Belgath

Dernières publications

RSS
10 mars 2009 à 12:45 - Messages
"Délégation" plutôt non ? ;) Sinon bon courage dans ta quête de vérité... Tu mets en avant une faille formelle de sécurité susc... Lire la suite
26 janvier 2009 à 12:05 - Messages
Je profite du lien "Question Newbies" pour en poser une à mon tour ^^'Si je change de métier (Lvl 50), est il encore possible d... Lire la suite
24 janvier 2009 à 12:23 - Messages
Juste pour le plaisir ^^ Mais attention au Malus... Si tu "assassines" quelqu'un qui est trop bas lvl vis à vis de toi, tu attr... Lire la suite
22 janvier 2009 à 09:48 - Messages
Je suis moi même un clerc actuellement Lvl 50 Clvl 40 et je n'ai aucune envie de passer directement prêtre...Déjà il y a l'OB..... Lire la suite
20 janvier 2009 à 17:59 - Messages
Après une certaine expérience du jeu "DOFUS" et après avoir parcouru ces 31 pages, une hypothèse me vient à l'esprit ...Et si l... Lire la suite
15 janvier 2009 à 16:27 - Discussion
Bonjour à tous et à toute, Jeune Clerc Lvl 46, (Phoenix Lvl 76) ma question porte sur la meilleurs méthode à envisager pour xp.... Lire la suite
2 août 2007 à 13:16 - Messages
Bha je suis pas loin de Strasbourg (Vendenheim pour être précis) alors why not ^^ Et comme je suis en vacance tout le mois d'ao... Lire la suite
9 février 2007 à 00:23 - Messages
Bien etendu l'objet dans le cadre d'un recyclage est détruit, après soit l'on recupère les ressources necessaire à son craft so... Lire la suite
8 février 2007 à 23:02 - Messages
L'idée m'es venu lorsqu'après le craft de sandale adin, je réalisé qu'il me fallait encore 2 ecorces magiques de bulbi pour dro... Lire la suite
Je comprend bien ton idée et il est vrai que ça sent l'abus à plein nez ^^ Mais on peut aussi descendre les stats : Lvl 1 : ... Lire la suite
Tout d'abord je ne suis ni cordonnier ni tailleur et dans mon idée, l'objet à 25% voir 40% de chance d'être détruit... Jou... Lire la suite
8 février 2007 à 22:04 - Discussion
Voila mon idée : Tout d'abord Background : Un maître xelor en des temps anciens découvrit la faculté de se déplacer da... Lire la suite

Jeux

    Belgath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belgath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belgath n'a publié aucune critique de jeu.