I've been ouned [Chaton inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Il n'a effectivement pas l'air super bien dans sa peau la quand même :/
A vrai dire,j'ai deux chats,et un a toujours l'air triste,il tire tout le temps laggle,on a l'impression qu'il est au bord du suicide.Mais ça ne lui empêche pas de foutre le bordel,de foncer tête baissée dans des armoires et tout et tout.

'Fin,tout ça pour dire qu'un chaton qui tire la tête est pas forcément triste.

rakart
Citation :
Publié par Dwelfigor
Appel le Marvin !
ALORS JUSTEMENT!

Je suis actuellement a la recherche d'un nom pour ce chat, car c'est un monsieur si j'en juge par les couilles qui lui pendent de l'entre jambe, et mon imagination sans limite m'avait permis jusque la d'arriver a un "grisou" (osef de vos moqueries ) mais j'admet qu'il merite peut etre mieux comme avenir.

Marvin est pas mal et je vous invite a balancer vos idées... j'allais dire "autre que médor" mais finalement "médor" ca pete un peu la classe pour un chat.

Cette nuit, il a pas arreté de bouffer les oreilles de ma copine en lui tirant les cheveux, de me bouffer les doigts et il a passé ma derniere demie heure de sommeil (la meilleure vous savez) a sauter sur le lit comme un ponay en faisant des petits "braaa brahhh" (le lama enroué et aphone quoi) essayant d'attraper ce qui se trouvait en dessous (moi).

Il est deja propre (ca j'en reviens pas), se nettoie et va dans la litiere faire ses micro-besoins. Seul probleme jusqua maintenant (si on exclu le manque de sommeil): notre 2e chat. Celui-ci nommé junior (eh oué, ma copine connaissait pas la puissance du bar jolien a l'epoque) est un peu jaloux du nouvel hote de la maison et a tendance a cracher dessus (phsss kss!! tel le serpent pas content). depuis hier, il se contente simplement de proferer des menaces quand il se retrouve face a l autre et s'en va... le ptit se met en boule et devient encore plus depressif. pas d'affrontement tout de meme.

Voila! ca devrait vous donner des bases d'idées
Gnaaa ché tro mini

Tu l'as emmené au véto pour faire ses vaccins ou pas encore ? j'ai eu un chaton mort a 21 jours car vaccins fait trop tard donc perd pas trop de temps...
L'affrontement est inévitable ... Junior va montrer qu'il est le boss tant qu'il est sur de le chainkill sans problème ... après ils s'entendront x)

( moi c'était le contraire, ma chatte à eu des petits, on en a gardé un, c'est lui qui faisait l'boss vis à vis du plus vieux )

Au moins si il vous fait chier la nuit, c'est qu'il vous aime déjà ...

Perso j'l'appellerais monsieur le chat comme celui de Cartman ... mais Marvin ça roxx pas mal aussi xD
Citation :
Publié par Kurd
le ptit se met en boule et devient encore plus depressif. pas d'affrontement tout de meme.
Ouais, Marvin, ça lui va bien ...
Ou "Surtout pas grisou".

Il y a Gaspode aussi ... C'est sympa Gaspode.
Citation :
Publié par Bellandy
Gnaaa ché tro mini

Tu l'as emmené au véto pour faire ses vaccins ou pas encore ? j'ai eu un chaton mort a 21 jours car vaccins fait trop tard donc perd pas trop de temps...
ah merci du conseil. On l'a eu hier en fin d'aprem. je vais voir aujourd'hui pour un veto.
Citation :
Publié par Kurd
... il a passé ma derniere demie heure de sommeil (la meilleure vous savez) a sauter sur le lit comme un ponay en faisant des petits "braaa brahhh"...
- en voyant sa taille, je me demandais s'il était totalement sevré mais si en plus il gueule bra, la question ne se pose peut-être pas.

Citation :
Publié par Kurd
ALORS JUSTEMENT!

Je suis actuellement a la recherche d'un nom pour ce chat, car c'est un monsieur si j'en juge par les couilles qui lui pendent de l'entre jambe, et mon imagination sans limite m'avait permis jusque la d'arriver a un "grisou" (osef de vos moqueries ) mais j'admet qu'il merite peut etre mieux comme avenir.

Marvin est pas mal et je vous invite a balancer vos idées... j'allais dire "autre que médor" mais finalement "médor" ca pete un peu la classe pour un chat.

Cette nuit, il a pas arreté de bouffer les oreilles de ma copine en lui tirant les cheveux, de me bouffer les doigts et il a passé ma derniere demie heure de sommeil (la meilleure vous savez) a sauter sur le lit comme un ponay en faisant des petits "braaa brahhh" (le lama enroué et aphone quoi) essayant d'attraper ce qui se trouvait en dessous (moi).

Il est deja propre (ca j'en reviens pas), se nettoie et va dans la litiere faire ses micro-besoins. Seul probleme jusqua maintenant (si on exclu le manque de sommeil): notre 2e chat. Celui-ci nommé junior (eh oué, ma copine connaissait pas la puissance du bar jolien a l'epoque) est un peu jaloux du nouvel hote de la maison et a tendance a cracher dessus (phsss kss!! tel le serpent pas content). depuis hier, il se contente simplement de proferer des menaces quand il se retrouve face a l autre et s'en va... le ptit se met en boule et devient encore plus depressif. pas d'affrontement tout de meme.

Voila! ca devrait vous donner des bases d'idées
Cherche un veto (balaise quand meme pas le noob du coin..) capable de prendre les phéromones de ton premier chat et de pouvoir les reproduire en grande quantité ensuite tu prend le petit chaton et tu l'enduit de phéromones.

Et la hoooo miracle sa sera les meilleurs potes du monde pour la simple et bonne raison que c'est comme si le premier avait été vers le chaton pour lui dire par odeur "toi t'est mon pote"

ps: pour ceux qui pense que je raconte nawak faite des recherches sur google..
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- en voyant sa taille, je me demandais s'il était totalement sevré mais si en plus il gueule bra, la question ne se pose peut-être pas.

mais lol :x

Ou alors il est psychotique ce chat, ou souffre d'un dédoublement de personnalité :/

T'as pensé à l'appeler Lil' John?
chewybaka, choubaka heu... le wokki de sw quoi
les miens c'etait : Tigrou (vu qu'il ressemble à Tigrou....)
Tiny (vu qu'elle est tte petite)
Tabou (vu que 3 chat c'est tabou... )

et finalement j'en ai jamais appellé aucun par son nom... tjrs par des sons :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés