[Broc] Agramon - 8vs8 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaelos` | Kalinete`
Sympa le groupe de Pegaz Hagon kylian summonrc etc qui add tout ce qui bouge sur agra, et qui insultent les albs leur demandant de ne pas add. Jolie mentalité

oé assez lourd
Citation :
Sympa le groupe de Pegaz Hagon kylian summonrc etc qui add tout ce qui bouge sur agra, et qui insultent les albs leur demandant de ne pas add. Jolie mentalité
tu screens s'il y a des insultes et tu faq
Citation :
ah je me demandais bien comment ils pouvaient frag autant.
Citation :
Publié par Phenix Noir
tu screens s'il y a des insultes et tu faq
Ya d'autres moyens de s'arranger je pense ;o

Pas terrible de notre côté la soirée sur agra hier sinon ;o
Soirée mitigée pour nous, un tank vraiment pas dans le truc toute la soirée et moi en druide 4L
Des fights gagné des fights perdu.
Des fights qui commencent dans agra à cotes du pont pour se finir apres le pont cotes zf et des groupes "dit" Fair play qui add.
Un Zf bien vite en bordel :[

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Bonne soirée pour le groupe Exodes.

Bien géré une première fois à 8 les 2-3FG Hib qui passait sur Agra avec enchaînement dans la foulé du groupe Hib violet que nous aurions pu tomber si notre Zerk n'avait pas ld (les fourbes rezaient quelque uns des autres membres des groupes précèdent, mais nous les avons tous tuer au moins une fois), et une seconde fois à 2FG.

Quelques combats contre des groupes Alb et Hib sur Agra sympa.

@Biph: j'avoue qu'un Druide 4L dans le groupe Tempest ça se remarque, dépêches toi de passer 5L car tu es une cible de choix pour l'instant

Ce doit être l'effet Rks mais jamais vu autant de groupes Mid hier soir, limite on se marchait dessus !
Citation :
Publié par Hisania

Bien géré une première fois à 8 les 2-3FG Hib qui passait sur Agra avec enchaînement dans la foulé du groupe Hib violet que nous aurions pu tomber si notre Zerk n'avait pas ld (les fourbes rezaient quelque uns des autres membres des groupes précèdent, mais nous les avons tous tuer au moins une fois),
On se rendait sur agra quand on vous a tombé dessus effectivement, par conte je pense que même sans le LD, le combat aurai été légèrement le même seulement 1 poil plus long ( présume car vous aviez du claquer des ra, ect sur les 2 premiers grps). Par contre, nous n'avons pas rez les membres des grps précédant. Dans tous les cas le combat fut tres sympa, merci.
Sinon pour les 2 membres de votre grp que j'ai agréablement rude, je leur fais un gros poutou sur la fesse droite, ils se reconnaîtront pour leurs bienfaits durant le combat .

Je suis contente de revoir des grps mid autres que celui de Roman ( bobo )
Citation :
Publié par Hisania

Bien géré une première fois à 8 les 2-3FG Hib qui passait sur Agra avec enchaînement dans la foulé du groupe Hib violet que nous aurions pu tomber si notre Zerk n'avait pas ld (les fourbes rezaient quelque uns des autres membres des groupes précèdent, mais nous les avons tous tuer au moins une fois), et une seconde fois à 2FG.

Quelques combats contre des groupes Alb et Hib sur Agra sympa.

@Biph: j'avoue qu'un Druide 4L dans le groupe Tempest ça se remarque, dépêches toi de passer 5L car tu es une cible de choix pour l'instant

Ce doit être l'effet Rks mais jamais vu autant de groupes Mid hier soir, limite on se marchait dessus !
sur les 3 fg hibs qui allai sur agra vous en avai pris 2 fg brehon qui foncer droit sur ns
Citation :
Publié par Hisania
J'avou bcp de mid sur agra en début de soirée. Plusieur fight avec légion, 1 contre béhe&co et un fga qui nous a bien piqué.
je plussoie Hisa sur la soirée d'hier qui fut très sympa et plutot réussie avec des beaux combats ( notamment avec les 2 / 3 fghs ) ... Pas mal de lds successifs qui nous ont pas mal fait galèrer cependant en début / milieu de soirée toujours en fights.

Sinon c'est vraiment très agréable ce genre de soirées, j'espère pouvoir en refaire sous peu de temps
Bonne soirée marquée par les adds du grp Eve 1 ou 2 osef ....alors qu'on avait deja bien engage un fight vs un autre groupe ....cela devient une habitude de votre part ....2 eme situation litigieuses ...on évite deux groupes en plein fight en les contournant ......mezz de dos ..;et re inc de nos amis les mids .

On aurait pu vous rendre la pareil durant votre fight vs un groupes albs juste apres la gate hibs ..mais nous avons un lead trop sympa .:/

Ouep tres bonne soirée .
Citation :
Publié par Sizzlax
Bonne soirée marquée par les adds du grp Eve 1 ou 2 osef ....alors qu'on avait deja bien engage un fight vs un autre groupe ....cela devient une habitude de votre part ....2 eme situation litigieuses ...on évite deux groupes en plein fight en les contournant ......mezz de dos ..;et re inc de nos amis les mids .

On aurait pu vous rendre la pareil durant votre fight vs un groupes albs juste apres la gate hibs ..mais nous avons un lead trop sympa .:/

Ouep tres bonne soirée .
Quand tu verra un Grp EvE tu me fait signe garçon, , renseigne toi au lieu dire nawak .
Citation :
Publié par YûGi
Quand tu verra un Grp EvE tu me fait signe garçon, , renseigne toi au lieu dire nawak .
Faut se demander qu'elle EvE en faite ceux qui sont aller sur hib ou sur alb ou sur mid.
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Merci aux deux groupes alb (Kie, Usesdar, Goewen....) qui viennent de nous zerg sur agra.

bha on se fait rush par un mek on le tue Legion vous voient se barre et se font mez ...
Citation :
Publié par kieser
bha on se fait rush par un mek on le tue Legion vous voient se barre et se font mez ...
Pas tout à fait comme ça, inc --> imezz (skill powa).
Du coup on viol le barde (qui nous traverse .. ) et notre lead décide de ne pas fight les autres, et de partir.

Pour ensuite tuer des mids puis des hibs

Gz au gpe Dadudez qui inc 5 sec après le dernier kill d'un autre gpe Mid :<
(noskill > * )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés