[Broc] Agramon - 8vs8 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djuzam
@Quint : bah je vois pas pk
Ben j'ai joué quelques soirs comme ça, c'était pas terrible, niveau interrupt c'était vraiment chaud, du coup le sorc doit faire quasiment que ça, et j'aime pas faire que ça
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Ben j'ai joué quelques soirs comme ça, c'était pas terrible, niveau interrupt c'était vraiment chaud, du coup le sorc doit faire quasiment que ça, et j'aime pas faire que ça
il aime bien afk destick colline !!!
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
C'était facile mais je t'en veux pas

C'est quand tu joues odin / eldritch / <insérer un random mageo ici> que tu vois à quel point tu es freecast quand tu peux profiter de la transfo loup et/ou croco et que tu n'as pas une skin de serpillère visible à des kms . Même sans transfo t'es autrement moins rodé. Il faut également avoir joué bainshee pour constater la différence.

Après tu peux jouer avec ca en te reculant simplement sans trop te placer et en restant immobile à attendre les tanks (qui viendront dans 99% des cas...) et à tout gérer dans la cellule (tanks + pets, etc...). Tu remarqueras même que les tanks l'aiment cette cellule, ils en bougent rarement même s'il y a un second mageo freecast qui se fait plaisir en attendant et même si tu taunt comme un porc et qu'ils sont totalement useless .

Après, je te défie d'essayer de te placer à l'inc si tu n'as pas de timer up pour lancer gfm en combat (si tu lances une transfo hors combat elle sera écrasée par la transfo bainshee quand tu rentreras en combat alors qu'inversement, si tu lances gfm en combat, tu conserveras la transfo tant que tu restes en combat par cotnre tu perds la possibilité d'utiliser d'autres timers, tel que zo2 quand tu manges l'assist ).

Donc t'inquiètes pas j'ai déjà pratiquement tout essayé. J'ai essayé de me placer à l'inc ou de tenter une "échappé" pendant le combat et c'est franchement aps rentable si tu n'as pas gfm de up (tu te mangeras trop rapidement des shears / dds / ccs / tanks et généralement tout en même temps) car tu es tout simplement hyper rodé, pire qu'un troll mauve au milieu du combat. La seule solution étant de trouver un élément de décor pour te cacher derrière (arbre, buisson, MUR ). Mais bon.

Alors qu'en transfo loup, tu /faces (du verbe /facer) pas ta cible (ca te permet d'être moins grillé que si t'es tourné vers le groupe ennemi), tu te mets plutot face au combat (entre les deux camps) et tu peux te faire plaiz, limite on te prend pour un allié et tu peux aligner les cibles .

Mais bon après, si t'es le seul mageo du groupe ou si tu tombes contre alb @masse pets à gérer tu resteras gentillement derrière à faire ton aggro bot la plupart du temps pour pouvoir gérer les pets permettant ainsi à l'autre mageo d'être freecast au possible.

Enfin après je t'apprends rien je suis sure

Et comme je le dis souvent, mon seul regret aura été de ne pas avoir eu pendant longtmeps un pc pour fraps et quand je l'ai eu de ne pas avoir pu jouer quand j'aurai voulu, de ne pas avoir pu monter un groupe plus ou moins fixe (ce fut le cas pendant un long moment pendant les vacances mais avec rien en face ) ou qu'il n'y ait rien eu en face justement et donc rien d'intérressant à montrer (j'ai de nombreux extraits mais pas de quoi faire une réelle vidéo...). Enfin tout cela histoire d'illustrer ce que j'ai voulu dire en dessus.
Honnetement les seuls fois ou je suis free c'ets pendant 10/15 sec en fight normal au mieu ou sinon en fg mago[cki est reloo a jouer] donc /agree !
C'est le cas de tous les mages ca , que dire du sorcier dans ce cas qui lui peut meme pas essayer de se placer à l'inc .

Et faut pas prendre les tank pour des demeurés non plus , banshee ou pas ils vont trouver un mage à l'inc de toute facon .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
C'est le cas de tous les mages ca , que dire du sorcier dans ce cas qui lui peut meme pas essayer de se placer à l'inc .
Et pourquoi un sorcier pourrait pas se placer à l'inc ?
Arretez de faire lead vos sorcier, p être que ça se passera mieux...
J'aimerais me mettre au fait des dernières "règles" de la zone Agramon.

Est-ce que la règle concernant les solo est toujours en vigueur ?
Est-ce qu'il existe un post récapitulant les groupes ayant décidé de suivre ces règles ?

J'ai tenté d'y aller en spectateur aujourd'hui et chaque groupe que j'ai croisé m'a zerg alors que j'étais passive ou immobile
Citation :
Publié par Psai
Et pourquoi un sorcier pourrait pas se placer à l'inc ?
Arretez de faire lead vos sorcier, p être que ça se passera mieux...
Parcequ'il va devoir mez ou du moins essayer à l'inc voir poser l'As , et des sorciers qui lead à part hagon qui fréquente pas trop agra j'en connais pas .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Parcequ'il va devoir mez ou du moins essayer à l'inc voir poser l'As , et des sorciers qui lead à part hagon qui fréquente pas trop agra j'en connais pas .
Tu peux très bien mezz sans lead (c'est même préférable pr pas chopper d'imezz à l'inc), surtout avec un sorcier, enfin ça dépend des joueurs...
Pour ce qui est de la coupe speed, vas pas me dire qu'il ya que des compo tank sur alb, avec un seul mage et donc une seule warp !
J'ais pas dis qu'il fallait lead pour mez , j'ais dis que le fait de devoir mez à l'inc impliquait que le sorcier etait facilement reperable et pouvait moins facilement se placer qu'un autre mage .
Petite soirée pour Exodes.
Des combats contre un peu tout le monde, des gagnés, des perdus à cause de trop de fautes ... , peu mieux faire donc.

Sans rancune Morti et Thoma.

A demain.
pareil des hauts et des bas dans les fights,bcp de connerie de ma part ( )

par contre le grp mid en orange etait vraiment tres désagréable(niveau mentalité)

Sinon ca été une bonne soirée (n'est ce pas behe? pastapay hein )
Soirée bien sympathique, de beaux fights, un très bon BG (d'après nos mages), enfin une bonne soirée comme on les aimes.

Fight contre le gpe Kalinette/Florrizare (2 fois), assez sympa, contre le gpe morticia (qu'on a du croiser en train d'aller se rebuff la première fois, vu la vitesse à laquelle ils sont tombés), et contre les gpes mids, enfin bonne soirée.
Citation :
Publié par Djuzam
contre le gpe morticia (qu'on a du croiser en train d'aller se rebuff la première fois, vu la vitesse à laquelle ils sont tombés)
Le groupe Morticia, CE QU IL FAUT PAS ENTENDRE §§
Sinon ouai on était parti pour rebuff sur un pod mana ^^ mais bon c'est le jeu

Citation :
Publié par kieser
(h-s)euhh petite question c'est le vrai joepopo ?
Petite réponse : non

Soirée pas mal dans l ensemble des fights.

Après malchance sur quelques incs comme par exemple avec Agartha dans le dos et le pug Roman de face, les Exodes de dos et dans leur dos le grp Xoni.
Sinon les puissants GDV qui apres un fight de notre part contre le pug de roman à l entrée d agra, commence à nous dépasser à l'écart et finalement nous mez et nous tue tout en emote.
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
dans leur dos le grp Xoni.(
petite confusion a ce moment la c vrai:s de se fait on desengage le fight sur les mid et on engage un gp alb qui ns inc de dos
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Le groupe Morticia, CE QU IL FAUT PAS ENTENDRE §§
Sinon ouai on était parti pour rebuff sur un pod mana ^^ mais bon c'est le jeu
ouais d'abord c'est le grp de behe!!

en tout cas vous en avez mis du temps a nous tomber avec joepopo sans double,morti sans simple,no rb,20%mana,sans ra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés