I've been ouned [Chaton inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Y a quelque sciecle, y avais pas de controle, et ca a pas empecher l'espece humaine de survivre.

A force de paniquer pour un rhume, on detruit la tendance que le corps humain a à savoir se defendre lui meme. Idem pour la bouffe.

Y'a quelque siecle on crevait avant 40 ans en même temps.

Et t'es marrant à dire que la bouffe à chat c'est pas dégeux, y'a des centaines de modelés :|
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Et t'es marrant à dire que la bouffe à chat c'est pas dégeux, y'a des centaines de modelés :|
Je comprend pas trop le sens de cette phrase.

M'enfin, stop dire que la patée pour chat c'est degueux sans avoir gouté, et stop dire que parce que on leche la fourchette apres avoir servi la paté sur chat que je vais crever a 40 ans.

http://feed.etoy.com/files/images/2003/8/mob333_1061758810.jpg

- Allo, Sécuritoy 01 ? on a un type zarb qui entame des sacs de croquettes pour animaux dans les rayons, il n'a pas l'air commode...

- Sécuritoy 01 bien reçu, je l'intercepte et j'en fais de la pâtée.

Nan mais avouez que c'est la mega classe !

http://www.scf-fr.net/upload_file/88/mes_sphynx/88_1_boy16.jpg http://www.scf-fr.net/upload_file/22/mes_sphynx/22_1_P1010046.JPG

Citation :
Publié par Pouloum
Clairement, moi je préfère les 75 euros de la SPA vacciné, sterilisé, garanti 1 mois (soin etc...), echangeable un mois (wé mais non il est malheureux il peut pas sortir et il defonce mon canapé et miaule à la mort reveillant les voisins la nuit...) et en + ça fait une bete triste de moins !
Ah mais c'est comme pour tout : on peut toujours trouver moins cher mais c'est pas la même classe :

[Modéré par Nerwen :voir le commentaire 5 messages plus bas. ]
MDR Patum. Si y avais des vigiles comme ca, je reroll Voleur irl.

Citation :
Publié par Libre Arbitre
- fabriquer ses propres vêtement plutôt que d'aller faire du shopping
J'suis dsl de te contredire, mais on peut spellcraft que les vetement crafté (qua 99-100 de preference)

Sinon, pour appuyer mes propos, voici une vidéo : http://tkormann.free.fr/images/Whiskas.avi et avec le sourire notez bien.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Il a l'air tout malheureux ce chaton, Marvin lui ira comme un gant, excellente inspiration Dwelf .

Kurd, pour pas qu'il s'ennuie, tu devrais prendre un autre p'tit chat, ça lui ferait de la compagnie ... * Sifflote * .
Oui je plussoie... En plus, Kurd a fait l'erreur de prendre deux mâles, alors que tout le monde sait que la femelle est plus enjouée, joueuse, câline, intelligente etc.....

Citation :
JE veux pas jouer les rabat joie mais il y a une de tes comparaisons qui me hérisse le poil au plus haut point... Pour le reste chacun fait comme il l'entend
Moi c'est trois sur quatre au minimum.....
Citation :
Publié par Slavia
En plus, Kurd a fait l'erreur de prendre deux mâles, alors que tout le monde sait que la femelle est plus enjouée, joueuse, câline, intelligente etc.....
Ah gravissime erreur alors, je suis tout à fait d'accord avec toi, il risque fort d'être dans l'obligation de prendre deux jolies petites femelles maintenant.

Cela dit, après on comprend mieux pourquoi le Kurd mâle fait la tronche, bougonne dans son coin et râle dans sa barbe .

Thax, dans ta vidéo tu prends ton repas du bout des dents quand même, y'a plein de capteurs sensoriels dans les lèvres, vas-y à pleine bouche .

Non non, je n'suis pas vil, non non, comme Soir, j'suis pur et innocent .
Citation :
Publié par Celidya
La deuxième photo de Libre Arbitre rox, celui de face avec les yeux jaunes
Il ressemble plus à un chien qu'à un chat...

Citation :
J'aime pas spécialement les chats mais les sphynx ont la classe je trouve
Tu dois aimer les chiens alors, ce qui prouve ma remarque précédente
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Tu n'as donc aucun goût ?
hummmmm... possible.

Citation :
Publié par Libre Arbitre
Le sphynx ne possède que des avantages :
Possible, mais il est moche quand même.

Citation :
Publié par Libre Arbitre
- pas de poils = pas d'allergies (acariens & co)
Ce ne sont pas les poils qui provoquent l'allergie, mais la bave du chat sur les poils. A moins que ton chat ne se lèche pas, on peut quand même avoir une allergie s'il n'a pas de poils (et je suis méchamment allergique aux chats, et à tout plein de choses).

Citation :
Publié par Libre Arbitre
- caractère de chien : quand je lui jette un bâton, mon sauvage le rapporte
Autant prendre un chien alors.

Citation :
Publié par Libre Arbitre
- très affectueux, totalement dépendant (bon, ça n'est peut-être pas qu'un avantage)
lol ! Il t'a bien roulé ! Il voulait ses croquettes ! Un chat, c'est plus malin pour avoir des croquettes qu'une femme pour avoir une nouvelle paire de bottes !

Citation :
Publié par Libre Arbitre
- beau
Euh...

Citation :
Publié par Libre Arbitre
- ne griffe jamais (parfais avec des enfants)
Tant mieux, j'aime pas les gosses !

Citation :
Publié par Libre Arbitre
- s'entend à merveille avec les chiens, qui ne l'attaquent jamais, même spontanément (pas une odeur corporelle de chat classique, les chiens le regarde avec une tête très interrogative...)
Faut dire, il a une tronche particulière
Citation :
Publié par Pouloum
http://img47.imageshack.us/img47/8687/p1010011iz4.th.jpg

*Donne un grand coup de pied dans le tiroir pour le fermer*

" " " SHLACK !!! " " "

Si un jour je devais avoir un chat ( j y suis allergique ) je pense que j'achèterai un Sphynx aussi... si il a pas de poil il doit beaucoup moins se lecher le pelage vu qu'il en a pas et puis c'est un chat très original... on en voit pas souvent
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
J'suis dsl de te contredire, mais on peut spellcraft que les vetement crafté (qua 99-100 de preference)
On spellcraft alchi et on craft tissu (attend, j'ai eu mes 8 légendaires quand même)

Citation :
Publié par Zorro Zéro
JE veux pas jouer les rabat joie mais il y a une de tes comparaisons qui me hérisse le poil au plus haut point... Pour le reste chacun fait comme il l'entend.
Ah merde, t'es fan de 4L c'est ça ?

(Ce n'est pas contre toi particulièrement mais j'ai de plus en plus l'impression que ce pays vire à l'extrême droite depuis quelques années, tendance puritanisme américain... Sûr que Coluche irait cash en prison de nos jours ou pendu en place de grève par le bon peuple de France...)

Pan ! Godwin sans faire exprès

Citation :
Publié par toutouyoutou
Ce sont des chats de race, qui coûtent cher non ?
En effet, et dont le lignage est strictement contrôlé par le LOF mais il existe des bâtard pour beaucoup moins cher...
sinon, pour revenir aux races de chat, j'aime beaucoup certaines races (en plus du chartreux)

par exemple, l'american curl, le main coon ou le skogatt (la ressemblance entre les 2 n'est très grande si ce n'est les oreilles et la taille), le red devon, le bobtail japonais (il a une queue qui ressemble à celle du lapin), le scottish fold et l'angora turc (mais noir de préférence)
Citation :
Publié par Celidya
Je connais pas les détails mais je pense que les aliments pour chats/chiens sont nettement moins surveillés (contrôles qualité, origine, etc...) que les aliments pour homme.
Je t'assure que non.

Près d'où je réside à 10/15 km une entreprise fabrique des aliments pour animaux pour diverses marques. J'ai plusieurs amis qui ont travaillé en intérim ils le disaient tous "c'est niquel propre tu pourrais même manger par terre tellement ca brille".

Par contre à contrario je vous dirais pas mesdemoiselles pour vous certains trucs.

Si vous y tenez bon j'y vais alors. Dans une lointaine galaxie un jeune homme finissa la fac (j'étais jeune à cette époque).

Bon on va pas faire le difficile même bosser en usine y'a pas de sot métier en attendant de trouver mieux (puis faut bien vivre hein).

Donc j'étais dans une usine où notamment l'on fabriquait des gels intimes pour femme.

La chaine de production était ainsi sommairement :

1) La personne avec ses mains posaient les flaçons vident sur un tapis roulant
2) Les flacons sont amenés et sont remplis de ce gel par la machine
etc..
15) La personne met les cartons sur palette ; évidemment quand la palette est terminée on la déplace on va en chercher une autre...

A chaque heure on tournait "histoire de varier le travail".

Seul soucis celui qui se trouvait à la fin de la chaine de production (palette) se retrouvait alors au début (pose des flacons avec ses mains sur le tapis roulant) toutefois avec les mains crades, dégueulassse au possible on prenait le flacon qu'on posait sur le tapis roulant très hygiénique pour un produit hygiénique....

PS : Protect & Gamble si vous voulez savoir qui / quoi éviter mesdemoiselles.
Citation :
Publié par Elurien
Par contre à contrario je vous dirais pas mesdemoiselles pour vous certains trucs.
J'ai fais pas mal de manut aussi, ma première expérience fut dans une usine de génoise, oki y'avait charlotte et tenue, mais pas de gants, et tu devais prendre les génoises à la main (des fois les decoller avec tes ongles) et t'occuper des palettes en même temps. J'ai fais qu'une journée là bas et j'ai demandé à jamais y retourné, ensuite j'ai pas pu passer devant une boulangerie pendant 2 mois. Et quand on bossait ailleurs on discutait entre manut et tout le monde était d'accord pour dire que cette boite était la plus cradingue et qu'ils espéraient qu'elle allait fermer, depuis aucune idée de ce qui se passe là bas.
Mais c'est vrai que j'ai souvent entendu dire que les bouffes pour chat était plus controlé que les nôtres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés