I've been ouned [Chaton inside]

Répondre
Partager Rechercher
C
Citation :
Publié par kriskilleuse
... et le chat ne réclame plus pour boire au robinet pour avoir de l'eau fraîche
C'est meugnon un chat qui boit au robinet ... il approche doucement son ptit museau du mince filet d'eau coulant de la robinetterie, et la ...

SLASH !

Owned il est trempé le chat hahahahahaha !

@Rakart :

J'le savais mais j'me rappelais plus x)
Définitivement Marvin > les ot' noms de chats pd la ...
Citation :
Publié par kriskilleuse
le tout coûte moins de 35€ et ça demande une recharge par semaine et le chat ne réclame plus pour boire au robinet pour avoir de l'eau fraîche

Euh ... L'eau que mon chat (qui s'appelle bestiole si tu veux copier, c'est très classe quand tu dois l'appeler dehors ) prefere se trouve dans un peau de fleur dehors. Y a une espèce de décoction de feuille et d'escargot mort à l'interieur. Et tous les chats que j'ai pu voir préfère largement une eau bien croupie que de l'eau réélement fraiche. Alors ca doit sans doute être très variable.
Citation :
Publié par Bellandy
Nop après autopsie chez le véto il est mort d'un virus dont j'ai plus le nom en tête et qui est logiquement vacciné dès les premiers jours :/
Mon chat à 12 ans et 0 vaccins à son actif !
Et je l'ai eu à 0 jours, vu que j'avais sa mère avant !
Comme quoi ça reste une question de chance
(et aussi sans doute que j'habite pas en ville )
Tiens au fait, j'y ai pensé en voyant les kitlers, si vous connaissez pas y'a le site infinite cat.
Au départ y'a une photo de chat, on met cette photo de chat en grand sur son écran, et on prend en photo son chat en train de regarder la photo. Puis on réutilise cette nouvelle photo pour prendre un autre chat en photo en train de la regarder... et ainsi de suite.

Bellandy, typhus ?

Quelle magnifique chatte tu as là Camelias, elle doit être très douce, j'adorerais la caresser. (Kassdédi Cruel Intentions 2)
bon, faites moi pas flipper avec vos chats morts, le rdv est pris chez le veto pour lundi prochain 16h. Pour la castration (ca pisse partout sinon) c'est pas avant 5 mois. ah ouais, et les vaccins, c'est apres 6 semaines seulement.
bon merci pour vos propositions, j'en ai touché 2 mots avec ma chere et tendre, et finalement le premier shot etait le bon, merci dwelf pour cette inspiration de genie, notre ptit chaton repondra au doux nom de marvin.

et mdr les kitlers
Citation :
Publié par kriskilleuse
j'ai trouvé la technique moi : un distributeur de croquette et comme un chat réclame un changement régulier de son eau, une jolie fontaine avec filtre et tout et tout (mais qui ne m'a pas couté si cher que le prix indiqué)
Pareil chez moi, sauf que la petite passe son temps à vider la fontaine car c'est une sans gamelle et inonder la cuisine, tandis que le matou préfère boire dans l'auge des oiseaux dehors.
Roxx ton chaton, surtout avec les yeux malehureux, c super craquant, comme le Chat Botté de Shrek 2 ^^

Sinon mon minou a moi quand elle avait qqes mois : ici

J'adore ses yeux verts, ses poils tigres sauf le ventre tout tacheté, ses quarts d'heure de folie, elle est censée s'appeler Pyrène (parce qu'elle vient des Pyrénées) mais elle a des dizaines de surnom plus idiots les uns que les autres.

Pour la bouffe, imo je precise, je pense qu'il vaut mieux eviter les croquettes et surtout pas a volonté si on en donne, elles sont tres riches en calories donc faut les doser selon le chat. (si le chat est en surpoids, c que le dosage est pas bon) Mes parents avaient 3 chats a une epoque, ils leur donnaient des croquettes et au bout de qques annees, ils prenaient du poids et commencaient a avoir des probs de peau, a perdre des poils. Ils sont passes aux boites, les probs se sont arretes et ils ont vecu vieux (la plus vieille jusqu'a 21 ans et demi). Du coup, on donne que de la boiboite et des croquettes une fois/semaine a la derniere et elle a jamais eu d'exces de poids en 7 ans.
La chatte de ma soeur c'est une grosse vache, elle bouffe que des croquettes, les miennes sont sveltes et roxantes et ne mangent que de la patée. Quand la chatte de ma soeur vient à la maison on lui file pas (ou peu) de croquettes, elle mange donc de la patée aussi, et elle maigri.
Citation :
Publié par Faust//Faraah
des chats des chats et encore des chats :/
Je chat, tu chat, OK, ça le fait ! ♪♫♪
Citation :
Publié par Meja
La chatte de ma soeur c'est une grosse vache, elle bouffe que des croquettes, les miennes sont sveltes et roxantes et ne mangent que de la patée. Quand la chatte de ma soeur vient à la maison on lui file pas (ou peu) de croquettes, elle mange donc de la patée aussi, et elle maigri. Je chat, tu chat, OK, ça le fait ! ♪♫♪
L'odeur de la paté pour chat est qd même particulièrement dégoutante
Citation :
Publié par Misshentai
C'est sur... enfin ca depend les parfums, y en a qques rares que je trouve presque apetissant
Enfin c vrai que je me demande comment mon chat fait pour se jeter la dessus avec un apetit et une goulafrerie non dissimulés tout en gardant le moral (ca montre p e que c pas mal adapte a leur gout en fait)
Citation :
Publié par Kurd
Va pas nous faire croire que là aussi il est en train de s'endormir Non sans dec' ton chaton a vraiment les boules d'avoir été enlevé à sa mère pour être donné à deux ploucs qu'il connait pas Sérieux c'est toi qui a fait exprès de le prendre en photo pendant qu'il commençait à s'endormir ou il tire vraiment cette tronche a longueur de temps ?
Citation :
Publié par Dober
Sérieux c'est toi qui a fait exprès de le prendre en photo pendant qu'il commençait à s'endormir ou il tire vraiment cette tronche a longueur de temps ?
un peu des deux.

La c'est vraiment les plus flagrantes, mais il est vrai qu'il parait tristounet en permanence. D'autres photos ici.
Et la video youtube marche finalement. en voici une deuxieme qui risque de mettre aussi 1 jour avant de fonctionner.

Je vous rassure, il a une tronche de depressif, mais il s'est amusé comme un fou pendant toute la soiree.
lol comme il est mimi ^^ finalement il est moins tristounet sur les autres photos (de ttes c typique de l'espece ce genre de regard non ?).
Marrantes celles ou il grimpe le griffoir et ou il s'approche de l'autre chat, ils ont l'air de mieux s'entendre
Citation :
Publié par Misshentai
Franchement ce soir j'ai ouvert une boite Gourmet dinde/poulet et ça allait, ça sentait la dinde et le poulet quoi... J'ai presqu'eu envie de gouter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés