Crâettes ! Révoltez vous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onizuka269
Quand je vois ca je me demande pkoi tu te plains de ta cra ^^'
Une poitrine trop pla ... pas assez vol ... enfin trop différente ?

PS: Comme je disais, pourquoi à WoW les mort-vivantes sont des pin-ups alors que les mâles sont ... des zombies.
Citation :
Publié par Ixunomei
/Trool

Profitez de vos atouts pendant que vous êtes encore jeunes et séduisantes, parce qu' à la trentaine vous allez commencer à avoir les seins qui tombent à force de pas porter de sous tif .

/Trool
Ixu tu n'es pas obligée de nous faire part de tes expériences personnels
Citation :
Publié par Ixunomei
/Trool

Profitez de vos atouts pendant que vous êtes encore jeunes et séduisantes, parce qu' à la trentaine vous allez commencer à avoir les seins qui tombent à force de pas porter de sous tif .

édit : Quoique Ody fais gaffe ça commence déjà pour toi .

/Trool
J'ai bien fait de rajouter un "l" a Trool , merci de ne pas confondre Troll et Trool(l)
Citation :
Publié par Eleonie
...là où tu vois attitude sexuelle, je vois attitude sensuelle... La vie est une question de doigtée
Fallait que je le quote.

Citation :
Mais vous plaignez pas vous avez était bien moins massacré que les osaettes qui sont passer de perso le plus kawai du jeu a celui de plus laid xD
Soyons pas mauvaises langues, y'a des persos presque aussi moches que nous, comme... Les Osas mâles...

Citation :
Simple marketing pour attirer les ado prépubère?
Ouais enfin Dofus l'utilise tout autant hein, faut croire que ça attire d'autres personnes que les ados prépubères :>
Citation :
Publié par Ha0
Ixu tu n'es pas obligée de nous faire part de tes expériences personnels
Mais si au contraire j' ai pas envie de vous voir comme mes vieilles amies crâ, faites comme les enies mettez des sous tif et soyez parfaites \o/.
Citation :
Publié par Ixunomei
faites comme les enies mettez des sous tif et soyez parfaites \o/.
Et si vous voulez éviter le genre nabot, faites comme les sadidettes.
Citation :
Publié par Eleonie
...là où tu vois attitude sexuelle, je vois attitude sensuelle... La vie est une question de doigtée
Yeah, bien dit. (La fin peut porter a confusion, be warned.)
L'amour vaincra. \o/ (•••)

Bon, outre celà, et toutes ces phrases malsaines, je ne vois pas vraiment ce qu'il y a a reprocher aux Craettes. :/
Perso, je joue asser souvent avec une Craette, je vois pas le probléme, les anim ressembles a celles des Feca, mais et alors, c'est pas si grave que ça. (Surtout que taper dans ses mains, c'est klass. )

Bon, desfois, je trouve celà limite que les Craettes ont leurs poitrines a l'air, mais aprés tout...Tant que ça reste dans le politiquement correcte. On va pas se plaindre de voir des belles choses. X)(Semi-Joke)

Citation :
Cela dit, j'ai une autre question vaguement en rapport : pourquoi les personnages féminins sont-ils toujours mignons, alors que les personnages masculins sont souvent ... pas terribles.
Pourquoi une Sram ressemble-t'elle à une publicité pour accessoires en latex alors que le Sram ressemble à un zombie ? Et je ne vous parle pas des Sadis ...
Et les Sacrieur, c'est encore pire.
Les fille, ça va, mignionnes et tout. (J'ai un leger coté SM, et "j'aime le sang", pas ma faute.)
Quand aux mecs...No comments.
Je prefert afficher l'horloge que de mettre ma tronche tellement on est horribles. >-<
(De plus, certains Artworks ne correspondent pas avec les perso IG.)

EDIT: Me dit pas ça Ody, ma petite tete va étre saturée de choses un peu trop malsaine. D'un coté, ça s'explique vite si ça te choque pas, j'en suis sùr que ça en a choqué plus d'un. Mais je suis d'accord, les seins c'est féminin, c'est beau, mais il faut garder une certaine distance, même dans un jeu. (Ici, ça va encore.)

Mais leur tête de lolita, j'ai du mal...
Les sadidettes et les écates, je les trouve craquantes.
Moi je dirais que les craettes sont plus dans l'esprit guerrier avec leur ancien skin mais dans le nouveau on dirait plus des femmes prètes a s'épanouir qu'a se battre enfin moi je dis quelque chose après ce que les autres en pense...
Citation :
Publié par Ody
Sanael : je demande le retour IG des anims, pas de les voir sur un site
pour la modif...

Et modifier ses fichiers, c'est mal, c'est la porte ouverte aux emmerdements...
Citation :
Publié par -ACTARUS-
allé vas-y ody remue les un peu ces gloutopizzas qui sèment des bugs comme dans un champs de maïs !!!!
C'est en cours...

Lichenhttp://www.sdlh.net/forum/images/smiles/icon_whip.gif aller, bosse un peu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés