I've been ouned [Chaton inside]

Répondre
Partager Rechercher
C'etait un long weekend tranquille, de la pluie, donc du temps passé au sous sol a faire du transfert video des vieux films familiaux vhs sur ordi... puis ca a sonné a la porte. Deux ptites gamines avec un gros bac en plastique. A l'interieur de celui-ci: 3 chatons.

- Vous voulez un chaton?
- oooh sont mignons... je vais pas en prendre mais je voudrais en tenir un dans mes bras... cherie viens voir.
- ohhhhh
- et merde j'ai fais une boulette bon allez, on en prend pas, merci et bonne chance pour la suite! ²

Clac la porte.

-

Et la j'ai été faible devant le sanglot de ma copine.

Vous l'aurez donc compris, je me retrouve avec un nouveau chaton. Ok super mignon, Ok craquant, Ok toussa toussa. Mais c'est quoi son modele? enfin la marque quoi... ³

http://img472.imageshack.us/img472/7080/dscf0012so9.th.jpg

et evidement, la video youtube daubesque bon marche pas apparement.
Il a l'air d'avoir mega les boules ce pov' chaton... sans dec' j'ai jamais vu un chaton aussi expressif rien qu'au regard qu'il fait ! Il a l'air de porter tout le malheur du monde sur ces patounes... mignon certes mais quel malheur rien qu'en le regardant...
nan mais la, il etait juste au bord du sommeil. Il nous a fait le coup de la tete qui tourne avec les yeux fermés en commencant a somnoler debout.

Une idee de la race du bestiau?

PS: pour la vid, c'est une question de temps, elle n'a pas ete encore validee
il viens d'être separer de ca mere aussi donc il est traumatiser le pov bestiau, aller faut pas être mechant offre lui du paté trois etoile et il retrouvera le sourrire avant de faire ses griffes sur ton plumard ! garde espoir !
The video you have requested is not available.

If you have recently uploaded this video, you may need to wait a few minutes for the video to process.

:[

Z'veux voir le pti chat.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés