I've been ouned [Chaton inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apom
Pour ce qui est de l'empoisonnement, c'est possible en cas de voisins qui haïssent les chats au point de mélanger de la mort au rat à la pâtée, mais bon...
C'est ce qui est arrivé à un de mes potes, le voisin aime pas les chats et du coup il a empoisonné le sien ... Il l'a avoué en plus ... Enfin faut de tout pour faire un monde.
Ben il trainait souvent dans une hais, ou y avait surement des guepes :X et il avait été piquer a la joue par une guepe il y a 2 mois, la si il a été piquer plus pres du coeur, c'est sur que c'était l'arret respiratoire assurer ( Car a chaque piqure si je me souvient bien l'organisme réagit de plus en plus violement...

Et pour l'empoisonnement je ne pense pas, car mon chat était un fin goumet, il ne mangait que du paté haut de gamme (et encore fallais le prier pour).

De plus il sagissait d'un chat blanc (il s'appelait mimouss), albinos quoi, race tres fragille, qui deja l'année derniere a été sauvée de justesse d'un cancer de l'oreille par le veto :X

.... Comme quoi dans la vie, c'est toujours les plus innocents qui trinquent....
Citation :
Publié par Sang & Co
Le premier chat qui déprime. Kurd, tu crains
ben la, c'est plus lui qui deprime, c'est moi. Tin, depuis le debut de ce topic, dites vous que j'ai pas pu faire une nuit complete. A partir de 3h30 du mat, il (ou elle) dort plus et du coup, ca saute sur le lit, ca joue avec n'importe quoi, ca marche dans les yeux et ca bouffe les oreilles...

Mais sinon, c'est un veritable amour. Les deux chats commencent a bien cohabiter. C'est pas encore la fraternité mais ca ne saurait tarder.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
... Comme quoi dans la vie, c'est toujours les plus innocents qui trinquent....
Ou plutôt les faibles. Pauvre mimouss.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Moi je suis deg, mon chat vient de mourir dans mes bras, on dirait qu'il est mort d'une crise cardiaque vu la chaleur qu'il fait :X (a 5 ans...) ou sinon il s'est refait piquer par une guepe :X et paf... Il a utiliser ses derniere forces pour venir mourir a la maison... Je me sent tellement triste face a une telle impuissance de faire quoi que ce soit...
Erf c'est triste Désolée pour toi
Citation :
Publié par Pouloum
rha stop, moi qui suis en train de lutter pour ne pas en prendre un 2eme de chat...
barricade toi. n'ouvre pas aux ptites filles portant un gros bac en plastique bleu.
Citation :
Publié par Bellandy
Alors Kurd, il devient quoi ton petit protégé ?
faudrait que je prenne des photos.

elle a vachement grandie, devient de plus en plus caline et est beaucoup moins moche qu'avant

par contre, sur la premiere video de ce topic il me semble, je faisais le con sous les drap et elle, elle essayait d'attraper la chose qui bouge en dessous...

une putain de mauvaise habitude qu'elle a pris. Quand on est dans le lit, elle se met au pied de celui ci, et des qu'on bouge un orteil, elle se jete dessus en le mordant. T'as beau gueulé "SLOUBI! MERDE LACHE MOI L'PIED" rien n'y fait.

...le pire etant lorsqu'en disant ca, je me gratte les couilles

*ARGH*
Citation :
Publié par Kurd
par contre, sur la premiere video de ce topic il me semble, je faisais le con sous les drap et elle, elle essayait d'attraper la chose qui bouge en dessous...

...le pire etant lorsqu'en disant ca, je me gratte les couilles

*ARGH*
ah j'ai vecu la meme chose !! mais ça passera car elle ne restera pas joueuse plus de 3 ou 4 ans :')
je vois en fait le chat de ma mere qui est now un chamalot que tu trimbales comme tu veux alors qu'avant il etait du genre à rush comme un fou.

donc au choix, tu dors sur le ventre ou tu dors avec une coque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés