C'était facile mais je t'en veux pas
C'est quand tu joues odin / eldritch / <insérer un random mageo ici> que tu vois à quel point tu es freecast quand tu peux profiter de la transfo loup et/ou croco et que tu n'as pas une skin de serpillère visible à des kms

. Même sans transfo t'es autrement moins rodé. Il faut également avoir joué bainshee pour constater la différence.
Après tu peux jouer avec ca en te reculant simplement sans trop te placer et en restant immobile à attendre les tanks (qui viendront dans 99% des cas...) et à tout gérer dans la cellule (tanks + pets, etc...). Tu remarqueras même que les tanks l'aiment cette cellule, ils en bougent rarement même s'il y a un second mageo freecast qui se fait plaisir en attendant

et même si tu taunt comme un porc et qu'ils sont totalement useless

.
Après, je te défie d'essayer de te placer à l'inc si tu n'as pas de timer up pour lancer gfm en combat (si tu lances une transfo hors combat elle sera écrasée par la transfo bainshee quand tu rentreras en combat alors qu'inversement, si tu lances gfm en combat, tu conserveras la transfo tant que tu restes en combat

par cotnre tu perds la possibilité d'utiliser d'autres timers, tel que zo2 quand tu manges l'assist

).
Donc t'inquiètes pas j'ai déjà pratiquement tout essayé. J'ai essayé de me placer à l'inc ou de tenter une "échappé" pendant le combat et c'est franchement aps rentable si tu n'as pas gfm de up (tu te mangeras trop rapidement des shears / dds / ccs / tanks et généralement tout en même temps) car tu es tout simplement hyper rodé, pire qu'un troll mauve au milieu du combat. La seule solution étant de trouver un élément de décor pour te cacher derrière (arbre, buisson, MUR

). Mais bon.
Alors qu'en transfo loup, tu /faces (du verbe /facer) pas ta cible (ca te permet d'être moins grillé que si t'es tourné vers le groupe ennemi), tu te mets plutot face au combat (entre les deux camps) et tu peux te faire plaiz, limite on te prend pour un allié et tu peux aligner les cibles

.
Mais bon après, si t'es le seul mageo du groupe ou si tu tombes contre alb @masse pets à gérer tu resteras gentillement derrière à faire ton aggro bot la plupart du temps pour pouvoir gérer les pets permettant ainsi à l'autre mageo d'être freecast au possible.
Enfin après je t'apprends rien je suis sure
Et comme je le dis souvent, mon seul regret aura été de ne pas avoir eu pendant longtmeps un pc pour fraps et quand je l'ai eu de ne pas avoir pu jouer quand j'aurai voulu, de ne pas avoir pu monter un groupe plus ou moins fixe (ce fut le cas pendant un long moment pendant les vacances mais avec rien en face

) ou qu'il n'y ait rien eu en face justement et donc rien d'intérressant à montrer

(j'ai de nombreux extraits mais pas de quoi faire une réelle vidéo...). Enfin tout cela histoire d'illustrer ce que j'ai voulu dire en dessus.