[Broc] Agramon - 8vs8 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kidysputpikii
perso agramon 8v8 à l'usage je trouve ca nul à chier
tu choppes un grp sans ra il rel tu te fais chopper sans ra tu rip.
Si 2 grp se croisent full ra parfois ya du challenge mais y'aurra tjrs une compo plus chargé que l'autre en timer et au final ya 90% de chance qu'elle gagne.

Le top c de chopper un grp à poil en étant à poil soit même mais vu le timer court des ra ca n'arrive pratiquement jamais.

ca manque de add, de bus et d'equilibre de population pour que les timers ne soient plus aussi svt up et que les combats.
Je suis d'accord quasi sur tout sauf sur le fait que c'est agra qui provoque ça.

C'est tout le rvr qui est comme ça. De toute façon dans d'autres configs hors agra les ras sont quand même gardées pour les plus grosses compo ennemies.
Citation :
Publié par cosmic
Je suis d'accord quasi sur tout sauf sur le fait que c'est agra qui provoque ça.

C'est tout le rvr qui est comme ça. De toute façon dans d'autres configs hors agra les ras sont quand même gardées pour les plus grosses compo ennemies.
bof je la claque sur un groupe ennemi si la nécessité fait appel perso suis plutôt une radine des timers moi

y'avais cas voir ce soir quand je jouais l'empathe j'ai moc 1fois et j'ai ts2fois avec la champ y' a toujours un moyen de contré si ca respec les ccs (ce qui est impossible sur les tanks lourds mais bon) deja le 3/4 des timers tombe a cause de passive style deter

et @Bombo m'en tappe qu'il straff perso ca le rends plus ridicule qu'autre chose (cf le groupe mid magot la avec vernum)

sinon des fights sympa dans l'ensemble
vbmenu_register("postmenu_12746823", true); Princesse

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar58831_1.gif

@ Aterus : sur orcarnac il y avait une compo Alb bien relou aussi, sorc² théu² caba² clerc moine. Tu as l'impression de fight un bus, mais en fait non, c'est juste qu'ils te remplissent ton écran de pet c'est hallucinant. Et quand tu approche tu mange une assist diabolique.

Le tournoi daoc @mdj avait mis en place le système d'une occurrence maximum de 2 sur une classe, et ça m'avais semblé une bonne idée. Bientot la même chose pour les compo Agramon ?
https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/statusicon/post_old.gif 27/09/2006, 19h36 https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/misc/profile.gif https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/pm.gif

-Tu parle de la compo que Last Will a eu pendant un moment. Ca a fait un gros effet de polémique pendant quelques semaines, car les grosses têtes adverses se tiraient les cheveux car ils n'arrivaient pas a les battres. C'est clair que viveau adverses ça a gueuler.

Par contre nous qui avions une compo presque différente avec beaucoup de similitudes, ceci dû aux personnes dispo de la guilde + cercle d'amis, c'est clair qu'on s'est fait /rude aussi par les ennemis, pourtant on avaient moins l'affiche que eux. On était 2 Clerc, 3 Cabby et 3 Soso, voir 1 Théu a la place d'un des Cabaliste. On a très bien tourné sur Agra comme beaucoup en Zf (sur Orcarnac je précise), ça a une assist du tonnerre, mais contre les compo tank ou Hybride c'est plus la meme! Donc je pense pas que sur Agra ça fasse terreur.
Citation :
Publié par cosmic
De toute façon dans d'autres configs hors agra les ras sont quand même gardées pour les plus grosses compo ennemies.
hors agra ca arrivait de les lacher à cause d'un surnombre d'ennemis (add/bus) , ce qui n'arrive que rarement sur agra
Certe les RAs font une grande partie d'un combat, mais faut pas abuser non plus un teamplay sera toujours meilleur qu'un dump de RA.
J'apprecie le rvr sur agramon, le seul defaut que je lui donnerais, c'est de croiser toujours les meme groupe. Rien qu'hier les 3/4 des combats été sur HoaX
Citation :
Publié par Morticia Lesca
bof je la claque sur un groupe ennemi si la nécessité fait appel perso suis plutôt une radine des timers moi

oué on avait remarqué

sympa comme soirée,bcp de fight sympa surtout un fight vs avengers très beau a voir,ca c'est jouer a peu
Citation :
Publié par kidysputpikii
faudrait vraiment etre de mauvaise fois pour pas reconnaitre que la pluspart des combats se perdent et se gagne presque avant de se jouer juste sur les timers disponibles.
Toutafé.

Le pire étant que tous les fight se ressemblent énormément maintenant, vu qu'ils se jouent totalement à la RA. :')
En tout cas perso ça me choque énormément vu que je suis passé d'un perso full RA passives à un perso RA Bot (@7 RA actives) sur un realm qui nécessite énormément de dumping pour faire quelque chose. :|
Citation :
Publié par kidysputpikii
bien la preuve vu ke pour farm du peon y'avait plus opti
C'est en train de rentrer dans le langage courant de certains de traiter les autres de peons, c'est d'un péjoratif, limite de l'irrespect des autres.

Tu oublies que chaque avatar derriere il y a un joueur bien réel lui. Que je deteste cette mentalité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Oui c'était lui
Vous et moi, Acaedan. Nous avons été témoin de l'histoire, nous sommes désormais entré dans l'histoire. Nous sommes au coeur d'une guerre, une guerre sans fin pour protéger mon skill redoutable qui pourrait, si il était révélé, anéantire jusqu'au fondement même de DAoC.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Lapsus révélateur ?
Si tu le dis

@ Aterus vivement que ton nouveau grp se mette en place même full magos osef tant que l'on se fight

Citation :
Publié par Evlimeca
Vous et moi, Acaedan. Nous avons été témoin de l'histoire, nous sommes désormais entré dans l'histoire. Nous sommes au coeur d'une guerre, une guerre sans fin pour protéger mon skill redoutable qui pourrait, si il était révélé, anéantire jusqu'au fondement même de DAoC.

c'est chelou ce que tu prend aujourd'hui
Citation :
Publié par Bombo
Par contre il y en a qui n'ont pas de timer straff, ca t'a bien aidé ce soir Kidy!
Enfin c'etait soit straff soit rip, la seule fois ou vous avez reelement abusé du straff c'est la seule fois ou vous avez win.
C'était bien violent comme circle, et une fois stun --> purge puis recircle.
Skill Koby apparemment vu que Sylva à fais la même

--

Soirée agréable dans l'ensemble, malgré qlq "erreur" dans notre gpe, No swarp, no assist du second mercenaire, . . .
Compo à re-tester, mais un poil plus aware (clerc²/moine/sorc/pal 2h/fleau / merco²)
C'est animé ici !
Encore la faute des koby visiblement :/

Sinon, pas mieux que kidy. Fight trop axé sur les BoF / MoC / Purge / 5L dispo etc ( et qques timers artef ).

En lachant quasi tout des 2 côtés c'est là qu'on voit si une compo en tient une autre, sinon les fights se plient super vite et c'est pas passionant.
Citation :
Publié par Djuzam
Compo à re-tester, mais un poil plus aware (clerc²/moine/sorc/pal 2h/fleau / merco²)
J'aimerais pas être le sorc

Citation :
Publié par Fablare
Si tu le dis
'tain même avec un smiley sympa l'humour passe pas, vive JoL.
Citation :
Publié par Evlimeca
T'as redécovuert les joies du moc à l'inc, cca ?

SPour ca que j'aurai jamais pu faire une bonen theu, j'ai jamais su moc plus de 2 fois par jour, donc vu qu'on m'obligeait à le faire à chaque inc au lieu de me placer ca a pas pu durer
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
j'ai jamais su moc plus de 2 fois par jour, donc vu qu'on m'obligeait à le faire à chaque inc au lieu de me placer ca a pas pu durer
Erff

@Quint : bah je vois pas pk ;<
Il est BG quand il faut, il n'a juste qu'a mezz et AS quand les tank l'aggro :]
De plus les tank n'ont pas besoins d'être demezz :<
Enfin c'est une compo sympa a jouer (pour les tank), faut juste que le fleau FFA, et que le second merco Assist §!!!
Citation :
Publié par Djuzam
Citation :
Publié par Darwinne/Darshee
j'ai jamais su moc plus de 2 fois par jour, donc vu qu'on m'obligeait à le faire à chaque inc au lieu de me placer ca a pas pu durer
Erff
C'était facile mais je t'en veux pas

C'est quand tu joues odin / eldritch / <insérer un random mageo ici> que tu vois à quel point tu es freecast quand tu peux profiter de la transfo loup et/ou croco et que tu n'as pas une skin de serpillère visible à des kms . Même sans transfo t'es autrement moins rodé. Il faut également avoir joué bainshee pour constater la différence.

Après tu peux jouer avec ca en te reculant simplement sans trop te placer et en restant immobile à attendre les tanks (qui viendront dans 99% des cas...) et à tout gérer dans la cellule (tanks + pets, etc...). Tu remarqueras même que les tanks l'aiment cette cellule, ils en bougent rarement même s'il y a un second mageo freecast qui se fait plaisir en attendant et même si tu taunt comme un porc et qu'ils sont totalement useless .

Après, je te défie d'essayer de te placer à l'inc si tu n'as pas de timer up pour lancer gfm en combat (si tu lances une transfo hors combat elle sera écrasée par la transfo bainshee quand tu rentreras en combat alors qu'inversement, si tu lances gfm en combat, tu conserveras la transfo tant que tu restes en combat par cotnre tu perds la possibilité d'utiliser d'autres timers, tel que zo2 quand tu manges l'assist ).

Donc t'inquiètes pas j'ai déjà pratiquement tout essayé. J'ai essayé de me placer à l'inc ou de tenter une "échappé" pendant le combat et c'est franchement aps rentable si tu n'as pas gfm de up (tu te mangeras trop rapidement des shears / dds / ccs / tanks et généralement tout en même temps) car tu es tout simplement hyper rodé, pire qu'un troll mauve au milieu du combat. La seule solution étant de trouver un élément de décor pour te cacher derrière (arbre, buisson, MUR ). Mais bon.

Alors qu'en transfo loup, tu /faces (du verbe /facer) pas ta cible (ca te permet d'être moins grillé que si t'es tourné vers le groupe ennemi), tu te mets plutot face au combat (entre les deux camps) et tu peux te faire plaiz, limite on te prend pour un allié et tu peux aligner les cibles .

Mais bon après, si t'es le seul mageo du groupe ou si tu tombes contre alb @masse pets à gérer tu resteras gentillement derrière à faire ton aggro bot la plupart du temps pour pouvoir gérer les pets permettant ainsi à l'autre mageo d'être freecast au possible.

Enfin après je t'apprends rien je suis sure

Et comme je le dis souvent, mon seul regret aura été de ne pas avoir eu pendant longtmeps un pc pour fraps et quand je l'ai eu de ne pas avoir pu jouer quand j'aurai voulu, de ne pas avoir pu monter un groupe plus ou moins fixe (ce fut le cas pendant un long moment pendant les vacances mais avec rien en face ) ou qu'il n'y ait rien eu en face justement et donc rien d'intérressant à montrer (j'ai de nombreux extraits mais pas de quoi faire une réelle vidéo...). Enfin tout cela histoire d'illustrer ce que j'ai voulu dire en dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés