|
C
Citation :
SLASH ! Owned il est trempé le chat hahahahahaha ! J'le savais mais j'me rappelais plus x) Définitivement Marvin > les ot' noms de chats pd la ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
I've been ouned [Chaton inside]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Fusionnons ![]() |
![]() |
|
|
Tiens au fait, j'y ai pensé en voyant les kitlers, si vous connaissez pas y'a le site infinite cat.
Au départ y'a une photo de chat, on met cette photo de chat en grand sur son écran, et on prend en photo son chat en train de regarder la photo. ![]() ![]() Bellandy, typhus ? Quelle magnifique chatte tu as là Camelias, elle doit être très douce, j'adorerais la caresser. (Kassdédi Cruel Intentions 2) |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
bon merci pour vos propositions, j'en ai touché 2 mots avec ma chere et tendre, et finalement le premier shot etait le bon, merci dwelf pour cette inspiration de genie, notre ptit chaton repondra au doux nom de marvin.
![]() et mdr les kitlers |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Marvin GAYe!!!!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Puf Puf OoOo(^_^)y-~ |
Trouver plus de messages par Puf Puf OoOo(^_^)y-~ |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
des chats des chats et encore des chats :/
|
![]() |
|
|
Roxx ton chaton, surtout avec les yeux malehureux, c super craquant, comme le Chat Botté de Shrek 2 ^^
Sinon mon minou a moi quand elle avait qqes mois : ici ![]() J'adore ses yeux verts, ses poils tigres sauf le ventre tout tacheté, ses quarts d'heure de folie, elle est censée s'appeler Pyrène (parce qu'elle vient des Pyrénées) mais elle a des dizaines de surnom plus idiots les uns que les autres. ![]() Pour la bouffe, imo je precise, je pense qu'il vaut mieux eviter les croquettes et surtout pas a volonté si on en donne, elles sont tres riches en calories donc faut les doser selon le chat. (si le chat est en surpoids, c que le dosage est pas bon) Mes parents avaient 3 chats a une epoque, ils leur donnaient des croquettes et au bout de qques annees, ils prenaient du poids et commencaient a avoir des probs de peau, a perdre des poils. Ils sont passes aux boites, les probs se sont arretes et ils ont vecu vieux (la plus vieille jusqu'a 21 ans et demi). Du coup, on donne que de la boiboite et des croquettes une fois/semaine a la derniere et elle a jamais eu d'exces de poids en 7 ans. |
![]() |
|
|
terriblement efficace.
(omg j'ai honte) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() La c'est vraiment les plus flagrantes, mais il est vrai qu'il parait tristounet en permanence. D'autres photos ici. Et la video youtube marche finalement. en voici une deuxieme qui risque de mettre aussi 1 jour avant de fonctionner. Je vous rassure, il a une tronche de depressif, mais il s'est amusé comme un fou pendant toute la soiree. |
![]() |
|
|
- ohmiaougad, ça n'est pas que son œil est mort, c'est juste qu'il dit merde à l'autre ! et LOL les kitlers. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Citation :
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|