Publié par Eleonie
...là où tu vois attitude sexuelle, je vois attitude sensuelle... La vie est une question de doigtée
Yeah, bien dit. (La fin peut porter a confusion, be warned.)
L'amour vaincra. \o/ (•••)
Bon, outre celà, et toutes ces phrases malsaines, je ne vois pas vraiment ce qu'il y a a reprocher aux Craettes. :/
Perso, je joue asser souvent avec une Craette, je vois pas le probléme, les anim ressembles a celles des Feca, mais et alors, c'est pas si grave que ça. (Surtout que taper dans ses mains, c'est klass.

)
Bon, desfois, je trouve celà
limite que les Craettes ont leurs poitrines a l'air, mais aprés tout...Tant que ça reste dans le politiquement correcte.
On va pas se plaindre de voir des belles choses. X)(Semi-Joke)
Cela dit, j'ai une autre question vaguement en rapport : pourquoi les personnages féminins sont-ils toujours mignons, alors que les personnages masculins sont souvent ... pas terribles.
Pourquoi une Sram ressemble-t'elle à une publicité pour accessoires en latex alors que le Sram ressemble à un zombie ? Et je ne vous parle pas des Sadis ...
Et les Sacrieur, c'est encore pire.
Les fille, ça va, mignionnes et tout. (J'ai un leger coté SM, et
"j'aime le sang", pas ma faute.)
Quand aux mecs...No comments.
Je prefert afficher l'horloge que de mettre ma tronche tellement on est horribles. >-<
(De plus, certains Artworks ne correspondent pas avec les perso IG.)
EDIT: Me dit pas ça Ody, ma petite tete va étre saturée de choses un peu trop malsaine. D'un coté, ça s'explique vite si ça te choque pas, j'en suis sùr que ça en a choqué plus d'un. Mais je suis d'accord, les seins c'est féminin, c'est beau, mais il faut garder une certaine distance, même dans un jeu. (Ici, ça va encore.)