I've been ouned [Chaton inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Euh ... L'eau que mon chat (qui s'appelle bestiole si tu veux copier, c'est très classe quand tu dois l'appeler dehors ) prefere se trouve dans un peau de fleur dehors. Y a une espèce de décoction de feuille et d'escargot mort à l'interieur. Et tous les chats que j'ai pu voir préfère largement une eau bien croupie que de l'eau réélement fraiche. Alors ca doit sans doute être très variable.
sur mes 3 chats, 1 prefere l'eau croupie et deux me demande de changer l'eau. (le male et les 2 femelles peut etre que c'est lié ?)

faut que j'arrete de lire ce topic j'ai envie de me prendre un 2 eme chat :x (oui oui j'en ai perdu 2 dans ma rupture...)
Citation :
Publié par Misshentai
L'odeur de la paté pour chat est qd même particulièrement dégoutante
Perso, l'odeur de pâtée, je tolère. En revanche, le rejet dans la nature...
Autre question, comment ces bestioles peuvent-elles avoir une haleine de tueur?

Citation :
Et la video youtube marche finalement
Vous allez vous régaler pendant vos câlins...
Citation :
Publié par Eored
Autre question, comment ces bestioles peuvent-elles avoir une haleine de tueur?
il ne faut pas leur donner que de la paté pour chat, l'ideal etant uniquement des croquettes (si tu l'as chaton ça ne pose pas de soucis pour l'habituer) et c moins cher.
A propos des croquettes, ça dépend de la vie du chat.
Celle que j'avais vivait en pleine campagne et elle ne mangeait que des croquettes, car les boites elle vomissait et quelques souris/lapins/oiseaux qu'elle régurgitait sur la fenêtre.
Ben elle est restée toujours très mince, svelte et athlétique, même 10 ans passés.
J'ai entendu dire que les croquettes pouvaient donner des calculs etc Mais toujours ma chatte, elle a vécu en parfaite santé toute sa vie, quelques petits rhumes seulement. (Disparue un jour. )
Par contre je sais pas si c'est lié, mais c'était un vrai dromadaire niveau boisson.
Citation :
Publié par Timinou
Mais toujours ma chatte, elle a vécu en parfaite santé toute sa vie, quelques petits rhumes seulement.
C'est effectivement l'inconvénient de porter des jupes en hiver : /

(je sais, plus lourd, tu fais pas..)
Citation :
Publié par Timinou
A propos des croquettes, ça dépend de la vie du chat.
Celle que j'avais vivait en pleine campagne et elle ne mangeait que des croquettes, car les boites elle vomissait et quelques souris/lapins/oiseaux qu'elle régurgitait sur la fenêtre.
Ben elle est restée toujours très mince, svelte et athlétique, même 10 ans passés.
J'ai entendu dire que les croquettes pouvaient donner des calculs etc Mais toujours ma chatte, elle a vécu en parfaite santé toute sa vie, quelques petits rhumes seulement. (Disparue un jour. )
Par contre je sais pas si c'est lié, mais c'était un vrai dromadaire niveau boisson.
la mienne vomi aussi avec les patées.
Les problemes viennent si le chat le bois pas assez (concerne surtout les mal castrés)
Donc elle doti boire, j'imagine qu'en exterieur tu ne devais pas la voir boire.
Citation :
Publié par irow
cette bette est un CHAT tadam !!

Je vous présente mon chat (sphynx au demeurant) :

Allin (prononcer Olinne)

Allin.jpg

PS : Ce n'est pas la photo de mon bestiau irl car je n'ai pas de photo sous la main, mais celui-ci lui ressemble comme deux gouttes d'eau...

Citation :
Publié par Meja
Is it Caturday ? Comme ça ? Rox.
Saviez-vous qu'il a été découvert que le chat est incapable de faire la différence entre un rêve et la réalité ? Imaginez-vous 100% du temps sous acide, roxx
Niveau croquette mon veto m'a toujours déconseillé tout ce qui est friskies et autres pour chat castré, et comme la nouvelle est stérilisé on est passé au royal canin (felin !!) light pour chats stérilisés, on achète plus que ça par énorme paquet ! Oki ça fait cher, mais on s'y retrouve facilement ça dur des mois, donc ça va, par contre on donne quand même un peu de paté le soir, histoire que le chat rentre après le film
Citation :
Publié par Libre Arbitre

Je vous présente mon chat (sphynx au demeurant) :

Allin (prononcer Olinne)

Allin.jpg

PS : Ce n'est pas la photo de mon bestiau irl car je n'ai pas de photo sous la main, mais celui-ci lui ressemble comme deux gouttes d'eau...
OMG

Je prendrais jamais un chat comme ça , on dirait un "chat zombie" il me fait peur
Citation :
Publié par Camelias
Niveau croquette mon veto m'a toujours déconseillé tout ce qui est friskies et autres pour chat castré, et comme la nouvelle est stérilisé on est passé au royal canin (felin !!) light pour chats stérilisés, on achète plus que ça par énorme paquet ! Oki ça fait cher, mais on s'y retrouve facilement ça dur des mois, donc ça va, par contre on donne quand même un peu de paté le soir, histoire que le chat rentre après le film
T'oublies aussi de dire que ça prend pas mal de place

- j'ai failli faire un recadrage entre les pattes avant du sphinx en ajoutant un commentaire mais... non.
cela ferait peur aux plus jeunes et les très vieilles m'en voudraient.
Citation :
Publié par Misshentai
L'odeur de la paté pour chat est qd même particulièrement dégoutante
T'achette de la patée pourri, cele que je donne a mon chat sent tres bon, et c'est pas degeue a gouté. (Oui, j'ai deja gouté, si on me crois pas, je prendrai le temps de faire une vidéo)
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
T'achette de la patée pourri, cele que je donne a mon chat sent tres bon, et c'est pas degeue a gouté. (Oui, j'ai deja gouté, si on me crois pas, je prendrai le temps de faire une vidéo)
Mais espèce de gros dégueulasse... tu me donnes envie de gerber
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Tu as deja gouté pour dire ca?
Nein... bon et lol j'ai pas besoin de goûter mon caca pour dire que c'est bien dégueulasse... bah là c'est pareil
Citation :
Publié par Momo l'homo (sapien)
Comme toi par exemple ?!? Wahoo
Bien sur, au pti matin avec un bon café clope, ça t'fait ton repas du midi en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés