[Broc] Agramon - 8vs8 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aterus
[HS]ce post ne concerne pas le fait de mettre telle ou telle classe dans telle compo .. je t'invite à consulter mon message en première page sur ce post .. j'ai bien précisé que je ferai pas comme les LW justement en mettant un méné à la place d'un theu [/HS]

je voulais juste annoncer ici qu'un nouveau groupe viendrait tourner sur Agramon ( ou les ZF suivant l'action ) ces prochains temps pour le plus grand bonheur de tous
je voulais juste annoncer ici que ta compo était en bois
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Skill BK quand tu nous tiens
A part pourir le jeu sur Agramon de ceux qui cherchent de beaux combats je ne vois vraiment pas l'intéret, autant aller leech le bus avec une compo pareille, ca marche déjà bien en grp 4 thaumas, pourquoi pas avec celle ci
t'est aps obliger de joue ren ful back avec une compo mage :x tu peut tout simplement jouer normalement et c'est totui a fait potable comme compo :x
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
t'est aps obliger de joue ren ful back avec une compo mage :x tu peut tout simplement jouer normalement et c'est totui a fait potable comme compo :x
Toutafé Thierry (c). Le problème c'est que les compos full magos sont redoutables quand ça assiste avec du rang qq soit le royaume. Le type de compo que propose Aterus fait froid dans le dos. Quand on connait le potentiel que peut avoir UN seul sorcier bien joué avec un caba en assist c'est dévastateur.
Le soucis c'est que les compos full magos de par leur polyvalence et capacité à gérer des adds et tout type de RvR (plaine ou structures) tuent les compos tanks si agréables à jouer.

Si Mythic a pourri les classes tanks avec TOA on ne peut en tenir rigueur à ceux qui préfèrent jouer magos. Pour ma part j'attends avec impatience les comptes rendus d'Aterus et de ses adversaires.

Le méné c'est sympa sinon groupez en (c) ou pas.
en + avec le nerf des banes.
Donc finalement tout le monde les evitras sur agra , ou alors il y aura une assist pour les pourir et les forcer a quitter la zone.

Désolé de dire ça mais c est la stricte réalité. J aime pas les compo magos ennemis et je me mets a la place des tanks et grp adverses bien présent sur agra depuis le début des hostilitées .
Citation :
Publié par Acaedan
Skill BK quand tu nous tiens
A part pourir le jeu sur Agramon de ceux qui cherchent de beaux combats je ne vois vraiment pas l'intéret, autant aller leech le bus avec une compo pareille, ca marche déjà bien en grp 4 thaumas, pourquoi pas avec celle ci
Ce n'est pas tant la compo que le style de jeu (tres souvent, mais pas toujours) qui est chiant dans un grp full magot. Si ca ne part pas a 10km des l'inc ca peut donner des combats interessants.

Apres, sur ta generalisation des BK et du leech en bus ... peut mieux faire comme flamm.
Citation :
Publié par umyc /kiskool
bah ça se devinne deja le compte rendu.
ça va faire comme pour ice dream. pas marrant a combattre- du back up etc.
en + avec le nerf des banes.
Donc finalement tout le monde les evitras sur agra , ou alors il y aura une assist pour les pourir et les forcer a quitter la zone.

Désolé de dire ça mais c est la stricte réalité. J aime pas les compo magos ennemis et je me mets a la place des tanks et grp adverses bien présent sur agra depuis le début des hostilitées .
tfacon un groupe mage ca gère facilement 4 fg opti 11L, c'est tellement cheat
Citation :
Publié par Acaedan
Bah désolé Adriac mais tu peux quand même admettre que des BK maintenant il ne reste quasiment que des compos full magos (grp 4 thaumas et groupe 3 caba 2 sorc bientot).

C'est sur qu'il reste quelques anciens BK qui continuent à jouer avec un style de jeu que je considère comme plus "normal", j'y ai bien sur des amis, mais il faut avouer que l'image de la guilde a pris un serieux coup avec ce type de compos qui, comme le pensent de nombreuses personnes (notemment celles tournant sur agramon) sont soit spé leech soit très désagréables à combattre et ne font que "polluer" le style de jeu mis en place sur agramon ^^ (sans compter de nombreux recrutements qui, comme le pensent quelques uns, ne sont pas vraiment en adéquation avec l'image qu'avait la guilde autrefois et la ternissent quelque peu mais ca c'est autre chose) ).

Après c'est certain, chacun joue comme il le veut ^^ C'est juste mon opinion personnelle Je n'ai rien contre les BK, c'est juste une constatation de ce qui se passe actuellement ^^
Oui j'admets que bcp de BK jouent en groupe mage sans problème et j'admets aussi que ca n'est pas mon style de jeu. Mais ils s'efforcent de tourner à 8 le plus souvent possible il me semble, ce qui n'est (ou plutôt n'était) pas le cas de toutes les guildes albionnaises si on veut rester dans le registre du flam inter-guilde mais intra-royaume.
Généraliser la façon de jouer d'un groupe fixe à toute une guilde, c'est bien caca et c'est plutôt ce genre de propos qui ternit l'image de la guilde. Personnellement, j'ai eu plusieurs propositions de reguildage mais je suis trop attaché à cette guilde, son passé et ces membres actuels qui, malgré un choix de RvR que je n'approuve pas, sont des gens bien sympathiques. Merci de ne pas, à l'avenir, apporter de l'huile sur le feu. Je crois que tlm a compris depuis longtemps que certaines personnes n'aiment pas les groupes mages, on va pas en débattre des heures, c'est sans intérêt.

Citation :
Publié par Asonmaker
tfacon un groupe mage ca gère facilement 4 fg opti 11L, c'est tellement cheat
avoue c'est un euphémisme, j'aurais dit 12 plutôt que 4.
@ Aterus : sur orcarnac il y avait une compo Alb bien relou aussi, sorc² théu² caba² clerc moine. Tu as l'impression de fight un bus, mais en fait non, c'est juste qu'ils te remplissent ton écran de pet c'est hallucinant. Et quand tu approche tu mange une assist diabolique.

Le tournoi daoc @mdj avait mis en place le système d'une occurrence maximum de 2 sur une classe, et ça m'avais semblé une bonne idée. Bientot la même chose pour les compo Agramon ?
Citation :
Publié par Acaedan
Bah désolé Adriac mais tu peux quand même admettre que des BK maintenant il ne reste quasiment que des compos full magos (grp 4 thaumas et groupe 3 caba 2 sorc bientot).

C'est sur qu'il reste quelques anciens BK qui continuent à jouer avec un style de jeu que je considère comme plus "normal", j'y ai bien sur des amis, mais il faut avouer que l'image de la guilde a pris un serieux coup avec ce type de compos qui, comme le pensent de nombreuses personnes (notemment celles tournant sur agramon) sont soit spé leech soit très désagréables à combattre et ne font que "polluer" le style de jeu mis en place sur agramon ^^ (sans compter de nombreux recrutements qui, comme le pensent quelques uns, ne sont pas vraiment en adéquation avec l'image qu'avait la guilde autrefois et la ternissent quelque peu mais ca c'est autre chose) ).

Après c'est certain, chacun joue comme il le veut ^^ C'est juste mon opinion personnelle Je n'ai rien contre les BK, c'est juste une constatation de ce qui se passe actuellement ^^
hum pas sympa de dire ça surtout que tu connais mon opinion sur les compos et de + on faisais partis de la même team y quelque temps maintenant et la plus part des bk en faisaient partie<compo tank>....Et puis ya qu un grp mage bk que tlm connais faut pas généralisé sur tte la Guilde puis c un peu normal que les personne logs des mages vu la grande quantité de grp tank qui se monte !!
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
Sur le papier tu assistes en permanence, tu te places et ne back pas, tu gères l'interrup et ne moc jamais, etc....

Dans la réalité ca back tout le temps sauf si le groupe en face est cc ou si tu add ou si tu as l'avantage de la hauteur... Et encore.

Après bha, whine ca sert pas trop, vous pouvez partir si vous voulez pas les affronter mais ne pouvez dans tous els cas pas leur reprocher de ne aps respecter les règles de non add sur Agramon dans la mesure où ils les respectent.
Les team mago s'est bien pour rp vite, d'ailleurs certain l'ont bien compris

Mais bon ca comporte des avantages et des inconvénient quand tu vois un sorc 11L+ (fait véridique d'y a 2j) moc drain vs un druide buff en 1vs1, pcqe celui-ci l'avait root a l'inc et commençait a le debuff... c'est assez... comment dire ... minable.
Certain préfère moc que qc et on observe de plus en plus ce genre de phénomène, et c'est assez laid a voir. Surtout que ce type, j'ignorais son existence avant de voir qu'il était 11L+ sur irc.

Ce n'est qu'un exemple parmi tend d'autre.
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
Bah faut quand même reculer... Ou alors faut MoC, parce que dans les bane et les CC, jvois pas où tu vas caster ;o
perso agramon 8v8 à l'usage je trouve ca nul à chier
tu choppes un grp sans ra il rel tu te fais chopper sans ra tu rip.
Si 2 grp se croisent full ra parfois ya du challenge mais y'aurra tjrs une compo plus chargé que l'autre en timer et au final ya 90% de chance qu'elle gagne.

Le top c de chopper un grp à poil en étant à poil soit même mais vu le timer court des ra ca n'arrive pratiquement jamais.

ca manque de add, de bus et d'equilibre de population pour que les timers ne soient plus aussi svt up .
Citation :
Publié par kidysputpikii
....
Je trouve toujours ca plus interessant que de chain du pick up avec un groupe optimisé perso comme vous le faisiez avec votre ancienne team .

Apres agramon c'est le plus souvent des groupes bien optimisés , parfois fixe donc oui faut accepter de rip régulièrement vous n'aurez pas les mêmes résultats sur Agra que vous aviez en Zf avant la création de la zone .

Accessoirement on se rend mieux compte qu'en version opti les 3 royaumes sont plutot équilibrés .
Citation :
Publié par kidysputpikii
perso agramon 8v8 à l'usage je trouve ca nul à chier
tu choppes un grp sans ra il rel tu te fais chopper sans ra tu rip.
Si 2 grp se croisent full ra parfois ya du challenge mais y'aurra tjrs une compo plus chargé que l'autre en timer et au final ya 90% de chance qu'elle gagne.

Le top c de chopper un grp à poil en étant à poil soit même mais vu le timer court des ra ca n'arrive pratiquement jamais.

ca manque de add, de bus et d'equilibre de population pour que les timers ne soient plus aussi svt up et que les combats.
Je ne suis pas tout à fait d'accord, certes le skill et le teamplay sont moins prépondérants qu'avant mais un groupe sans ra peut très bien botter les fesses d'un groupe full ra (enfin on est rarement complètement à zéro ra active rien que du fait des différences de timer) et ceci à un taux bien supérieur à 100-90% quelque soit le royaume.

Personnellement, j'ai pris plaisir à vous rencontrer aussi souvent ce soir malgré les petites prises de tête initiales qui, je l'espère puisque respectant beaucoup votre groupe, seront passagères.
bizoo à un Eraydon plus cérémonial que jamais sale bête
Citation :
Publié par kidysputpikii
blabla ra
Par contre il y en a qui n'ont pas de timer straff, ca t'a bien aidé ce soir Kidy!
Enfin c'etait soit straff soit rip, la seule fois ou vous avez reelement abusé du straff c'est la seule fois ou vous avez win.

J'ai souris qd j'ai lu ton histoire de ra, et trés decu de ta prestation @Skill je circle de ce soir.

Sinon soirée plaisante dans l'ensemble.
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Je trouve toujours ca plus interessant que de chain du pick up avec un groupe optimisé perso comme vous le faisiez avec votre ancienne team .

Apres agramon c'est le plus souvent des groupes bien optimisés , parfois fixe donc oui faut accepter de rip régulièrement vous n'aurez pas les mêmes résultats sur Agra que vous aviez en Zf avant la création de la zone .

t'as visiblement rien capté .
Pour repondre a ton petit flam avant agra en zf on tappait ce qu'on trouvait comme tlm je pense pas qu'on puisse dire qu'on était un grp spe farm de peon/pickup @ camping. Notre compo spe 8v8 de l'epoque en est d'ailleurs bien la preuve vu ke pour farm du peon y'avait plus opti

Maintenant à rang egal quel pourcentage de fight penses tu gagner sur agra sans avoir lacher plus de timer que ceux d'en face ?
Cb de fights de suite peut on faire en ayant a chaques fois plus de timer que ceux d'en face ?
Quel pourcentage de fight se gagnent alors que tes adversaires dump plus que toi ?
Y a t'il seulement un grp capable de gagner à poil contre un qui lache tout ?

...

faudrait vraiment etre de mauvaise fois pour pas reconnaitre que la pluspart des combats se perdent et se gagne presque avant de se jouer juste sur les timers disponibles.

Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Accessoirement on se rend mieux compte qu'en version opti les 3 royaumes sont plutot équilibrés .
imo tu voulais dire qu'en matiere de compo alb > * en 8v8 mais np ailleurs que sur bro ca faisait pratiquement 2 ans que tlm le savait.
Citation :
Publié par kidysputpikii
t'as visiblement rien capté .
Pour repondre a ton petit flam avant agra en zf on tappait ce qu'on trouvait comme tlm je pense pas qu'on puisse dire qu'on était un grp spe farm de peon/pickup @ camping. Notre compo spe 8v8 de l'epoque en est d'ailleurs bien la preuve vu ke pour farm du peon y'avait plus opti

Maintenant à rang egal quel pourcentage de fight penses tu gagner sur agra sans avoir lacher plus de timer que ceux d'en face ?
Cb de fights de suite peut on faire en ayant a chaques fois plus de timer que ceux d'en face ?
Quel pourcentage de fight se gagnent alors que tes adversaires dump plus que toi ?
Y a t'il seulement un grp capable de gagner à poil contre un qui lache tout ?

...

faudrait vraiment etre de mauvaise fois pour pas reconnaitre que la pluspart des combats se perdent et se gagne presque avant de se jouer juste sur les timers disponibles.

imo tu voulais dire qu'en matiere de compo alb > * en 8v8 mais np ailleurs que sur bro ca faisait pratiquement 2 ans que tlm le savait.
déprimé ou réaliste ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés