I've been ouned [Chaton inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurd
/!\ Culs de chatons en gros plan /!\

http://img131.imageshack.us/img131/1299/sexero6.jpg
Celui de droite est propre. C'est bien !
Celui de gauche est sale ! Apprend lui à se servir de sa langue ! Montre lui !

N'aurait- il pas bu un peu de lait trop jeune et fait un kakalikide avec grumeaux ?
A moins qu'il n'est le cul blanc, tout court...
Citation :
Publié par Lilandrea
*edit*
*regarde en-dessous*
Oh, on a un nouveau compte fake qui s'y croit ? Chouette ! On peut taper dessus, les modos ?
SV ? Nouveau ?
Citation :
Publié par Libre Arbitre
(Ce n'est pas contre toi particulièrement mais j'ai de plus en plus l'impression que ce pays vire à l'extrême droite depuis quelques années, tendance puritanisme américain... Sûr que Coluche irait cash en prison de nos jours ou pendu en place de grève par le bon peuple de France...)
Je ne vois pas du tout le rapport entre Coluche et le genre de propos que tu peux avoir. La tentative d'humour ? dsl mais c'est rate :/
Je pense plutot que c ce genre de comparaisons douteuses qui montre un certain irrespect pour une categorie de personnes qui se rapproche de l'extreme droite.
Parle un peu avec des parents naturels ou adoptifs, des educateurs de personnes trisomiques pour comprendre la richesse qu'ont et qu'apportent ces personnes a leur entourage, je ne pense pas que ce soit comparable(y a t il toujours besoin de tout comparer ?) avec les gens non trisomiques, ils sont juste differents et uniques a leur facon.
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Kikoolol?

oups pardon doublon

Petitpoisvert a été expulsé de vos contacts msn

Au moins je propose des choses
J'ai un chat de la même apparence, sa mère était une pure race, une Bleu de Russie, appelé aussi Bleu Russe.

Plus jeune elle était comme ton bébé chat, mais elle a été très mal éduquée de part le fait que sa mère avait moins d'un an quand elle est née, du coup, elle mord quand elle est contente. :/
Moi je suis deg, mon chat vient de mourir dans mes bras, on dirait qu'il est mort d'une crise cardiaque vu la chaleur qu'il fait :X (a 5 ans...) ou sinon il s'est refait piquer par une guepe :X et paf... Il a utiliser ses derniere forces pour venir mourir a la maison... Je me sent tellement triste face a une telle impuissance de faire quoi que ce soit...
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Moi je suis deg, mon chat vient de mourir dans mes bras, on dirait qu'il est mort d'une crise cardiaque vu la chaleur qu'il fait :X (a 5 ans...) ou sinon il s'est refait piquer par une guepe :X et paf... Il a utiliser ses derniere forces pour venir mourir a la maison... Je me sent tellement triste face a une telle impuissance de faire quoi que ce soit...
toutes mes condoléances
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt

Il avait déjà été piqué par des guêpes dans le passé ? En tout cas, je ne pense pas que ce soit une crise cardiaque, il serait mort sur place (il n'aurait pas rampé jusqu'à chez toi).

Dans ces cas-là, il n'y a malheureusement rien à faire... Même si tu avais été à côté au moment où il a été piqué, à moins d'avoir eu un truc genre aspivenin à portée de main, c'était fini. (peut-être qu'avec un couteau, tu aurais pu faire une entaille et aspirer le sang pour extraire le venin, mais il ne t'aurait sûrement pas laissé faire, sans parler des possibles risques pour toi-même)
Moi aussi mon chat était tout mimi tout craquant au début ...

Maintenant il a trop bouffé et il a un peu de surcharge mais bon il est pas encore obèse non plus ...

Et wai ... en fait ça fait : Chaton --> Chat --> Chatcon ...

[Edit pour Lestat] Omg ça c'est hard
Citation :
Publié par Meja
Les chats meurent des piqures de ces saloperies de guêpes ?
Le venin de guêpe (tout comme, me semble-t-il, celui des vipères, mais évidemment à plus faible dose) est une sorte de paralysant. Sur un homme, sauf rare allergie, l'organisme est tout à fait assez résistant pour que ça ne fasse rien d'autre qu'une (grosse) piqûre. Par contre, sur certains animaux de petite taille, ça provoque une paralysie foudroyante, qui dans certains cas est accompagnée d'une ponte d'oeufs (comme ça les petits ils ont à manger jusqu'à ce qu'ils sortent). Il ne me paraît pas étonnant qu'avec sa taille entre les deux, le chat subisse quelque chose qui ressemble effectivement à un arrêt cardiaque "progressif" (le coeur n'étant atteint que progressivement par le venin). Enfin, ce n'est que mon hypothèse.

Pour ce qui est de l'empoisonnement, c'est possible en cas de voisins qui haïssent les chats au point de mélanger de la mort au rat à la pâtée, mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés