Publié par Celidya
Je connais pas les détails mais je pense que les aliments pour chats/chiens sont nettement moins surveillés (contrôles qualité, origine, etc...) que les aliments pour homme.
Je t'assure que non.
Près d'où je réside à 10/15 km une entreprise fabrique des aliments pour animaux pour diverses marques. J'ai plusieurs amis qui ont travaillé en intérim ils le disaient tous "c'est niquel propre tu pourrais même manger par terre tellement ca brille".
Par contre à contrario je vous dirais pas mesdemoiselles pour vous certains trucs.
Si vous y tenez bon j'y vais alors. Dans une lointaine galaxie un jeune homme finissa la fac (j'étais jeune à cette époque).
Bon on va pas faire le difficile même bosser en usine y'a pas de sot métier en attendant de trouver mieux (puis faut bien vivre hein).
Donc j'étais dans une usine où notamment l'on fabriquait des gels intimes pour femme.
La chaine de production était ainsi sommairement :
1) La personne avec ses mains posaient les flaçons vident sur un tapis roulant
2) Les flacons sont amenés et sont remplis de ce gel par la machine
etc..
15) La personne met les cartons sur palette ; évidemment quand la palette est terminée on la déplace on va en chercher une autre...
A chaque heure on tournait "histoire de varier le travail".
Seul soucis celui qui se trouvait à la fin de la chaine de production (palette) se retrouvait alors au début (pose des flacons avec ses mains sur le tapis roulant) toutefois avec les mains crades, dégueulassse au possible on prenait le flacon qu'on posait sur le tapis roulant très hygiénique pour un produit hygiénique....
PS : Protect & Gamble si vous voulez savoir qui / quoi éviter mesdemoiselles.
|