[Broc] Agramon - 8vs8 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un long combat face au groupe goewen /kiss et désolé pour t'avoir embêté tout le combat mais c est la preuve que votre groupe nous a causé des difficultés.
Je t'en veux pas pour les rudes a vrai dire ça m'a fait plaisir
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Merci aux deux groupes alb (Kie, Usesdar, Goewen....) qui viennent de nous zerg sur agra.
Vous faites nimp (split sur 2 groupes à la fois) et c'est la faute des autres, LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.

A part ça sympathique soirée (même si sur Alb y a quand même beaucoup moins de gens à combattre :'(), un combat bien long contre Eiki (saleté de compo tank :>), quelques 8v8 et pas trop de LD sont les ingrédients d'une sympathique soirée.
Citation :
Publié par Airwave
Vous faites nimp (split sur 2 groupes à la fois) et c'est la faute des autres, LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.
C'est surtout que vous avez inc au même moment, et que ca a été sur le cafouillage (autant pour vous que pour nous). Tant pis, dtf l'inc était confus, on regrette juste que l'autre groupe ai tuer une (des?) personnes de notre groupe avant d'arreter de fight.

Sinon bah soirée un peu mieux qu'hier, avec en particulier un long fight vs le grp Iwill.
Citation :
Publié par Kaelos` | Kalinete`
C'est surtout que vous avez inc au même moment, et que ca a été sur le cafouillage (autant pour vous que pour nous). Tant pis, dtf l'inc était confus, on regrette juste que l'autre groupe ai tuer une (des?) personnes de notre groupe avant d'arreter de fight.

Sinon bah soirée un peu mieux qu'hier, avec en particulier un long fight vs le grp Iwill.
Heu Kael, le barde nous à imezz, nous pensions donc que nous étions le gpe choisis (si on peut dire ça comme ca) du coup, bah >>Kaboom<<.
Si je ne m'abuse un tank (je ne sais plus lequel) nous a rush too, on ne vas tout de même pas se laisser péter sous prétexte que ... Bref :X

Soirée sympa dans l'ensemble (malgré un départ tardif du aux ld :| ), de beaux combats, de bonnes crises de riche, enfin une soirée comme on les aimes
Citation :
Publié par Djuzam
Heu Kael, le barde nous à imezz,
je n arrive tjrs pas a comprendre comment mon gp arrive a rusch l autre gp derriere vs , alors que vs etes tous mezz sur le coter et bien devant

ps: pis pour te repondre, je ne savais pas qu on ne pouvais pas utiliser l'imezz (j avais vu l autre gp derriere et mon gp partir dessus, j'vs imezz et vs traverse pensant partir de l autre coter du coup:s, plus de heal, plus personne et kaboom comme tu dis )
Citation :
Publié par Airwave
Ca inc, on split, on se fait zerg, si tu vois un truc marrant tu me fais signe.

(Et j'ai accusé personne...)
Citation :

Bha ya juste une partie de votre groupe qui nous a rush et l autre partie qui a rush légion qui parté
Citation :

Ah c'était donc un remerciement sincère à la page d'avant et non un whine, pardon.

Bon bah merci pour les rp alors, rendons la politesse. :')
Soirée mitigée pour ma part dans mon group. Mitigée vers le bon cotes quand même.
Un bg plus sur TS dès le milieu de soirée.
Un zf bien rouge ce qui est bien chiant pour monter sur agra. Ouai j aime pas le bateau.
Sinon pas mal de fights, gagné ou perdu, mais tous plus ou moins sympa.
Quelques fights qui sont engagé juste après un autre fight, mais bon, tout le monde ne sait pas lire les logs.
Oui soirée bien sympa également de notre coté. Ca fait du bien de rervr a nouveau, fini la pause PVE pour up/stuff/mlisé notre new proto. Vivement que Reyzore prenne un peu plus de rang car il est encore sensible au cc et notre assist le ressent un peu.

Sinon un combat d'à peu prés 15 minutes (j'ai réussi a use 2 fois la charge de mon baton DR sur le combat ><) au centre d'agra assez stressant et tendu, mais assez bizarre en faite au final.

Enfin GG à Anthalya pour son up 10L hier soir , Prochain up significatif dans notre groupe, le 11L de notre senti, programmé pour jeudi soir

War :
Athel Loren Gannou Brisefer Tempest
Athel Loren Darkgannou Garde Noir Les anciens
Citation :
Publié par Bombo
Soirée bien sympa avec bcoup de 8v8, de beaux cbats tout ca, encore!
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Soirée mitigée pour ma part dans mon group. Mitigée vers le bon cotes quand même.
Un bg plus sur TS dès le milieu de soirée.
Un zf bien rouge ce qui est bien chiant pour monter sur agra. Ouai j aime pas le bateau.
Sinon pas mal de fights, gagné ou perdu, mais tous plus ou moins sympa.
Quelques fights qui sont engagé juste après un autre fight, mais bon, tout le monde ne sait pas lire les logs.
mettez vous d'accord !!! ( kissous biphteack ! ) soirée terrible pour certains membres .. moyenne ou pas terrible pour d'autre

attention !!! nouveau groupe "skill LW Orcarnac " inc sur Agramon bientôt

j'espère être là pour vous faire râler bientôt
Citation :
Publié par AsiaForever
Ouai, alors quand tu imezz, évite l'iae amnésie derrière
il n y a pas eu d'ae amne derriere sorry, je ne c pas d'ou tu vas pondre ca :s
ce combat contre Eiki de 15 minutes était assez énorme, c'était du grand n'importe quoi des deux côtés. J'ai eu le temps de bien observer tout le monde, ayant brouté la moitié du combat
Citation :
Publié par aterus
mettez vous d'accord !!!
Aprés une pause, je dois dire que la soirée etait un moyen de faire un bon retour.
A part le bateau, l'absence d'Usul sur ts et certaines incomprehension sur quelques fight etc ct globalement trés plaisant à jouer hier soir.
Citation :
Publié par aterus
attention !!! nouveau groupe "skill LW Orcarnac " inc sur Agramon bientôt

j'espère être là pour vous faire râler bientôt
c'est qui ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés