I've been ouned [Chaton inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cafay / NoaD
On dirait qu'il pleure
Il était tranquille avec sa famille et là d'un coup il se retrouve dans un monde inconnu avec deux bipèdes qui l'embêtent... Evidemment qu'il pleure!
Citation :
Publié par Oca _o/
Chacun son tour :

http://img175.imageshack.us/img175/2415/img0432qy0.th.jpg

En tout cas il/elle (véto bientot ?) est super mignon(ne) !

Tiens, celui là a exactement le même regard d'ahuri que la notre.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ecrit un "Go cry emo kid" sur la tof de ton chaton, et il fera le tour des forums où ca flamm.
Mais c'est clair
Vas y, il deviendra une star.
Ca me semble trop touffu pour du Chartreux, j'aurai dit qu'il y a du persan là-dedans (notamment le coup de l'air tristoune), en tout cas j'ai déjà eu un mélange gouttière/persan, ça ressemblait énormément à ça

En tout cas il est tout mimi
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ecrit un "Go cry emo kid" sur la tof de ton chaton, et il fera le tour des forums où ca flamm.
Non. Y'a déjà un EmoCat. Faire un spin off serait une hérésie.
Il a la couleur d'un chartreux, mais je crois que ses poils sont trop longs, et son visage n'est pas correct. Il a plutôt la tronche d'un persan (les yeux, toussa toussa), d'ailleurs, le persan qui vit chez moi à la même tête.

Je dirais que c'est un subtil mélange... ou juste un persan.

Fais quand meme gaffe à son nez : ça prends vite un rhume et ça peut en calancher.
http://img172.imageshack.us/img172/5827/chinaia3.jpg

Je te présente Chine bébé, mi chartreux, mi pure race gouttière. (la version adulte est dans mon portrait)

Je pense que tu viens d'hériter de la même, femelle ou mâle ?

Un pure bonheur en câlin avec massage du dos le matin, seul défaut, elle est courte sur patte, la/le tien encore plus à ce que je vois.

Mais grâce à ça je la récupère pas sur les armoires comme l'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés