Crâettes ! Révoltez vous !

Répondre
Partager Rechercher
Soeurs disciples de crâ ! Révoltez vous si vous pensez aussi que notre animation de boost était mieux avant !
Nous ne sommes pas des Fecas !
Révoltez vous si vous préfériez votre ancien portrait, moins gamin, moins "kawaï" mais qui montrait que nous étions de femmes accomplies, téméraires et non des pimbêches à barrettes avec un air de chacha demandant sa pâtée !

Moi Odrane, je n'adhère pas à cette nouvelle image que donnent les crâettes de fillettes mignonnes et parfaitement écervelées ! Rendez nous notre air vindicatif et notre animation de boost !
Et voilà ! Les préjugés !
Non messieurs, nous ne sommes pas des femmes-objets ! D'une flèche je peux t'arracher une bourse en pleine course !
Ah ouais hein ? vous pensez que sous nos airs actuels de pouffes nous sommes des femmes soumises ?
Non ! La crâette est fière et droite, ni dieu (sauf crâ himself) ni maitre !

Sanael : je demande le retour IG des anims, pas de les voir sur un site
Eléonie : j'aime pas la gueule de pouffe
Moi j'me préférai comme ça...

http://img146.imageshack.us/img146/8020/avatarfemalecopievi4.jpg


Puis on pourrait avoir le choix d'afficher l'image qu'on aimerai...

(Je débarque pas Eléonie, j'avais vu depuis longtemps mais j'arrive pas à m'y faire...)
Citation :
Publié par Ody
Non messieurs, nous ne sommes pas des femmes-objets !
Genre t' essaies de faire croire ça à qui ? Avoues que t' aimes ça coquine .

Citation :
Publié par Ody
D'une flèche je peux t'arracher une bourse en pleine course !
Oué faites gaffe les mecs elle peut vous castrer cette crâette frustrée...




Le choix de l' image devrait être possible en effet, mais je pense pas que la moindre enie veuille avoir l' ancien portrait ^^.
Citation :
Publié par Ody
Moi j'me préférai comme ça...

http://img146.imageshack.us/img146/8020/avatarfemalecopievi4.jpg


Puis on pourrait avoir le choix d'afficher l'image qu'on aimerai...

(Je débarque pas Eléonie, j'avais vu depuis longtemps mais j'arrive pas à m'y faire...)
Je prefere largement la nouvelle version, celle la donne à la craette une allure d'elfe deperie a qui on a essayé d'arracher la peau du visage

Citation :
Publié par Ixu
Oué faites gaffe les mecs elle peut vous castrer cette crâette frustrée...
* Sort du village en courant ~~ *
Citation :
Publié par Ody
Eléonie : j'aime pas la gueule de pouffe
J'appelle ça un sourire malicieux moi, mais bon...

Et puis, trop d'habit ça empêche de bien tirer à l'arc...
Encore heureux que les cra ne soient pas des amazones.

C'est sûr qu'en usant du zoom abusif, on peut découvrir plein de jolies choses.
Vive les Sadidettes!
(et vive les postafloude aussi)
Citation :
Publié par Ixunomei
elle peut vous castrer cette crâette frustrée...
Et tu pourrais le répéter cinq fois très vite à voix haute irl ?

Ceci étant, j'aime bien moi la nouvelle. L'est plutôt mimi je trouve.
Citation :
Publié par Ody
Révoltez vous si vous préfériez votre ancien portrait, moins gamin, moins "kawaï" mais qui montrait que nous étions de femmes accomplies, téméraires et non des pimbêches à barrettes avec un air de chacha demandant sa pâtée !
Et pourquoi que les Crâettes d'abord? Tu crois que nous, les monsieurs Crâ, on n'a pas pris cher aussi? Depuis cette satanée MàJ j'ai l'impression de ressembler à un bûcheron canadien la chemise à carreau en moins....nom d'un tabernakkk !
Perso je trouve que l'ancienne illustration on dirait que c'est une femme battue qui vient de s'en prendre plein la tête et qui essaie de sourire pour ne pas s'en prendre encore plus...

Alors que la nouvelle on dirait plutôt, avec ce sourire malicieux, qu'elle est en train de dire "Si tu regarde encore une seconde de plus ma poitrine avec autant d'insistance abruti je crois que tu vas souffrir ^-^ ".
Citation :
Publié par Delf-Eor
Et pourquoi que les Crâettes d'abord? Tu crois que nous, les monsieurs Crâ, on n'a pas pris cher aussi? Depuis cette satanée MàJ j'ai l'impression de ressembler à un bûcheron canadien la chemise à carreau en moins....nom d'un tabernakkk !
la j'suis d'accord les cra males ont vraiment un gros soucis au niveau artwork/portrait et faut y remedier.

c'est pour ça que je m'engage, en mon nom propre , en mon ame et conscience et de part les pouvoirs qui me sont conférés par l'etat, la reine d'angleterre et la sainte trinité ( kam tot et manu ), a la prochaine maj, a leurs rajouter une chemise de bucheron !

Les anciennes avatars des cra sont super moches...

Mais perso je passe plus de temps a regarder ce qu'il se passe sur la map que mon avatar...

Niveau skin de jeux:
- les sadida ressembles a des sacs a patates poilus
- les iop meme équipés ressembles a de gros niais allaités aux anabolisants
- eca on dirait des legos (sont tout carrés)... mais équipé ca va
- les osa semblent assexués
- les sacrieurs sont tout carrés aussi
- les pandawanes sont super anorexique ( l'une des rare persos feminin très moches )
- les enutrofs peuvent sembler moches mais c'est discutable

etc...
Citation :
Publié par Onizuka269
Les anciennes avatars des cra sont super moches...

Mais perso je passe plus de temps a regarder ce qu'il se passe sur la map que mon avatar...

Niveau skin de jeux:
- les sadida ressembles a des sacs a patates poilus
- les iop meme équipés ressembles a de gros niais allaités aux anabolisants
- eca on dirait des legos (sont tout carrés)... mais équipé ca va
- les osa semblent assexués
- les sacrieurs sont tout carrés aussi
- les pandawanes sont super anorexique ( l'une des rare persos feminin très moches )
- les enutrofs peuvent sembler moches mais c'est discutable

etc...
Pour le iop, c'est normal, ca va avec leur BG si je me trompe pas :x
comment explique tu que les iopette soient des tailles de guêpes? (non je veux pas que ca change mdr xD)
mais bon on peut avoir une taille d'armoire a glaces et être un peu plus joli x]
Citation :
Publié par Onizuka269
comment explique tu que les iopette soient des tailles de guêpes? (non je veux pas que ca change mdr xD)
mais bon on peut avoir une taille d'armoire a glaces et être un peu plus joli x]
Je l'explique par le fait qu'une guerriere comme une iopette fasse beaucoup d'activités physiques et donc perd beaucoup de poids voila tout ;P

En plus ca te va bien pourquoi tu te plaint ? xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés