[Broc] Agramon - 8vs8 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anlhblink
Le warlock faisait partie des 2fgm en add, pas du groupe exode il me semble vu qu'on ne l'a pas eu a l'inc.
Pas à nous le WL non.

Bonne soirée dans l'ensemble sur Agra, pas facile les 5 Rks Alb contre le groupe DS avec nos tanks bas rang, puis sans Banelord ensuite, mais sympa.

Ca fait du bien des groupes Hib sans rien par contre.
Citation :
Publié par Enetsylax
Vive la préparation H !
http://img226.imageshack.us/img226/9540/hemorrhoids4mf4.th.jpg ?
Je dirai pas qui je jouais hier soir car je foutrai la honte au groupe qui a bien voulu de moi en remplacement du remplaçant mais soirée super sympa et plein de jolis combats super intéressants kikoulol et tout et tout !

En gros, si je me trompe pas, à part le bus (les habitués se reconnaîtront) et le groupe Avengers, on arrivait à tout tomber. C'était sympa. xD
Citation :
Publié par Miyka`el
Je dirai pas qui je jouais hier soir car je foutrai la honte au groupe qui a bien voulu de moi en remplacement du remplaçant
Tu as gouté aux joies d'add comme un tempest
Message supprimé par son auteur.
Idem pr le grp fixe Eiki qui doit reup un perso de 1-50 avec ml et tout et tout suite à un départ

Citation :
Publié par Acaedan
Ca manque l'époque où on pouvait affronter de bons groupes comme les Tempest
Le w-e c'est du pickup, apres la semaine c'est au petit bonheur la chance ! Je sais pas si on est complet ce soir
Citation :
Publié par kieser
Nous on fait que de la me*** thx rk .
Stop LD déjà, ainsi que Uses, ainsi que Tindou.

Une soirée qui m'aura permis de faire le plus long fight de mon existence, douzaine de minute non stop contre un seul groupe.
Citation :
Publié par Airwave
Stop LD déjà, ainsi que Uses, ainsi que Tindou.

Une soirée qui m'aura permis de faire le plus long fight de mon existence, douzaine de minute non stop contre un seul groupe.
Tu as oublier de précisé à 6 mon ami théurgiste! Avec en plein combat une superbe reco de Kie, qui 20 sec après a re ld ! Je ne me suis jamais fait autant grapple de ma vie Tout sa pour dire Gratz nos clercs, et surtout Gratz Hilyna ^^

ps: bisoux Usul
Citation :
Publié par Aroe
ps: bisoux Usul
Le pire c'est qu'il ne chain pas grapple pour une question de Teamplay, il le fait parceque ca le fait marrer d'énerver les autres. Quelle tepu cet Usul

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
Il a pas fait autant de RP Hargo !
Quel mytho xD

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
( Nan j'suis pas blonde pas la peine de m'expliquer :x ).
Citation :
Publié par Galelith
Des Clerc Hors norme je dois l'avouer.
Zêtes juste des heal bot, jeu assez passif, enfin heureusement qu'il ya les ml hein
Citation :
J'ai bien aimer le fight Tempest a 6 contre 8 qui dure 12 min.
Ah vous étiez pas 5 ? zut j'ai mal compter !

Heu sinon superbe fight... de merde oé ! Totalement a poil vs groupe full rk/ra, et je dois l'avouer, jeu bof bof de notre côté... enfin ça mérite probablement d'être relevé... olol, il en faut peu pour certains
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés