[Broc] Agramon - 8vs8 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evlimeca
Je pense Cénarus que votre type de jeu sur agramon est assez mal vue par les gens qui y cherche du 8vs8 car du 8vsback avec une compo assez controversée, n'a pas trop sa place ici
Cenarus
Citation :
Publié par Evlimeca
Je pense Cénarus que votre type de jeu sur agramon est assez mal vue par les gens qui y cherche du 8vs8 car du 8vsback avec une compo assez controversée, n'a pas trop sa place ici
Bah les compo back, now quand je lead (enfin quand on me met lead d'office ) je demande de poser AS et de se casser. Back c'est fuir le combat, perso no need, enfin sauf si on joue avec un tri merco, je ne rush plus de genre de gpe, qui, pour moi, ne représente pas de challenge particulier, back f8 dd /assist, je ne vois pas trop le "skill".

@Psai : Grapple en chain c'est un peu laid quand même, mais bon comme tu dis ça fais parti du jeu
Citation :
Publié par Psai
Pour ce qui est du coup de la senti, qd elle grapple, elle joue pas non plus hein.
Pourtant elle peut continuer de faire son taff habituel la ou le tank sera réduit à cast un truc ttes les 6 secondes. Bref, encore un exemple où ta méconnaissance de la classe te fait dire toujours autant d'énormités pour appuyer l'éternelle mauvaise fois dont tu nous fais part depuis déjà plusieurs années sur jol
Citation :
Publié par Djuzam
Bah les compo back, now quand je lead (enfin quand on me met lead d'office ) je demande de poser AS et de se casser. Back c'est fuir le combat, perso no need, enfin sauf si on joue avec un tri merco, je ne rush plus de genre de gpe, qui, pour moi, ne représente pas de challenge particulier, back f8 dd /assist, je ne vois pas trop le "skill".

@Psai : Grapple en chain c'est un peu laid quand même, mais bon comme tu dis ça fais parti du jeu
ca me fait rire les gros cliché "ha tient compo mage = back", vous différenciez même pas un split a l'inc d'un back alors bon ;o)
Citation :
Publié par Ekhenz
ca me fait rire les gros cliché "ha tient compo mage = back", vous différenciez même pas un split a l'inc d'un back alors bon ;o)
un split qui recule sur 200m ?
Citation :
Publié par Anlhblink
Soirée sympa de notre côté aussi. On aura mis du temps avant d'enfin gagner un fight contre vous grrr!
Bref que du plaisir.
le plaisir ne durera
Citation :
Publié par Glaeniel
Pourtant elle peut continuer de faire son taff habituel la ou le tank sera réduit à cast un truc ttes les 6 secondes. Bref, encore un exemple où ta méconnaissance de la classe te fait dire toujours autant d'énormités pour appuyer l'éternelle mauvaise fois dont tu nous fais part depuis déjà plusieurs années sur jol
Woot, qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie... Ici c'est toi qui dit des énormités, omg...

Un tank grapple peut chain cast dd cl (et c'est pas 6s ). Ensuite, la sentinelle sous l'effet de grapple est stun. Elle ne peut ni soigner, ni se déplacer pr bg, interrupt, slam, etc. ses chants sont off, et blablabla... Bref, elle fait rien du tout lorsqu'elle chain grapple, si ce n'est bloquer une classe adverse, ainsi que elle-même.

Quant à ma méconnaissance (et mauvaise foi lol), heu ... c'était bien essayé, dommage que ça ne reste qu'un taunt, gratuit et puéril.
C'est la grande mode les back et pas seulement les groupes mages.
Se regrouper à cause fight trop brouillon d'accord, mais reculer sur 40km alors que le cbat est bien engagé, je comprendrai jamais.

En groupe mago pas besoin de back pour win, certes le back-sos-f8-dd c'est facile et ca rapporte gros, mais il suffit d'apprendre à jouer, à se placer.

Je prend pour exemple un groupe mago mid, à chaque cbat c'etait une horreur, ils etaient super bien placé, et sans se barrer comme des "bip" y'avait toujours du mages free et un bon team play.

C'est dommage qu'il n'y ai pas eu de tournoi 8v8 cette année histoire de voir les compos jsuis sur qu'on aurait vu quelques compo mago, contrairement à l'année derniere.
Citation :
Publié par Bombo
C'est la grande mode les back et pas seulement les groupes mages.
Se regrouper à cause fight trop brouillon d'accord, mais reculer sur 40km alors que le cbat est bien engagé, je comprendrai jamais.

En groupe mago pas besoin de back pour win, certes le back-sos-f8-dd c'est facile et ca rapporte gros, mais il suffit d'apprendre à jouer, à se placer.

Je prend pour exemple un groupe mago mid, à chaque cbat c'etait une horreur, ils etaient super bien placé, et sans se barrer comme des "bip" y'avait toujours du mages free et un bon team play.

C'est dommage qu'il n'y ai pas eu de tournoi 8v8 cette année histoire de voir les compos jsuis sur qu'on aurait vu quelques compo mago, contrairement à l'année derniere.
Comment des magos peuvent bien se placer sans back à l'inc? Explique
Citation :
Publié par Glaeniel
ça faisait longtemps que j'en avais pas vue d'aussi belle. on dirait tu parles de toi à la 2eme personne, énorme.
Citation :
Publié par Bombo
Compo qui n'auraient pas fait un pli. ^^

Citation :
Publié par zhluS
Comment des magos peuvent bien se placer sans back à l'inc? Explique
Split à l'inc + tank dans le groupe ? :')
[Modéré par Anlhblink : flood]
Citation :
Publié par Psai
Woot, qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie... Ici c'est toi qui dit des énormités, omg...

Un tank grapple peut chain cast dd cl (et c'est pas 6s ). Ensuite, la sentinelle sous l'effet de grapple est stun. Elle ne peut ni soigner, ni se déplacer pr bg, interrupt, slam, etc. ses chants sont off, et blablabla... Bref, elle fait rien du tout lorsqu'elle chain grapple, si ce n'est bloquer une classe adverse, ainsi que elle-même.

Quant à ma méconnaissance (et mauvaise foi lol), heu ... c'était bien essayé, dommage que ça ne reste qu'un taunt, gratuit et puéril.
Ué heu ton blabla tank c'est bien joli psai, mais souvent quand t'es grapple caster les CL c'est utopique, ça a du m'arriver 2 fois de pouvoir les cast...

Car tu prends des aecasté ( mez ), tu prends des DD ( ben ué grapple on cherche souvent a te faire la peau aussi ).

Sans compter qu'encore une fois, souvent t'es grapple et on te lache un TS dessus, voir un cdr comme ça tu va en chier pour en sortir.

Les CL étant incompressibles en cast time, quand t'as 3 sec de cast time maladie, ça arrive pas souvent de le passer dans ses conditions =) ( en plus le grapple initiale t'interrupt donc faut attendre ).
Citation :
Publié par zhluS
Non, sur broceliande parait qu'il faut pas split, sinon tu fuis : \\\\\\
d'ou l'interet du back pour certains, plus une envie de rp que d'avoir un beau combat,on va pas vous en vouloir
Citation :
Publié par Galelith
Broceliande et Beau combat, deux termes complètement incompatible depuis pas mal d'année déjà. C'est surtout du farme Rp, bien que certains veulent prétendes le contraire.
Les 2 ne sont pas incompatible Galou, un beau combat rapporte des rp (logiquement) cependant les compos mages ne permettent pas de faire des beaux fights, surtout qu'ils back, ou une fois en danger, c'est Mocland, bref dommage de faire des compo mages sur une terre spé 8/8 (beaux combat, et non pas combat back) mais on fait avec les moyens qu'on à

[Modéré par Anlhblink : flam]
ben non, je remet une petite couche sur ce que j'ai dis. Quand tu grapple, tu peux toujours BG, ce qui reste le boulot principal de la senti dans un groupe hib, le reste c'est du bonus que de toute manière les 99% des sentinelles de broc ne font pas.
Le tank que tu grapples, lui son rôle c'est de deal, rôle qui sera réduit à néant, si il est chain grapple ne pourra cast 1 cl maladie ttes les 6 secondes (intérêt très réduit en passant) car le grapple interrupt (l). De plus, on a souvent tendance à être interrupt quand on est grapple donc il est fréquent que finalement tu ne cast même pas une fois une CL.

Donc non, chain grapple c'est pas joué à 7 contre 7 surtout quand il y a que deux tank off dans le groupe d'en face, pour moi c'est du 8 contre 6. Jvais pas trop expliciter ce fait la, vous risqueriez de découvrir le vrai rôle que devrait jouer votre sentinelle. (:/)

PS : De rien pour le décachetage d'oeillère

désolé pour le HS, mais jpeux pas laisser de telles énormités passées sur la sentinelle
Mais lol 8vs6... désolé si vous savez pas gérer une sentinelle (qui sait pas jouer, comme 99% de celle de broc en plus). Quelle plaie cette classe, avec son bg, elle bloque tout les tank, et personne peut rien y faire bien sur...

La senti a empêcher un tank de jouer, ne faisant plus rien d'autre, oé ok.

C'est le même principe pour ton tank, qd il tape un mage, il l'empêche de jouer, deal, tuer, c'est exactement la même chose.
Pour le mage, ya des classes qui l'empêchent de cast, pour ton tank, ya des classes qui l'empêche de taper et c'est tout.

C'est du 7vs7 si vous savez pas cc/tuer un élément gênant (mais qui sait pas jouer)... bref, grapple fait partie du jeu, au même titre que les sorts d'interrupt pr les mages... heureusement, certains arrivent à le gérer, mais visiblement, d'autre s'en plaignent...
Citation :
Publié par Ekhenz
bah là ce qui est sur, c'est qu'avec votre groupe en carton, c'est pas le simple split que vous pratiquez.
Un coup qui m'avait fait rire, c'est sur un inc frontal sur Agra y'a genre une semaine ou deux, jsais plus, vous arrivez à strike 4 personnes de notre groupe (on sortait d'un fight, pas de purge chez nous) : résultat : Sos cash, puis pose d'une cut speed, et back direct. Vous n'avez même pas cherché à comprendre que vous aviez l'avantage à l'inc
Citation :
Publié par Enetsylax
Sans compter qu'encore une fois, souvent t'es grapple et on te lache un TS dessus, voir un cdr comme ça tu va en chier pour en sortir.
confond pas usul avec moi stp et le chaine grappel usul a pas de mana tu fais quoi glae quand t as pas de mana sur une senti et vu la conso des self / rb et que tu as deja rebuff les simples ? tu m'explique ?

y a chaine grappel in da wind et chaine grappel
Citation :
Publié par Morticia Lesca
confond pas usul avec moi stp et le chaine grappel usul a pas de mana tu fais quoi glae quand t as pas de mana sur une senti et vu la conso des self / rb et que tu as deja rebuff les simples ? tu m'explique ?

y a chaine grappel in da wind et chaine grappel
redescend sur terre t pas le seul mec à grapple alys en rvr ; il parait ke les moines sont svt des grapple bot avec ts eux aussi , on dit meme qu'il ya plusieurs groupe sur bro qui ont des sentinelles avec cdr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés