[Broc] Agramon - 8vs8 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enetsylax
Un grp mago de plus?
1 clerc 1 moine 1 méné 2 sorc 3 caba

-> speed 5 , sos , boad3 X3 , moc x5 , pet ml9 x 5

à bientot sur Agramon
Citation :
Publié par aterus

à bientot sur Agramon
Ca à l'air passionant dis donc.

Ash > Troll
Citation :
Publié par aterus

à bientot sur Agramon

Si je comprends bien, l'innovation est d'enlever un théu pour mettre un caba ! Osé !
Je me suis bien éclaté hier avec mon théu, combats amusant (meme celui ou j'ai reussi a rip 4 fois ) et pas mal de groupes differents. Ca fait plaisir ce genre de soirées.

Quand au groupes full magots, qu'ils soient alb, mid ou hib, c'est facile a gerer: si ca back direct a l'inc, je me casse aussi
Citation :
Publié par Adriac
ce combat contre Eiki de 15 minutes était assez énorme, c'était du grand n'importe quoi des deux côtés. J'ai eu le temps de bien observer tout le monde, ayant brouté la moitié du combat
C'est sur car plusieurs fois le combat aurait pu être plié, style quand je remezz après l'immune un de nos drood aeroot direct ou quand le sorc me imezz à 40s après mon rez votre theu cast juse un pet sur moi avant de reaggro
Le fight aurait pu durer moins de temps mais quand même vachement sympa

Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Soirée mitigée pour ma part dans mon group. Mitigée vers le bon cotes quand même.
Un bg plus sur TS dès le milieu de soirée.
Un zf bien rouge ce qui est bien chiant pour monter sur agra. Ouai j aime pas le bateau.
Sinon pas mal de fights, gagné ou perdu, mais tous plus ou moins sympa.
Quelques fights qui sont engagé juste après un autre fight, mais bon, tout le monde ne sait pas lire les logs.
bonne soirée pour ma part, sauf quand usul a eu probleme ts,bcp de combats(de beau en plus surtout le 2eme contre hoax meme si on a perdu).

ps: love behe en fear pet
Citation :
Publié par Fablare
C'est sur car plusieurs fois le combat aurait pu être plié, style quand je remezz après l'immune un de nos drood aeroot direct ou quand le sorc me imezz à 40s après mon rez votre theu cast juse un pet sur moi avant de reaggro
Le fight aurait pu durer moins de temps mais quand même vachement sympa
Sans compter le bb qui ld en plein combat
Un combat en dehors de l'ordinaire en effet ou j'ai pu peter 5 charges
un bon souvenir en tout cas

A part ce combat je garde en mémoire les jolies fight contre le groupe Roman/ Knake

A jeudi

Citation :
Publié par YûGi
Quand tu verra un Grp EvE tu me fait signe garçon, , renseigne toi au lieu dire nawak .

C'est vrai une grosse difference entre Eve et Eve 2
Citation :
Publié par aterus

à bientot sur Agramon
Oh my god...

Ca c'est de la compo skillée et super fun à jouer @j'insta kill tout ce qui bouge, et si je suis interrupt je MoC !

Va pas falloir les laisser arriver au 4L0 alors
Citation :
Publié par Hisania
En générale ils se pl dans le bus jusqu'au 8L tkt ...

1- pour ta gouverne , j'évite le bus alb autant que possible .. si tu me voies dans une masse alb c'est que je suis de passage ou que je add une zone précise -> cf les logs

2- j'ai jamais eu peur d'aller au combat même avec des persos 2L/3L ( demande à Fablare ) et mon but est de passer une bonne soirée entre amis avec des combats intenses , que je gagne ou que je perde

3- ah tiens en passant , c'est moi qui ai lancé le premier post Agramon Terre de 8V8 après l'avoir pratiqué pendant quelques semaines sur Orcarnac au début de l'été

4- quand j'annonce une nouvelle compo qui devrait tourné sous peu , c'est pas pour faire jaser ou autre , c'est juste que beaucoup d'amis ont reroll caba ces derniers temps et il faut bien trouver le moyen de les faire RP un peu .. ça tombe bien , les LW ( sur Orcarnac ) avaient une compo intéressante sur le papier donc on va s'en inspirer ( même s'ils jouent avec une theu et sans méné eux ) pas besoin de commencer à critiquer la compo avant de l'avoir rencontré sur le terrain

@Buffbotounet & Xadez: [mode Karyse on] [/mode Karyse off]
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Oh my god...

Ca c'est de la compo skillée et super fun à jouer @j'insta kill tout ce qui bouge, et si je suis interrupt je MoC !

Va pas falloir les laisser arriver au 4L0 alors
Toi tu joue en groupe mage sur hib c pas mieu @stun DD insta kill !!
Citation :
Publié par aterus

1- pour ta gouverne , j'évite le bus alb autant que possible .. si tu me voies dans une masse alb c'est que je suis de passage ou que je add une zone précise -> cf les logs

2- j'ai jamais eu peur d'aller au combat même avec des persos 2L/3L ( demande à Fablare ) et mon but est de passer une bonne soirée entre amis avec des combats intenses , que je gagne ou que je perde

3- ah tiens en passant , c'est moi qui ai lancé le premier post Agramon Terre de 8V8 après l'avoir pratiqué pendant quelques semaines sur Orcarnac au début de l'été

4- quand j'annonce une nouvelle compo qui devrait tourné sous peu , c'est pas pour faire jaser ou autre , c'est juste que beaucoup d'amis ont reroll caba ces derniers temps et il faut bien trouver le moyen de les faire RP un peu .. ça tombe bien , les LW ( sur Orcarnac ) avaient une compo intéressante sur le papier donc on va s'en inspirer ( même s'ils jouent avec une theu et sans méné eux ) pas besoin de commencer à critiquer la compo avant de l'avoir rencontré sur le terrain

@Buffbotounet & Xadez: [mode Karyse on] [/mode Karyse off]
jcomprend pas l'interet du moine et du méno dans ta compo, en principe une compo mage il faut bien se placé, avoir un bon split et parfois backup etc donc il sert a quoi le bg ? ;o) compo mage statique ? et puis le méné autant mettre un theu qui interupt bcp plus ou optimisé les dégats. et puis pour le papier de LW, il me semble qu'il jouait sans méné et si yavait un moine yavait qu'un cleric ms je px me tromper
Citation :
Publié par Asonmaker
jcomprend pas l'interet du moine et du méno dans ta compo, en principe une compo mage il faut bien se placé, avoir un bon split et parfois backup etc donc il sert a quoi le bg ? ;o) compo mage statique ? et puis le méné autant mettre un theu qui interupt bcp plus ou optimisé les dégats. et puis pour le papier de LW, il me semble qu'il jouait sans méné et si yavait un moine yavait qu'un cleric ms je px me tromper
[HS]ce post ne concerne pas le fait de mettre telle ou telle classe dans telle compo .. je t'invite à consulter mon message en première page sur ce post .. j'ai bien précisé que je ferai pas comme les LW justement en mettant un méné à la place d'un theu [/HS]

je voulais juste annoncer ici qu'un nouveau groupe viendrait tourner sur Agramon ( ou les ZF suivant l'action ) ces prochains temps pour le plus grand bonheur de tous
Citation :
Publié par Sizzlax
C'est vrai une grosse difference entre Eve et Eve 2
Quand il n'y a plus de Eve ni de Eve2 je pense qu'il n'y a aucune difference vu que ça n'existe plus.
Citation :
Publié par AsiaForever
Arf, le serveur est en deuil alors
Ne t'inquiète pas nos fantôme sont toujours là pour add les combats pour le plaisir.

Sinon le groupe Eve c'est le groupe avec roman et knaker qui sont avec les Gladdy boys ou moi qui suis avec les Hoax donc vu que le skill des Eve>Gladdy et Hoax je comprend tout à fait qu'il puisse se tromper.

Bientot on aura peut être le groupe War Legend à chaque fois que Lucilez groupera.
Citation :
Publié par Tavz
Ne t'inquiète pas nos fantôme sont toujours là pour add les combats pour le plaisir.

Sinon le groupe Eve c'est le groupe avec roman et knaker qui sont avec les Gladdy boys ou moi qui suis avec les Hoax donc vu que le skill des Eve>Gladdy et Hoax je comprend tout à fait qu'il puisse se tromper.

Bientot on aura peut être le groupe War Legend à chaque fois que Lucilez groupera.
ya moi now
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés