[Broc] Agramon - 8vs8 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galelith
Des Clerc Hors norme je dois l'avouer.
J'ai bien aimer le fight Tempest a 6 contre 8 qui dure 12 min.
Et comme dirai le grand philosophe Brice DeNice : "Et tu back, et tu back, et tu back"
Citation :
Publié par Psai
Ah vous étiez pas 5 ? zut j'ai mal compter !

Heu sinon superbe fight... de merde oé ! Totalement a poil vs groupe full rk/ra, et je dois l'avouer, jeu bof bof de notre côté... enfin ça mérite probablement d'être relevé... olol, il en faut peu pour certains
Bha le pire c'est vrai , Usesdar qui ld à l'inc moi peu de temps après je repop en cours de combat pour re ld .

Sinon vous sembliez pas si à poil que ça niveau Ra etc...

Enfin bref sinon fini le toggle? on a bien du vous suivre depuis la Mgm coté mid , on a même yell pour vous faire voir qu'on était derrière vous mais sans résultat (need speed 5 sur sorc ) pour vous chopper au milieu d'agramon

[Modéré par Anlhblink : dso sur demande de Cosmic]

@kieser : on s'est inc de face pile au milieu d'agra, tu te trompes de groupe imo ; et si je te dis qu'on était à poil, c'est qu'on l'était, on venait de fight hoax si je me trompe pas...
Hoax combattait au meme moment le groupe avengers (vu au log)
On vous a suivit de la mgm au centre d'agra c'été bien vous avec hylina en druide symbiose.

Ca a également Dump des deux coté, on a eu Usesdar qui a ld a l'inc et Kie peut apres pr repop en cours de fight pr poser un cdr et re ld , c'est bien dommage l'issue du combat aurait été plus rapide

Et on se vente de rien je fais seulement allusion a un fight interessant de 12min, faut arréter ta parano parfois
Citation :
Publié par Psai

@kieser : on s'est inc de face pile au milieu d'agra, tu te trompes de groupe imo ; et si je te dis qu'on était à poil, c'est qu'on l'était, on venait de fight hoax si je me trompe pas...
Non c'était bien votre groupe .

Sinon il n'y à rien de vantard la dedans mais bon ... puis pour l histoire de tempest qui nous chain olol ...on n'a pas du play depuis 4 mois au moins et je me souviens pas de tels évènements , et comme tu le dis on est en pick up y a encore des gens en vacances (culé de sorc ) et beaucoup on besoin de retrouvé la main wait and see .

(La oui tu pourras dire que c'est vantard )
Citation :
Publié par kieser
Non c'était bien votre groupe .

Sinon il n'y à rien de vantard la dedans mais bon ... puis pour l histoire de tempest qui nous chain olol ...on n'a pas du play depuis 4 mois au moins et je me souviens pas de tels évènements , et comme tu le dis on est en pick up y a encore des gens en vacances (culé de sorc ) et beaucoup on besoin de retrouvé la main wait and see .

(La oui tu pourras dire que c'est vantard )
A mon avis, compte combien il y avait de tempest dans le group et demande toi si les gens dans le group sont ceux du fixe de base avant de parler de pickup.
Strop ouf comment tu pars en nimporte quoi.
J'ai dit perso que j'avais bien aimé le fight, tu va direct sur : oé on était a poil blabla gratz rk.

C'est énorme de sortir qu'on est de simples gamins/cons qd tu argumente ça

J'aurai pu très bien dire: "Ptin bordel fdp de chain grapple, sans ça on aurai win (ce qui est vrai en mm tps)"

J'aurai pu dire aussi : "Ptin bordel Usesdar qui ld a l inc sinon OLOL aurai tout défonce a 3rk mana" ce qui est encore plus vrai.
Non mais parle pas de toi, d'une part, ni par rapport a un seul reply sur ce post, c'est bien plus général pour certains, c'est pas la première fois que je les croise hein...(contrairement à toi).

Bref, moi j'exprimais mon point de vue : fight longue, pourri, ou ça joue mal de notre côté, -1 de votre côté (ah non -3 a en lire certains), enfin voilà, fight nulle et stout !

Pour ce qui est du coup de la senti, qd elle grapple, elle joue pas non plus hein.
Le grapple fait parti intégrante du jeu, une senti ça se root/snare/stun/mezz/doom... a vous de vous adapter, stop parler de joueur pénalisé pour ça.
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Soirée bien sympa des fights win des rip , ça change
Seul regret c'est d avoir commencé a 22H a cause des fawking ld
Tout pareil. =)

Et wé font c**** ces imbéciles qui LD ! <sifflote>

Citation :
Publié par Anlhblink
Soirée sympa de notre côté aussi. On aura mis du temps avant d'enfin gagner un fight contre vous grrr!
Bref que du plaisir.
Bravo aux clerc sur le dernier fight, j'ai cru que j'allais péter un fight avec toute la vie que j'ai pu vous descendre en étant safe sur ma colline sans qu'aucun de vous ne crève. T_T

Acae m'a dit qu'un des clerc a 46 en heal...
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Soirée bien sympa des fights win des rip , ça change
Seul regret c'est d avoir commencé a 22H a cause des fawking ld
Soirée sympa de notre côté aussi. On aura mis du temps avant d'enfin gagner un fight contre vous grrr!
Bref que du plaisir.
Petite soirée pour nous, départ à 22h pour cause de difficulté de montage de groupe et d'attente de joueur afk 5min qui reviennent après 30min

Traversé plusieurs fois Agramon mais déjà beaucoup de combats engagés, finalement on en a fait un contre Addvo, et un autre contre un groupe Alb.
Reste de soirée en Zf.
Citation :
Publié par Ekhenz
personne sur agra dommage
Je pense Cénarus que votre type de jeu sur agramon est assez mal vue par les gens qui y cherche du 8vs8 car du 8vsback avec une compo assez controversée, n'a pas trop sa place ici
nan mais cocaeem > * !

je t'aime coca

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés