I've been ouned [Chaton inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
le probleme c'est qu'il lui faut un endroit pour faire ses griffes, moi elle a enfin attaqué les pied de la table prevue à cet effet ! (vieille table qui a deja connus mass chats )
Arbre à chat, c'est bien. Ca lui fait un meuble à lui, partie intégrante de son territoire, avec des griffoirs exprès pour. Pas très cher, existe en différentes tailles et coloris (je déconseille quand même le rose bonbon dans un salon bleu/noir, même si le chat est fashionable).
Citation :
Publié par Turpitude
Arbre à chat, c'est bien. Ca lui fait un meuble à lui, partie intégrante de son territoire, avec des griffoirs exprès pour. Pas très cher, existe en différentes tailles et coloris (je déconseille quand même le rose bonbon dans un salon bleu/noir, même si le chat est fashionable).
Le mien s'en sert jamais
Pareil, mon chat ne s'en servait jamais. Il préférait faire ses griffes sur les pieds du bureau, le sagouin. Je pense que c'est parce qu'il voulait marquer un objet dont je me servais souvent. Tandis que l'arbre à chat, j'en avais un peu rien à faire.
notre arbre a chat (celui ridiculement ridicule de la video, avec le pompon rose), on l'avait pris pour le premier chat pour eviter de devoir toujours lui filer un carton pour qu'il fasse ses griffes, mais il s'est averé qu'il l'a meme pas regardé (mais maintenant, probleme resolu, il sort tous les jours, donc il fait ses griffes dehors). En revanche, sloubi l'adore.

ah, et concernant les liens rigolol de chats, je sais pas s'il est passé dans ce topic:

http://www.stuffonmycat.com/
Citation :
Publié par Argas
Mon chat ne voulait pas de l'arbre à chat le jour où je lui ai acheté...pour qu'il s'y intéresse j'ai utilisé un vaporisateur de ce genre.

Depuis il en est fou...
olol le cheat code (mais je vais essayer aussi)

sinon question: est-ce que votre chat devient debile quand vous lui donnez des olives noires? le mien (le vieux, que nous nommerons junior par la suite) des qu'il sent l'olive noire, il se roule par terre et s'il commence a la lecher il a des spams et tout, se jete de partout, se leche les pattes... complement defoncé en quelque sorte

et le votre?
Citation :
Mon chat ne voulait pas de l'arbre à chat le jour où je lui ai acheté...pour qu'il s'y intéresse j'ai utilisé un vaporisateur de ce genre.

Depuis il en est fou...
il existe d'ailleurs le meme genre de vaporisateur , mais qui a l'effet inverse, si par exemple un chat a prit l'habitude de se lacher a un endroit pas prévu pour ca. C'est tres efficace comme truc !

Pervx expert en chat casse couille.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Tu lui fait juste sentir? Ou tu lui donne a manger?
a manger, chaque fois qu'on bouffe une pizza, c'est lui qui mange les olives
Citation :
Publié par Kurd
a manger, chaque fois qu'on bouffe une pizza, c'est lui qui mange les olives
Je mange 1 a 2 pizza par jour, faudra que je pense a lui donner (apres les avoir denoyauté, ce qui est la raison pour laquelle je ne mange jamais les olives)
ah oui, j'ai oublié de preciser de bien les dénoyauter. Moi je les ouvre avec les dents et je lui file ensuite juste la chair.

EDIT: heu lol j'percute: "1 a 2 pizza par jour" mdr le regime
Pour répondre à la question olivesque, plusieurs chats raffolent en effet des olives. J'en connaissais un qui aurait tuer n'importe quoi pour en bouffer.

Ouais bon c'est un chat, on le sait. Sauf qu'on lançait une olive dans la cage d'escalier et il se lançait pour l'attraper au vol. Une fois sur deux il se détruisait la gueule car il ne pensait qu'à l'olive et pas à l'atterrissage. Bref, ça aime les olives.
Citation :
Publié par Argas

Depuis il en est fou...
L'herbe à chat séchée c'est un truc de malade, une fois j'en ai mis sur son grattoir j'ai cru qu'il allait s'arracher la peau du visage tellement il se frottait la gueule dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés