[Broc] Agramon - 8vs8 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus
C'est parce que j'étais là ou pas.
Go kick behe il m'a dit qu'il voulait me laisser sa place. (mais mais mais mais si c'et vrai ! )
Ouki j'aurai plus qu'à aller sucrer les fraises à l'hospice des vieux triath pensionnés avec Barbouze et Ganoun
Citation :
Publié par AsiaForever
[Modéré par Anlhblink : HS. merci de lire les interventions prévédentes des modérateurs]

Soirée sympa hier soir, notamment le groupe Morti nettement moins lourd à combattre que d'habitude avec ses remplaçants(surtout qu'on avait une compo à chiay), et même si on perd pas mal de fois, on s'est pas trop emmerdé du coup, beaucoup d'actions et très peu d'add.
c'est surtout psai qui dis gogo les enchainer osef on need pas les 30seconde juste apres une fight contre mid ou alb je sais plus et qu'une fois fini gladdy nous inc mais bon pas grave ca fini par rip (trop tapper la confiance chez eux )
[Nettoyage en cours]
http://herzmari.perso.cegetel.net/IMAGES/ichant.gif

[Réouverture. Autant dire que faire l'éboueur sur un post ne m'amuse pas tellement. Avertissement assuré au prochain floodeur/flammeur/trolleur et compagnie.]
Effectivement, soirée toute moisie ! rien en face à part le bus structure...
Les rares fights qu'on a fait a 8, c'était tout pourri ; à part p être l'enchaînement legion/hoax sur la fin... mais fight interrompue, bien que quasi finie, par un fgm.

ps : bouh aux DS, qui avait relog un fg mage ; assez déçu par votre fairplay (dès qu'il ya de la flotte...), j'ai connu mieux de votre part !
bah on a clairement fait de la merde sur le fight lol deja je lead jsui en cam arriere vers le pont et vous tapez un inc de face donc pas de mez deja et puis cetait le bordel lol mais j'ai clairement merder sur l'inc
uep pas grand chose hier soir, sauf le fight vs tempest qu'on aurait pu mieux gérer que ça et qui s'est joué 2 fois à 3% sur la vie de vos droods

Seul fight intéressant de la soirée ^^
Quelque fights sympa sur agra dmg que pas assez de hib Instant / Forsapest et un passage du grp au cape violette.
Je jouais le merco pour la première fois en rvr c'était assez amusant need refaire, ca me change du sorc
Citation :
Publié par Aroe
Trop chiant les prises rk
J'espere qu'au moins il va la prendre...

Et oui des fights trop rapide.

Welcome to Dark Age of Counter Strike
Qlq fights sympa sur Agra, notamment contre le gpe Myannimiste
Et pour la RK il faudrait savoir, soit c'est ouin ouin de nuit, soit c'est ouin ouin bus (counter strike), en gros faut plus les toucher ?
Me suis bien amusé moi hier.

Quelques fight amusant, bien aimé contre les DS en autre. ^^

@ Siddious, je t'ai réservé ma RA 5L à chaque inc.
Citation :
Publié par Evlimeca
Quelque fights sympa sur agra dmg que pas assez de hib Instant / Forsapest et un passage du grp au cape violette.
Je jouais le merco pour la première fois en rvr c'était assez amusant need refaire, ca me change du sorc
J'aurai plutôt dis "Tempaken" !!!
Et merci Evli, un sorc en moins c'est toujours ça de pris

[Modéré par Anlhblink : HS. La RK c'était l'autre post]
Citation :
Publié par Enetsylax
vivement que les rks soient toutes prises !
Ou pas, quoique n'ayant pas eu l'occasion de gouté les thaumas sous 3rks ca te calmerait un peu
Citation :
Et pour la RK il faudrait savoir, soit c'est ouin ouin de nuit, soit c'est ouin ouin bus (counter strike), en gros faut plus les toucher ?
Non, il faut tout simplement balayer devant sa porte et ne pas se retrancher derriere de fausses excuses genre bainshee/animistes, pour ne pas avoir la volonté de prendre des reliques en heures pleines.

Vous avez le potenciel comme vous nous l'avez montré depuis 3 jours, alors ?
Citation :
Publié par Gelmir
Non, il faut tout simplement balayer devant sa porte et ne pas se retrancher derriere de fausses excuses genre bainshee/animistes, pour ne pas avoir la volonté de prendre des reliques en heures pleines.?
C'est bien qqun qui appartient au royaume qui nous a chain les forts la nuit et le matin pour prendre des Rk qui parle de " balayer devant sa porte " ?

Amusant ^^ .

Sinon pour Agramon ca risque d'etre chaud ces prochains jours je pense :/ .
Toutes mes confuses au groupe Avengers contre X (je ne les ai pas reconnu) pour l'add de mon groupe en début de soirée sur Agra, nous avons perdu le TS 10 sec avant de passer la porte derrière laquelle vous faisiez un combat et je ne sais pas pourquoi ils se sont jetés sur vous (dans le doute m'ont t-ils dis ... ah ).

Désolé donc
Citation :
Publié par Hisania
Toutes mes confuses au groupe Avengers contre X (je ne les ai pas reconnu) pour l'add de mon groupe en début de soirée sur Agra, nous avons perdu le TS 10 sec avant de passer la porte derrière laquelle vous faisiez un combat et je ne sais pas pourquoi ils se sont jetés sur vous (dans le doute m'ont t-ils dis ... ah ).

Désolé donc
Dans le doute je tatane, dsl :s question de religion roleplayesque
Citation :
Publié par Hisania

Désolé donc
Le problème n'était pas encore le premier add mid, ça arrive, mais les 2 autres groupes qui sont encore arrivé après
En plus on avait vu personne sur Agramon depuis 20 bonnes minutes, un fgh plus 1 fgm en fin de combat plus de 2 fgm encore après, ça fait beaucoup d'un coup.
je faisais parti du groupe hib qui avait engagé le fight vs Avengers .
Une chose à dire les mids ne ce sont pas gênés du tout pour nous add ...on a bien vue le warlock contourné le grp avengers et venir Nous dd . /
Meme sans TS ......cela se voit qu'il y un fight .....Donc on passe son chemin non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés