'aime bien les sadidettes... C'est le petit poil sur la langue qui fait mal (D'ailleur d'ou me vient celui que j'ai sur la mienne ?)
[quotewar ON]
Citation :
Publié par Ody
Non messieurs, nous ne sommes pas des femmes-objets !
Dit-elle en arborant l'avatar symbolisant le plus la concupiscente soumission des femmes.

(PlayBoy --> "jouet pour garçon" non ?)
Citation :
Publié par Eleonie
[quotewar ON]Dit-elle en arborant l'avatar symbolisant le plus la concupiscente soumission des femmes.

(PlayBoy --> "jouet pour garçon" non ?)
J'aime bien les lapins, c'est tout
Elles sont pas trop moche maintenant c'est sûr, juste j'aurais aimé avoir la possibilité de choisir entre les deux portaits. Oui c'est futile et complètement superficiel, mais un jeu est justement futile et superficiel.
Je dirait plutot que ce sont les representants males du dieux cra qui sont a plaindre!

J'en ai marre de parcourir les plaines dans mon pantalon hyper moulant et avec une degaine telle qu'on me demande "c'est combien??" au bois de Litneig...

Pourtant avec un kraignosse sur la tronche je me dit que ca va calmer les esprits, mais non, la derniere fois j'ai failli me faire coincer par un troll libidineux (heureusement, un cra ca court vite....)!!

Alors des fois je me dit, les devs n'ont plus qu'a nous mettre un petit sac a main rose, avec notre posture de drag queen, c'est sur, la je m'expatrie definitivement chez mes amis les wabbits!

Enfin pour en revenir au sujet, mesdames et mesdemoiselle craette, vous etes splendides!! un regard mutin dans un corp agile, vous etes toute en charme, et en meme temps terriblement farouche dans le combat avec votre caractere d'amazone!

Hey merde, j'ai encore craqué mon futal en me baissant pour ramasser les pointes de fleches qui trainent un peu partout!
(ouf, pas de troll à l'horizon...)
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
la j'suis d'accord les cra males ont vraiment un gros soucis au niveau artwork/portrait et faut y remedier.

c'est pour ça que je m'engage, en mon nom propre , en mon ame et conscience et de part les pouvoirs qui me sont conférés par l'etat, la reine d'angleterre et la sainte trinité ( kam tot et manu ), a la prochaine maj, a leurs rajouter une chemise de bucheron !

franchement on s'en passerait ... dans tout les sens du terme ... y a bien plus important aux yeux des crâs aujourd'hui.
Citation :
Publié par -ACTARUS-
franchement on s'en passerait ... dans tout les sens du terme ... y a bien plus important aux yeux des crâs aujourd'hui.
Un gros +1... mais apparemment ils sont aveugles au point de ne meme pas l'evoquer.
Les crâettes sont de mon estimation personnelle assez réussies, pour preuve avec la mienne ( olol shemale )

Crâette - Hoooo la chance t'a droppé cet item de la morkitu que j'ai toujours rêvé de posséder pour décorer mon coffre !

Mythofu - Tkt moi j'les drop comme j'veut ( genre le mytho ) tiens prend le ( vite avant qu'je change d'avis )

Crâette - Whaaaa s'trop sympa merci, bon j'me casse ++ dans l'bus !

Et le pire c'est que c'est le meilleur moyen pour débusquer un compte spé RP plaisir saphique ( moi je ne CS qu'avec mon panda et bourré IRL )
Heureusement que les Crâes (ben oui, Crâettes ça rime un peu beaucoup avec minettes) que je connais sont plus ... détendues que cela, et qu'elles acceptent mes ... compliments à peine détournés de façon plus ... détendues (je suis un grand amateur de Laclos lorsque je fais du roleplay avec un personnage féminin).

Mais bon, faut bien avouer qu'elles sont pas trop gâtées, au regard des merveilleuses Ecas ou Sadis. Cela dit, je trouvais le concept de décolleté inversé assez amusant.

Cela dit, j'ai une autre question vaguement en rapport : pourquoi les personnages féminins sont-ils toujours mignons, alors que les personnages masculins sont souvent ... pas terribles.
Pourquoi une Sram ressemble-t'elle à une publicité pour accessoires en latex alors que le Sram ressemble à un zombie ? Et je ne vous parle pas des Sadis ...
Citation :
Publié par Dinglewood
Cela dit, j'ai une autre question vaguement en rapport : pourquoi les personnages féminins sont-ils toujours mignons, alors que les personnages masculins sont souvent ... pas terribles.
Pourquoi une Sram ressemble-t'elle à une publicité pour accessoires en latex alors que le Sram ressemble à un zombie ? Et je ne vous parle pas des Sadis ...
un gros +1
/Trool

Profitez de vos atouts pendant que vous êtes encore jeunes et séduisantes, parce qu' à la trentaine vous allez commencer à avoir les seins qui tombent à force de pas porter de sous tif .

édit : Quoique Ody fais gaffe ça commence déjà pour toi .

/Trool

Les perso masculins qui sont réussis pour moi sont les enis, les osa, les enutrofs, les ecas, les srams ( mais avec un aspect plus dépouillé et sale ça sera génial).
Citation :
Publié par Nyrinhilwen
Changez de jeu , les sorts et personnages seront differents
Déjà fait, il y a quelques temps, je ressemblais à ça :

http://img142.imageshack.us/img142/9139/compagnie2bu0.jpg

(en mieux en parce que là j'étais habillée comme une clodo mais j'ai pas plus réçent)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés